"Mais non moi je dis pas çà, c´est mon avis, je ne cataloguerais jamais tel ou tel type de musique juste parce que je n´aime pas, je trouve ça plus qu´idiot.
Pour quelqu´un qui dit qu´il ne faut pas juger les autres, c´est un peu gros."
Tu sais Vegeta, depuis le temps que je travaille sur les opinions des gens, j´ai appris à trouver l´implicite trop souvent caché. Et là, j´ai cru, mais à vrai dire ça a l´air faux v ce que tu as répondu; déceler le fait que j´étais idiot d´après toi. "Je trousse ça plus qu´idiot" suivi de "Pour quelqu´un qui dit qu´il ne faut pas juger les autres, c´est un peu gros." je me suis senti visé, et je l´étais. Ou alors tu t´es mal exprimé. Je l´espère d´ailleurs sinon tu me fais dire quelque chose que je n´ai pas dite.
Tu as écouté du Métal un moment, j´ai écouté tous les styles de musique aussi, et d´ailleurs il m´arrive de ressortir Notre Dame de Paris de temps en temps. En revanche, je n´ai pas dis non plus que les rappeurs de disent pas QUE des conneries. J´ai habité 10 ans en région parisienne, en banlieue, je les ai cotoyés, alors bon... Je sais de quoi je parle aussi Vegeta
Si l´on devait analyser tout le comportement des êtres humain, je pense que l´on jugerait tout le monde d´étrange. Quelle idée a eu Hitler en massacrant les 3/4 de Polonais? Alors MM, même s´il est tout a fait spécial d´exécuter des animaux sur scène, nous ne pouvons contester son comportement post-musical...
Regarde Sami Naceri. En tant qu´acteur, je ne peux que souligner son jeu extraordinaire. En tant que personne, je souhaiterais le voir brûler en Enfer. Agresser une hôtesse de l´air parce que son Coca était trop chaud, ça semble un peu léger. Heureusement que ma mère était juste une amie de la victime et non pas la victime...
Quand je dis "je mets toutes les musiques de keupedes." j´ai sûrement été un peu fort. Je m´explique?
Ma plus grosse erreur dans ma petite vie d´ado a souvent été d´associer des éléments qui n´auraient pas du l´être. Un soir je revenais de la muscu avec ma copine. Elle sortait du kick boxing. On se dirige vers chez moi et on passe devant un quartier particulièrement... Chaud. Il y a un collège là bas. Je ne fais pas attention à la sono qui diffuse une musique à tendance rap, tout comme les insultes qui me sont portées: "eh regarde le et sa coiffure de pédé" "tin sa copine elle est trop bonne, il la mérite pas".
Sauf que quand le groupe de 3 s´est approché de nous, donc l´un avec son portable en train de filmer la provoc´, j´ai vite vu que ça n´allait pas de mieux en mieux. Ils m´ont provoqué oui, ils m´ont retenu oui, ils ont essayé de "toucher" ma copine, sauf que ça a fini en live et je me suis légèrement emballé. Je te passe les détails. Il y a vait 2 K.O. au coup de boule et il restait le dernier qui filmait toujours. Tu as sûrement du entendre parler des gens qui filment les bastons? En voilà un exemple. Actuellement, son portable se trouve dans un caniveau probablement. Il y avait un gros dans le tas. Je lui ai proposé un Brownie qui traînait dans mon sac, il m´a regardé comme si j´étais un dément.
Hier, en voulant traverser, j´ai failli me faire renverser par une voiture ou 4 jeunes écoutaient le rap a fond. Là encore, rien contre eux, sauf qu´ils m´ont eux aussi regardé d´une façon peu catholique. L´un d´eux a fini par me faire un joli doigt d´honneur que je lui ai poliment rendu en prétendant avoir le même.
Tout ces détours pour te dire que j´ai peut-être tendance à généraliser mais je dis vrai.