CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien a Cronos...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 octobre 2006 à 17:02:06

-__________-´

- The All American Rejects
- AC/DC
- Metallica

Et en bas de l´échelle planétaire, je mets toutes les musiques de keupedes. Je cite: Diam´s et la première goliche venue, un keupede venu d´ailleurs, je nomme 50 Cent aux cents chaines tellement lourdes qu´elles le décapiteront un jour (je l´espère), les bouseux qui montent sur scène avec un micro sans savoir sans servir et qui se friquent avec le petit doigt.

A être degouté...

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:49:51

Pour le bas de l´échelle: tout est dit u_u

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:38:55

J´ai oublié Transatlantic (Du métal pur super technique beaucoup instrumentalisé, sans de Growl, un pur bonheur pour les fan de Folk metal, metal pur ! :coeur: :coeur: !! !

[...]Et en bas de l´échelle planétaire, je mets toutes les musiques de keupedes. Je cite: Diam´s et la première goliche venue, un keupede venu d´ailleurs, je nomme 50 Cent aux cents chaines tellement lourdes qu´elles le décapiteront un jour (je l´espère), les bouseux qui montent sur scène avec un micro sans savoir sans servir et qui se friquent avec le petit doigt. [...]

Je ne vois pas du tout ça comme vous, je n´écoute jamais de Rap, RnB et autres style de musique aussi populaire (sauf du rock) mais ma soeur écouter des chansons populaires, et je subis donc sa stéréo...

Et il se trouve qu´elle écoute du diams (mais pas des morçeaux super connus, et donc, je peux vous dire que malgrès sa forme "Rap", les paroles reflète pas mal la réalité et ne sont pas si conne que ce que l´on pense..., biensur si vous écouter NRJ ou d´autre radio si débile, vous n´attendez que les musiques commerciales: "Je suis une blonde platine DJ :sarcastic: ".

Enfin, je n´aprécis toujours pas le rap et diam´s mais juste pour souligner que ce qu´elle fait, même si je n´aime pas, n´est pas forcément de la merde, maisbien à son niveau...

Si vous voulez écouter de la merde, écoutez du Michel Farinet :rire2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 octobre 2006 à 20:40:44

" les paroles reflète pas mal la réalité et ne sont pas si conne que ce que l´on pense... "

si tu veux un groupe francais qui, dans leur chansons, on de super parole, ecoute Maüss

d´ailleur j´aurai du le mettre dans mon ptit classement :p

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:43:24

Disons que 98% de ses musiques c´est de la merde et les 2% qui reste c´est de la bouse.

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 octobre 2006 à 20:48:00

tu parles de quoi la ?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:57:57

bijour a tous :) je vois que sa parle de musique ici :)
alors déjà , pour les paroles , je vous conseilles les bettraves :o)) nan plus sérieu si vous voulez des paroles qui parles , écoutez Freedom For King Kong :oui:
et sinan moi c´est plutôt ...

-Metallica :coeur: ( one et to live is to die sont mes préféré ;) )
-AC/DC : inutile d´expliquer la magie d´Angus ...
-SLIPKNOT : sa fait du bien d´écouter sa ^^ et Joey Jordison est pour moi le meilleur :)

bon dsl je dois y aller mais je vous en parleras plus la prochaine fois :)

c´est a dire ... vendredi -__-

bon ben , bonne fin de semaine quand même ;) meme si c´est pas dans le contexte :p

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
05 octobre 2006 à 09:09:32

Franchement j´aurais pas pensé trouver ca ici.

Moi j´écoute majoritairement du Rap, je le dis, et jmen fous si les autres trouvent que c´est "de la bouse" mais parlez pour vous généralisez pas quoi.
C´est sur que si vous écoutez Nrj, Fun Radio ou même Skyrock (qui est devenue une radio purement commerciale, même moi qui aimait avant je n´écoute plus) vous allez entendre comme Over l´a dit, toute la musique commerciale, les trucs youpi bling bling fashion top classe et tout ce qui va avec.

Mais justement ils passent ca parce que ca plait.
Les vraies chansons de Rap (qui se font de plus en plus rares en ce moment) disent vraiment des choses presque profondes (c´est simple, le deuxième album d´un rappeur ou d´un groupe est toujours le meilleur, le premier est bon mais pas exceptionnel, le troisième est purement commercial et c´est pareil jusqu´a la fin de sa carrière)

Par exemple, Sinik qui est en début de carrière a encore de beaux morceaux, maisq booba qui lui en est a son troisième album, devient commercial -__-
Dommage parce que c´était mon rappeur préféré, m´enfin.

