CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire adieu a un monument du jeux online?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 00:56:59

+1 LINQTIME :ok:

Mais ton but c'est pas de faire en sorte qu'on joue tous ensemble ? Parce que j'ai compris la même chose que LINQTIME et du coup on jouerait chacun de notre côté :pf:

Sinon comme émulateur qui fait très bien tourner la rom: PCSX2 :ok:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 11:34:51

systemegps :d) la philanthropie c'est ta seconde nature ? :cute:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 23:13:15

en lisant systemegps j'me dis qu'avoir toujours ma ps2 pourrait être bien pour rejouer en multi à ce mh :ok:

bon courage :oui:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:13:03

Apres une soudaine poussée de nostalgie , j'ai eu l'irrépressible envie de ressortir MH.
ca fait bien 3 ans que je n'y ai pas touché , je retrouve les écrans de chargement , les menus avec émotions , je regarde la demo de l'E3 dans la gallerie (toujours un petit frisson sur la fin avec le lao :p)
fait un tour sur l'ecran de chargement du on-line pour le fun.
fini les conneries je vais au village , je me dis ca fait lomgtemps , pour s'échauffer on va se faire un petit duo à probléme , à poil (et sans armorcharm bien sur sinon c'est de la triche :p).
bon premiére étape préparation de l'equipement , choc mes coffre est plein je peut plus rien y mettre (tin dire que sur psp il y a des pages où j'ai jamais rien mis...)
deuxiéme choc , en dépit de ca j'ai presque rien ! quelques piéges , quelques flash bomb, mega juice , 2 ancient potion , j'ai a peine de qui combiner pour faire le reste , mega demondrug , mega nutriment... , je me retrouve à vider mon coffre xO , pis on ne peut pas combiner dans le coffre ! il faut sortir les book of combos. je me rappel avec un sentiement mitigé , que sur mh1 le perso met 3 quarts d'heures pour charger ou desequiper le stuff...
liste des combos a moitié vide...
bref rien que la préparation , était épique...
je prend des antidode en reflechissant en debut de quête que si ils m'empoisonne , se sera de toute facon un oen shot donc ca me servait à rien...

temps de se lancé , je commence par la rathian comme j'avais l'habitude , je me prend 2-3 mandales le temps de me rappeler que sur ps2 la touche de roulade c'est O et pas X...en me rappelant aussi que sur ps2 le perso met aussi 3/4 d'heures à prendre une potion =)
mais globalement ca se passe bien , meurt une fois sur un bon gros one shot en me foncant dessus

passe au rathalos , il fait son relou à voler de partout mais sinon il est doux comme un agneau , donc je me dis dés qu'il se pose durablement je pose d'affilé les 3 pitfall trap que j'avais gardé en résevre , pour me rappeler , que dans cette quête le rathalos ne va dans aucun endroit où on puisse poser de piége... suis content de les avoir bien economiser pendant la rathian xO
je remarque avec grand plaisir que sur ps2 la zone du champs de blé est absolument injouable avec la vue sur le haut , trop de brouillard (salle habitude de jouer avec la camera comme ca , sur psp manifestement...)
bon me fait avoir par une boule de feu quand il s'envole en reculant , coup classique- , la je me rend comtpe que sur ps2 les mega nutriments ca rajoute un tout petit peu de vie seulement et j'en avis pris que 2 , utilisé sur la rathian... je me sent bien con avec ma petite barre de vie...
donc je ralentit bien le rythme , ca se passe tranquille jusqu'a ce qu'il boite.
je m'affole un peu par anticipation , un peu plus tard je prend de l'assurance il fait des coup de queue je tape , je vais pour faire une deuxiéme attaque , le moment ou je presse le bouton je me dis que c'est foutu... ca rate pas il met one shot sec et net... j'ai bien bien ragé

deuxiéme tentative je réorganise efficacement mon inventaire...
j'utilise avec delectation mes trois trap sur la rathian , elle se fait eclater la geule du début à la fin , je me suis senti coupable de les avoir utiliser xO

le rathalos me le fait bien payer , une vrai teigne , il m'aura bien gonfler , mais j'arrive à lui placer une bonne petite flash pendant qu'il fait son attaque en piqué , de quoi me mettre du baûme au coeur.
mais bon rien a faire il me fait un vilain enchainement coup de queue , boule de feu , charge , mort...
j'y retourne , au moment ou il boite , je voit qu'il s'envole , juste aprés que l'effet de la flashball s'épuise... ca rate pas , je le course dans la map un bon bout de temps , inutile de dire que quand je l'ai mis à mort j'ai bien profité de l'instant.

