Boarf, pas mal de monde est comme ça, fat juste les trouver.
Justement ce midi par exemple. Je vais chercher mon sandwish tranquilou avec un bon petit Nightwish dansles oreilles. Rien de bien méchant. A noter que j´étais seul.
Je paie mon sandwish saucisson sec, et me mets en route pour trouver un coin tranquil où manger. Je traverse la route, et au moment de prendre le passage piéton, une bagnole arrive en trombe. J´analyse la situation vite fait: tout le monde s´arrête pour me céder le passage mais non, ya UNE bagnole qui s´arrête dessus. Les 4 gus qui sont dedans me regardent: keupedes de zone C ==> jogging blancs, casquette, enfin non pas scasquette mas plutot le truc qui sert a rien vu qu´il pleut, c´est juste une visière. Avec sans oublier l´énorme manteau fourrure sous 17° et le pétard à la bouche. Ils me regardent, yen a un qui me fait un bon joli doigt. Je lui réponds par le mien en lui disant que j´ai le même. Il n´aime pas du tout ma réaction, et demande a son copain keupede de démarrer. Ce dernier me regarde dans le rétro et fait un bon vieux burn quand je passe. Enfumé, j´atteins le trttoir opposé.
Morale: la prochaine fois je lui troue le buffet au shotgun.