Et voilà ce que je voulais entendre
Je voulais vous faire dire des conneries pour vous montrer un truc que vous ne semblez pas avoir saisi.
Je connais Diam´s comme si je l´écoutais jour et nuit pour l´avoir à longueur de journée à la maison. Ses paroles, je m´y suis attardé.
Venons en aux faits justement. Ses paroles, elles reflètent peut être la réalité. Certaines du moins. Parce que excuse moi, mais franchement, ya des choses plus interessantes à raconter que sa vie lorsqu´elle était jeune et grosse u_________u
Ensuite, je voulais entendre le nom Sinik. Alors lui, depuis que je l´ai vu à 1m de moi, je le jure, sur le plateau de Canal + lors s´une visite de Paris, j´ai commencé à haïr le Rap, du moins certaines formes. Je m´explique: trouvez vous normal, qu´un gar qui a fait de la taule et pas mal de conneries, dise devant plusieurs million de spectateurs, moi dans sur la plateau compris, qu´il n´a jamais rien fait de mal et ne fait que dire du mal de la société en se sentant emprisonné? Attendez mais, franhement, ouvrez les yeux et regardez ce qu´il a foutu quoi! Il s´exite sur son micro à dire des paroles totalement fausses, je trouve ca vraiument con u_u
--------------------
Et franchement si je réagissais comme vous, je pourrais dire :
"le métal c´est de la merde, ils gueulent des trucs dans un micro et on ne comprend jamais rien"
--------------------
Aie, tu te piège toi même
Le métal n´est pas, comme la plupart des gens le disent, un amas de personnes brutales et gueulantes. Tu trouves dans ce genre des musiques très profondes et poétiques. Tu as plus de 20 sortes de Métal différent. En effet, si tu prends le Dark Metal j´y peux absolument rien, classe les dans les fous si ca te tente! Mais il ya des artistes qui ont franchement du talent et dont on entend pas parler sur les radios, tout simplement parce qu´ils ont l´intelligence de dire "non" à la caméra. Je nomme Nightwish ou Sonata Arctica. Suffit de voir l´interview de Nightwish lorsque Tarja est partie, vous comprenez bien qu´ils ont franchement pas envi de faire de la musique pour le fric. Mais pour le plaisir.
Marylin Manson est étrange parce que tu le trouve étrange. Personne n´est étrange. Seul ton raisonnement ne colle pas et donc est inadéquat avec la façon de pensée de la personne. Lors du massacre de Colombine, c´est la seule personne qui a eu le comportement exemplaire... A l´inverse de Britney Spears qui a tout de suite suggeré des représailles -_-
Pour finir, j´ai porté un jugement subjectif sur quelque chose que je connais, et non pas l´inconnu. Ne dis pas des choses que je n´ai pas dites, au quel cas c´est toi l´idiot Vegeta :/
Je te rafraichis la mémoire: j´a dis qu´il ne fallait pas juger l´inconnu, non pas le connu. Sinon, que serait la société actuelle, sinon néant?
De plus, si j´ai dis ça c´est parce que j´ai franchement des raisons, et j´ai la flemme de reporter l´histoire d´un certain brownie, d´un téléphone portable, d´une agression manquée et d´une provoquation franchement désagrébale. Je te les conterai un jour pù tu auras compris que mon raisonnement n´était pas idiot. Pis en me jugeant d´idiot, tu te contredis. Peut-être est-ce toi l´idiot? Mais je ne m´avance pas, j´interroge.