CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire adieu a un monument du jeux online?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 22:01:34

D'ailleurs en passant, moi c'est le concert de Metallica que j'ai pas trouvé :-( Pourtant j'ai été sur le site...

gassouche68 gassouche68
MP
Niveau 8
24 février 2008 à 16:50:59

ouè c claire sur tout la dernière fois on j'ais manger des chips hein les gars ?? :ok:

terreure27 terreure27
MP
Niveau 4
28 février 2008 à 08:40:56

monster hunter 3 finalement continué? mais ce serait tout bonnement magnifique parce que la malgré freedom 2 je repense au premier MH et ca me met presque les larmes aux yeux(si si je rigole pas ^^)

R_P_M R_P_M
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:03:16

Je suis triste pour vous et aussi parce que je n'ai pas connu le monde online de ce "monument"

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:46:13
  • terreure27 Voir le profil de terreure27

* Posté le 28 février 2008 à 08:40:56 Avertir un modérateur
* monster hunter 3 finalement continué? mais ce serait tout bonnement magnifique parce que la malgré freedom 2 je repense au premier MH et ca me met presque les larmes aux yeux(si si je rigole pas ^^)
* Lien permanent

J'avous que c'est vraiment pas pareil, même si MHF2 est un bon jeu, c'est vraiment pas pareil que MH =(

Cette bonne vieille taverne me manque horriblement perso, qu'est ce que jdonnerais pas pour jouer ne serais-ce qu'une aprem encore une fois a MH Online =/

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:47:57

Toute facon quand j'aurais fait fortune je ferais remettre en place le Online de Monster Hunter :ange:

terreure27 terreure27
MP
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:52:47

je serai pret a donner une petite contribution aussi mdr

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:18:50

M1nent que jy pense c'etait un putain de jeux ce monster hunter je pense le jeux le plus joue de la ps2 et le seul auquel jai reelement joue :noel:

terreure27 terreure27
MP
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:50:28

ba le plus jouer en ligne je pense pas
parce que finalement en france ya pas grand monde qui connait mdr
c'est surtout au japon qu'il a cartonné
par contre ceux qui ont commenceé à y jouer n'ont pas pu s'arreter ce qui me donner par exemple 800 heure de jeu ,ce qui represente le nombre d'heure que j'ai passer sur tous mes autres jeux de ps2 mdr et dieu sait qu'il etaient nombreux

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:14:40

j'y ai passé, comme beaucoup, plus de 1000 heures... ca fait dans les 40 jours d'affilés non-stop :p)

c'est énorme quand meme :-)

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:28:10

800 heures ? T'est gentil twa c'etait a peut pret le temps que javais mis a finir mon premier perso jen ai quand meme eu 3 mais bon jai pas non plus joue comme une dingue jai joue a peut pret de juin de l'annee de sortis jusqua a peut pres mars de lannee suivante apres jai stoper :snif:

Snakefan Snakefan
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:23:10

Hein !!! Comment ??!!! MH a fermé !!! NON !! C'est une blague ?? Vite quelqu'un aidé moii !!!!! NAAAAAAAAANNNN ! C'est pas possible! J'étais même pas au courant! Arg comment ils ont pu nous faire ça
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

J'ai même pas pu me connecter une dernière fois :snif2: .

Arg je veux mourir ! :mort:

Snakefan Snakefan
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:37:30

Bon voila le choc est passé! même si j'ai mis du temps à réaliser, j'arrive toujours pas à y croire ...

:snif2: Enfin voila quand je repense à ces 3 années passé avec vous j'arrive pas a réaliser que cette fois ci c'est vraiment fini !Je vous remercie tous, je sais qu'il y a eu quelques mauvais moments mais ce n'est rien à coté de tout les bon moments et les super délires qu'on a pu se taper sur ce magnifique jeu! Rahlala rien que d'y penser j'en ai le cœur tout serré ! J'aimerais bien vous dire on se retrouvera sur le 2 ou même sur le 3 ou encore sur frontier ! Malheureusement certaines personnes(Merci Capcom ) ne pensent qu'au fric et on oublié le but premier d'un jeu vidéo ...

Mais bon je continuerais quand même à vous rendre visite sur le forum de temps en temps et peu être qu'un jour nos chemins se croiseront à nouveau ! :-))) (Du moins je l'espère !! )

Encore merci à tous! Je vous ne oublierais jamais ! :ok:

Mortalis.

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:49:26

Ba wouai deg hein ? C'est pas grave apres tout c'est la fin d'une ére et le commencent d'une autre.

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:21:29

Pis pour ce que tu servais c'est pas une grande perte Mortalis =D

( oui MH c'est AUSSI des ennemis qui ne s'oublient pas :ange: )

Thaan Thaan
MP
Niveau 1
14 avril 2008 à 17:59:48

salut a tous, pour ceux qui me reconnaitrons, avant j'avais le pseudo de aoshi ^^ et sa fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici et je le regrètte amèrement vu que les serveur online sont fermés, ah que de bonheur sur ce jeu, avec yami et plasma entre autre, en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a toujours des irréductible ^^

je me console sur mhf2 mais bon je joue qu'en solo , sniff, sinon les gens j'aimerais renouer contact, donc si il faut je me recréerais un msn histoire de taper la discute ^^

a++ et adieu au monument monster hunter

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:58:50

Coucou mon petit Aoshi :)

Si tu fais une adresse fais-moi signe, je te filerai la mienne.

Bye et bonne continuation!

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:39:16

Alala Aoshi que de bon souvenir. . . . L'homme a la full kezu . . . Les mots me manque :snif:

Thaan Thaan
MP
Niveau 1
19 avril 2008 à 12:11:31

ah la full khezu , je suis en train de me la refaire sur mhf2 ^^, sinon salut dark et kali

bon sinon je règle 2 3 souci et je v bientot me refaire un msn histoire de parler un peu du bon vieu temps

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:29:35

Pas de soucis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment