CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire adieu a un monument du jeux online?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:04:42

Les kos n'existaient plus que virtuellement vu que plus aucun ne jouait regulierement.

terreure27 terreure27
MP
Niveau 4
27 janvier 2008 à 12:00:53

quel jeu ce monster hunter!!dire que j'ai été dans les premiers à y jouer,apres 2 ans de jeu j'ai decidé d'arreter d'y jouer et maintenant je regrette d'avoir vendu cette merveille ^^
voila je rend un hommage a ce jeu
que de fou rire (regal,corsair,plasma)pour nen citer que quelques un lol

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:34:00

Nul n'est eternel et toute chose a une fin meme la meilleur . . .

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:04:51

ah ca me fait plaisir de voir des anciens potes :snif2:

Terreure, Dark_Asura... ca c'est des noms qui resteront gravés dans ma mémoire de chasseur :p)

:ok:

feanor35 feanor35
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:03:36

Une psp, monster hunter freedom 2, une clef wifi max et xlink kai et c'est reparti ! :p

Tyranopat Tyranopat
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 15:32:41

Oui feanor35... mais tu sais, c'est pas tellement la même chose ^^

Ahah Dark_Asura... ca fait plaisir de te revoir^^ je me souviens quant on était "les disciples" de Tiranevil... Que du bonheur :)

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 18:02:58

Puree mais c'est clair je debarquais jetai pas noob je jouai dja en solo et qu en je lai vu il ma paru si puissant et quelle pression spirituelle digne du general yamamoto :lol: apre que je soit passer rang 19 plus rien plu vu :snif: mai bon fallait quand meme avouer qu on etaient des bons

terreure27 terreure27
MP
Niveau 4
10 février 2008 à 22:12:54

ya plus qu'a prier pour que MH 3 sorte sur ps3 lol .C'est mon rêve.En attendant j 'essaye de pas perdre la main en jouant a MHF2 sur la psp

vegeta_44 vegeta_44
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 08:35:16

Malheureusement je crois que pour la sortie sur PS3 c'est mort...

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 11:01:29

VEGETAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Pouah ce bail :D

Comment vas-tu?

mikeyduf mikeyduf
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 10:51:30

dire que j'ai une Ps3 depuis sa sortie... et que malgré ce fait le jeu que je jouais le plus était un jeu Ps2 qui avait de l'âge...
Monster Hunter restera le meilleur jeu que j'ai joué à vie! je jouais plus avec des anglophones, mais je suis totalement avec vous dans ce deuil malgré que je n'ai pas vraiment posté ici...
J'étais parmis les joueurs en ligne au moin... et je jouais QUE pour le mode en ligne :snif: c'est tellement domage mon frère se l'était fait commandé des états-unis et l'a reçu 1mois plus tard... qui était 1mois avant la fermeture du serveur...
ont a quand même passé des beaux moments moi et lui (moi qui jouait depuis sa sortie US)

et pour monster hunter 3... ils avaient pas assé d'argent pour le faire selon ce que j'ai entendu... donc ils se sont tourné vers la Wii qui coute moins cher a produire... (pour sa qui à des miliers de jeux innutile dessu...)je voudrais m'acheté Monster hunter 2 sur ps2 mais... je sais pas s'ils vont fermé le serveur aussi

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 11:08:47

Un rumeur circule comme quoi il sera finalement continué sur PS3, mais d'un autre point de vue. Avec l'argent qu'ils vont récolter de DMC4 et RE5, ils peuvent nous pondre une bonne merveille. En même temps je les comprends, avoir ces deux super productions en même temps a dû les restreindre.

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 19:28:58

MH2 n'est dispo qu'en jap sur PS2, donc à moins de gérer la langue tu peux oublier mikeyduf :-( Il faudra se rabattre sur les versions portables.

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 14:55:59

Un rumeur circule comme quoi il sera finalement continué sur PS3, mais d'un autre point de vue.==> interessant ça :p)

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 16:12:51

Moment de nostalgie : j'ai repensé à mon premier lao :snif2:

DarkHunter1 DarkHunter1
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 18:12:47

moi ca menerve i me mankais 1 plate lao pr ddu :(

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 09:47:37

Si jvois MH3 annoncé officielement sur ps3 jme fout a poil et jfais le tour de la place de la mairie avec une plume entre les fesses 0_0

Jserais trop heureux :ange:

PS: VEGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coeur: dans le genre sa fait un bail!!

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 16:51:08

"moi ca menerve i me mankais 1 plate lao pr ddu"==> boarf... Moi j'en ai jamais eu aucune :/

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:12:35

Dis moi Kali, j'ai essayé de chercher un peu sur le net cette histoire de remeur au sujet de mh3 ... sans grande réussite x)

A vrai dire tout ce que j'ai pu trouvé qui pouvait porter a croire que y'avait un petit espoir c'était que quelques sites mettent le "sortie annulée " entre parenthèse, ce qui voudrait dire que ce serait pas sur a 100%...

'fin bon si tu pouvais nous ddire d'ou tu tiens ca ( histoire qu'on vient si sa vient du kévin kikoulol ou d'un mec crédible... bien que je pense que si t'en parles c'est que ce quelqu'un a semé le trouble en toi :P )

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 21:36:30

La "rumeur" m'a été communiquée par Dumbaz, autrement dit Lily donc j'ai assez confiance en elle, pour ne pas dire totalement confiance en elle, mais elle ne se souvient plus où exactement elle avait vu ça.

Dès que j'ai du concret je vous tiens au courant =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment