Toi tu travailles ?, tu ne dois pas avoir un travail très valorisant alors, car être dans le monde du travail sans savoir écrire et avoir un comportement très enfantin, c´est assez allucinant, tu fait honte à la socièté lincx, mais tu peux pas savoir à quel point !
D´un autre côté, tu n´as que 17 ans ce qui est bien sur un âge où beaucoup de monde sont très imatur et très très con !
Mais si tu regarde le niveau de culture du forum et des forumeurs (qui ont a peu près le même âge que toi), tu t´apercevras qu´il est énormement plus élevé que le tiens, frustrant non ?
Donc, j´en conclus que tu n´as pas ta place ici, retourne taguer des murs et crever des pneus (comme tu ne dois pas savoir brûler une voiture....)