Et franchement si je réagissais comme vous, je pourrais dire :
"le métal c´est de la merde, ils gueulent des trucs dans un micro et on ne comprend jamais rien"
Je pourrais aussi dire :
"ces types là ils ont un grain, suffit de voir comment ils s´habillent ou leur attitude sur scène"
(Personne n´osera me contredire sur le fait que Marylin Manson est...étrange)

Mais non moi je dis pas cà, c´est mon avis, je ne cataloguerais jamais tel ou tel type de musique juste parce que je n´aime pas, je trouve ca plus qu´idiot.

Pour quelqu´un qui dit qu´il ne faut pas juger les autres, c´est un peu gros.

Voila c´est tout ce que j´avais à dire, salut.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:51:17

[...]Et franchement si je réagissais comme vous, je pourrais dire :
"le métal c´est de la merde, ils gueulent des trucs dans un micro et on ne comprend jamais rien" [...]

Vive le folk métal et trasatlantic, il ni a pas voix growlés ou que très rarement :oui: Purement instrumental avec même des voix féminine et très mélodieuse :oui:

Dommage que ce ne soit pas aussi populaire SPLIKNOT (que moi, je catégorirai dans la même section que le Rap, très commercial )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:19:04

vous étes en mode osef :lol: ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 octobre 2006 à 17:43:28

Et voilà ce que je voulais entendre :)

Je voulais vous faire dire des conneries pour vous montrer un truc que vous ne semblez pas avoir saisi.

Je connais Diam´s comme si je l´écoutais jour et nuit pour l´avoir à longueur de journée à la maison. Ses paroles, je m´y suis attardé.

Venons en aux faits justement. Ses paroles, elles reflètent peut être la réalité. Certaines du moins. Parce que excuse moi, mais franchement, ya des choses plus interessantes à raconter que sa vie lorsqu´elle était jeune et grosse u_________u

Ensuite, je voulais entendre le nom Sinik. Alors lui, depuis que je l´ai vu à 1m de moi, je le jure, sur le plateau de Canal + lors s´une visite de Paris, j´ai commencé à haïr le Rap, du moins certaines formes. Je m´explique: trouvez vous normal, qu´un gar qui a fait de la taule et pas mal de conneries, dise devant plusieurs million de spectateurs, moi dans sur la plateau compris, qu´il n´a jamais rien fait de mal et ne fait que dire du mal de la société en se sentant emprisonné? Attendez mais, franhement, ouvrez les yeux et regardez ce qu´il a foutu quoi! Il s´exite sur son micro à dire des paroles totalement fausses, je trouve ca vraiument con u_u

--------------------

Et franchement si je réagissais comme vous, je pourrais dire :
"le métal c´est de la merde, ils gueulent des trucs dans un micro et on ne comprend jamais rien"

--------------------

Aie, tu te piège toi même :sarcastic:

Le métal n´est pas, comme la plupart des gens le disent, un amas de personnes brutales et gueulantes. Tu trouves dans ce genre des musiques très profondes et poétiques. Tu as plus de 20 sortes de Métal différent. En effet, si tu prends le Dark Metal j´y peux absolument rien, classe les dans les fous si ca te tente! Mais il ya des artistes qui ont franchement du talent et dont on entend pas parler sur les radios, tout simplement parce qu´ils ont l´intelligence de dire "non" à la caméra. Je nomme Nightwish ou Sonata Arctica. Suffit de voir l´interview de Nightwish lorsque Tarja est partie, vous comprenez bien qu´ils ont franchement pas envi de faire de la musique pour le fric. Mais pour le plaisir.

Marylin Manson est étrange parce que tu le trouve étrange. Personne n´est étrange. Seul ton raisonnement ne colle pas et donc est inadéquat avec la façon de pensée de la personne. Lors du massacre de Colombine, c´est la seule personne qui a eu le comportement exemplaire... A l´inverse de Britney Spears qui a tout de suite suggeré des représailles -_-

Pour finir, j´ai porté un jugement subjectif sur quelque chose que je connais, et non pas l´inconnu. Ne dis pas des choses que je n´ai pas dites, au quel cas c´est toi l´idiot Vegeta :/

Je te rafraichis la mémoire: j´a dis qu´il ne fallait pas juger l´inconnu, non pas le connu. Sinon, que serait la société actuelle, sinon néant? :sarcastic:

De plus, si j´ai dis ça c´est parce que j´ai franchement des raisons, et j´ai la flemme de reporter l´histoire d´un certain brownie, d´un téléphone portable, d´une agression manquée et d´une provoquation franchement désagrébale. Je te les conterai un jour pù tu auras compris que mon raisonnement n´était pas idiot. Pis en me jugeant d´idiot, tu te contredis. Peut-être est-ce toi l´idiot? Mais je ne m´avance pas, j´interroge.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 octobre 2006 à 17:44:49

Et j´attends de toi une réponse croncrète et pertinante, sinon tu veins me parler sur MSN, parce que je n´aime pas du tout ternir l´image de quelqu´un que j´apprécie ou moi-même sur un sujet comme ça.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:34:44

=================================================

Je nomme Nightwish ou Sonata Arctica. Suffit de voir l´interview de Nightwish lorsque Tarja est partie, vous comprenez bien qu´ils ont franchement pas envi de faire de la musique pour le fric. Mais pour le plaisir.