bref tout ca pour dire que , MH1 quand il y avait le réseau c'était exceptionnel , un jeu d'anthologie , mais en off il reste absolument magnifique :snif2:
Osef de ces couillons sur psp qui savent plus jouer sans ramener 15 flashbomb , 10 trap , 6 max potion une armure hyêr stuffé uppé de talisman au talents farfelue , bardé d'allié IA stupide :gni:

t1000bwz t1000bwz
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 06:49:17

tout à fait d'accord, ça fait du bien de revenir aux sources hein ? ^^
Perso j'ai que ce mh en ma possession du coup je suis devenu élite.
Pour quelqu'un qui reprend mh depuis longtemps, moi j'aurais commencé par un Rathalos.
Et dans duo problèmes, je tue toujours le Rathalos en 1er et le Rathian en 2ème ;)

fiiqa fiiqa
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:06:24

Nostalgie quand tu nous tiens.. :hap:

logus_idfm logus_idfm
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 14:21:24

Jeu oublié, dommage. Toujours voulu y jouer, quand j'étais petit je cherchais dans tous les cash express de la ville et j'en avais trouvé un qui était comme par hasard un peu trop cher, j'y étais retourné le lendemain, il avait disparu. Avec tout cet engouement,ça avait l'air d'être un masterpiece. Dommage que je n'ai jamais pu y jouer!

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 11:17:05

Tout dépend à quelle période tu a voulu l'obtenir, après ou avant 2008 (soit avant ou après la fermeture des serveurs online), si c'est avant oui sans conteste c'était une très grande aventure, une communauté exceptionnelle et un jeu plus épuré que ses suites (à après on peu voir ça comme un défaut)
si c'est après non tu n'a pas raté grand chose, le mode offline du jeu est très restreint, bien que sympathique mais loin d'être qualifié de masterpiece à mon avis surtout par rapport au mode offline d'autre opus je pense.

après plusieurs joueurs s'accorde pour dire que le meilleur opus de la série est MH2 ps2 (sorti uniquement au japon, même si il se trouve sur émulateur)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:34:32

Duo à problème je l'ai faite qu'une fois, avec le l'équipement de village parce que j'avais jamais eu accès au online.

Une fois que c'était fait, j'avais l'impression que je pouvais mourir heureuse. :coeur:

J'ai retenté il n'y a pas si longtemps de recommencer une nouvelle partie, mais le Cephadrome m'a découragée, il était vraiment trop pénible (je suis profondément ravie de le retrouver sur MH4.....).

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 22:19:43

Perso j'étais déçu de le retrouver dans MH4 :o)) Il est beaucoup moins relou que dans MH1 mais reste bien chiant à tout le temps se balader sous terre :hum:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:54:53

Il n'y a que moi que cette news a fait rêvé...l'espace d'une seconde...

https://www.jeuxvideo.com/news/425256/capcom-veut-sortir-davantage-de-remakes-hd.htm

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 00:18:37

Bof bof perso :pf: Capcom fait déjà pas mal de réchauffé avec MH3U, MH4U, MHG par exemple qui ne sont pas de réels nouveaux épisodes (au Japon en tout cas puisqu'en occident on n'a pas tous les jeux) donc je les vois mal faire un remake HD d'un vieu MH... Et admettons qu'ils le fassent avec MH1 on va jamais retrouver l'intérêt qu'on porte à ce jeu tant la difficulté du jeu est absurde pour un jeu d'aujourd'hui... Si "remake HD" il y a, ça sera un truc du style MH5 sort sur PSVita et MH5U sur PS4 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment