CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien a Cronos...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:26:17

Je créer ce topic pour informer tout les forumeurs que cronos a eu un grave accident qui l´a plongé dans un coma :/

je voudrais que tout le monde pose un petit mess d´encouragement pour qu´il puisse voir a son réveil ( car il se réveillera ) qu´il n´est pas seul et que tout le monde lui a apporté son soutien

( le premier qui me dit que ce topic est inutile le regrettera jusqu´a la fin de ces jours -_- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 13:42:03

Je connais Cronos que de nom mais je compatie très sincèrement...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:43:44

putin comment il a fait pour être dans le coma ?? ?
enfin cronos, si tu vois ce message, saches que je compati vraiment avec toi...

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:22:29

jespère que cronos va se rétablir sans difficulté physique et mental =/

genjuro-gen
genjuro-gen
Niveau 1
06 septembre 2006 à 14:47:57

cronos est un bon hunter dans le jeux et surement dans la vie.il survivra faites lui confiance :banzai:

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:29:12

Je ne connais pas énormément Cronos mais le peu que je connaisse me fait dire que c´est un type bien et j´espère qu´il se remettra vite.

Quand tu verras ce message Cronos, car tu le verras, saches que nous sommes tous avec toi.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:37

Je compatis à fond. (je vois pas quoi dire d´autre mais en tt cas ça fait tt bizarre :-( )

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:32:10

Cronos on est tous avec toi !! !!!!!!!

(remarquez je n´ai pa hésité à poster sa malgré l´interdiction de mes parents d´aller sur l´ordi)

Bon ben voilà je te souhaite un bon rétablissement en sachant ke tu verra ce message j´en suis persuadé :ok:

Quand à moi je vais affronter la colère de mes parents :hum: (ils gueulent là xD)

ascanews
ascanews
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:47:18

a merde ... JLe conné de nom ossi mé frenchan gar remé toi vite fé sur pied et rev1 nous vite^^!!

Bon rétablissement!! ;)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 septembre 2006 à 17:07:06

Putin Plasma heureusement que j´ai dis qu´il fallait pas éxposer l´affaire!

Franchement là vous etes cons sur ce coup là.

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:15:51

Et pour rectifier les choses, le coma n´est pas du au fait qu´il s´est fait percuté par une voiture mais ce sont les médecins qui l´ont mis dans un coma forcé pour pas qu´il souffre et pour que les soins se fassent plus rapidement.

Je remercie tout de même tous ceux qui soutiennent Cronos. On y tient beaucoup trop pour qu´il nous quitte.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 septembre 2006 à 17:17:14

Oui, mais voilà quoi, on s´est mis à sa place hier soir et on s´est dit qu´il aurait peut etre pas aimé que tout le monde soit au courant.

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 septembre 2006 à 19:31:28

mouais ... toute facon c´est un dur a cuire :oui: cronos, dieu des dieus , pere des dieus, c´est quand meme pas n´importe qui :)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:33:48

je vois pas en quoi le faite que nous le sachions ne lui fasse pas bonne impression :/ enfin après , si tu souhaite mourrir dans l´indiférence la plus totale >_< ( dsl si vous avez crut que je parle de Cronos :/ )
enfin voilà Cronos , on peut rien promettre ( surtout pas moi :/ ) mais je te souhaite bon courage et bon rétablissement :ok:
après tous , t´es un battant , et les fort ne s´en vont pas comme sa :ok:
bonne chance

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:38:06

Ahhhhhhh, comment vous l´avez sus ?

La dernière fois que je l´ai vu, il m´a dit qu´il avait rendez-vous avec une future copine peu être au cinéma, j´esp^ère que ce n´est pas après cela, car je les retardé :-(

Arf, pas cronos quoi !

Bon courage tous, car cronos, quand il verra ce post, il sortira une de ces célèbres phrase mythique pleine d´humour :-)))

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:40:14

je me souvien quand il a dit un truc du style : quand tu pense que une personne est conne , sa va , mais quand c´est tous le monde que tu trouves con , et ben c´est peut être toi le con :coeur:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:43:43

kali, toi tu dis que c´est pas une bonne idée

moi je me met a sa place, sa va forcément le touché, meme si c´est possible qu´il ralle ( sa restera cronos ^^ ) mais c´est obligé que sa lui fasse quelque chose que tout le monde lui apporte un peu de soutien

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:49:31

et puis surtout ...c´est pas une coupure :/ la c´est un accident où il aurait pu y rester :/ donc c´est LE minimum que l´on puisse faire je pense :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 septembre 2006 à 19:58:24

Tu sais comment je suis Plasma...

Enfin bon, je m´en fous, c´est juste que vu son caractère, j´ai appris à le connaître et j´ai jugé bon de ne pas trop en dire c´est tout. Il parle pas facilement de sa vie privée.

Hier soir quand je l´ai appris, je savais pas trop comment le dire ni quoi faire. J´ai donc commencé par le fofo des KOS c´est tout et pris contact avec un de ses proches.

Voilà, desolé de m´être emporté, mais je pense qu´on a tous nos tensions de rentrée...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:18

tkt pas kali y´a pas de mal :ok:

tes soucs d´humeur on s´y fait :lol:

La vidéo du moment