=================================================

Euh, Avant Nigthwish était pour moi le meilleur groupe au monde, mais depuis leur 4eme album (il me semble), ils sont devenus un peu plus commercial, cela s´en rescend dans leurs musiques :oui:

Espèrons que lerus 6ieme albums soit autrement :ange: (enfin, c´est toujours de l´art, mais pas au même titre que Transatlantic ou Rhapsody :coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 octobre 2006 à 18:39:02

Euh, Avant Nigthwish était pour moi le meilleur groupe au monde, mais depuis leur 4eme album (il me semble), ils sont devenus un peu plus commercial, cela s´en rescend dans leurs musiques :oui:

Espèrons que lerus 6ieme albums soit autrement :ange: (enfin, c´est toujours de l´art, mais pas au même titre que Transatlantic ou Rhapsody :coeur:

-------------------

Je crois que ce qui est expliqué.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:19:06

Si tu veux 20 minutes de lecture, ya pas de soucis :-p

Mais tu as du t´en rendre compte !

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:25:13

Enfin j´ai pas dis qu´il était devenus super commercial mais :

==> 3 Best of en 2 ans. Ca c´est très fort
==> Trop de produits dérivés (Tshirts ok. Décapsuleurs, tasses, ..

Enfin bon.. ensuite quand on aime on ne change pas d´avis, mais moi je vois ça comme ça :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 octobre 2006 à 19:36:45

business ... ( hein yami =) )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 octobre 2006 à 19:37:33

J´attends tes 20 minutes de lecture :)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:43:49

Trop flémmar pour écrire ce soir :)

Désolé dissertation de philo pour samedi donc ...

Mais je pense que tu n´es pas bête et que tu as compris ce que je voulais dire :o)))

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
05 octobre 2006 à 21:26:05

Honnêtement, j´ai pas envie d´écrire une tartine ici, si tu viens sur msn on pourra discuter (enfin si je trouve le temps :hum: )

Pour résumer, je n´ai jamais traité personne d´idiot, j´ai juste dit "
Mais non moi je dis pas cà, c´est mon avis, je ne cataloguerais jamais tel ou tel type de musique juste parce que je n´aime pas, je trouve ca plus qu´idiot. "

Si toi tu n´appartiens pas a cette catégorie, alors tu n´es pas idiot, donc moi non plus ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.

J´ai franchement pas envie de disséquer point par point ton message pour ensuite réecrire une réponse.

Je suppose aussi que nous n´aimons pas le même genre de musique parce que nous ne vivons pas dans le même milieu.
Les racailles, les rappeurs et tout ce qui va avec, je les cotoie tous les jours, et je sais de quoi ils parlent, et je peux t´assurer que ce n´est pas QUE des conneries.
Il y en a une part, certes, mais comme dans tous les types de musique (j´ai écouté un groupe qui s´appele Marduk et franchement j´ai jamais rien entendu d´aussi mauvais, en tout cas en ce qui me concerne).

Et aussi je ne met pas tous les groupes de métal dans le même paquet, j´ai écouté Nightwish moi aussi a un moment, j´aimais bien, j´écoute énormément Rammstein aussi (avec la traduction des paroles évidemment), mais je préfère le Rap, c´est tout.

Je ne suis fermé a aucun style de musique en particuliler, a part peut etre la variété francaise.

Quand a Marylin Manson, je trouve que tuer des animaux sur scène est plutot étrange, que ca cotoie même LE DEBILISME PROFOND (je ne sais pas si ca existe, et je m´en cogne).

Là où m´a fait réagir ton premier post, c´est quand tu dis "je mets toutes les musiques de keupedes." J´écoute du Rap, suis-je un keupede?
A ce moment là, tu tombes dans les mêmes travers que moi lorsque je dis, et d´ailleurs les doigts sont allés surement plus vite que le cerveau "Et franchement si je réagissais comme vous, je pourrais dire :
(même si j´ai bien précisé que je ne pensais pas cela, mais bon apparement ca a pas été saisi d´un seul coup)

Tu sais en réagissant a mon post tu ne ternis pas mon image en quoi que ce soit.
De toute facon, mon image ici j´ai l´impression qu´elle est faite depuis belle lurette sans même que je m´en apercoive (je ne parle pas spécialement pour toi kali).

Peut-être à un de ces jours sur MSN, qui sait.

La vidéo du moment