"Pffff quand je vois ca j ai envie de rire,ceux qui n aime pas le headlock c est tout simplement qu il ne savent pas locker."
ah tien j´ai oublier de dire ca lol^^ car on me la sorti souvent en plus 
vraiment l´explication bidon, ca me rapelle le "c´est celui qui le dit qui y est!"....
au faite, pourquoi vous vouler absolument du los plates? pour faire la auroros? pourquoi n ne voi que cet armure? "par ce que c´est la
meilleure"........................................
..................................................
..................................................
..........................................
vous voyer ca c´est comme les noob (que beaucoup enguele alors que bon....) qui prenne tout de suite une GS car ils pensent que c´est l´arme qui fait le plus de degat (alors que c´est faux en plus lol^^)
vous voyer, moi j´ai l´armure de kezu+, beaucoup pense qu´elle est pourrite car il y a le malus "durée du KO doubler" et que par rapport a ma auroros, il y a 4 pt de def en moin (^^) pourtant, le large zone de soin et vachement pratique pour les coequipiers, en plus sa fait du bien a l´ego 
et d´auilleur, je prefere avoir ma gattling lance (que tout le monde dit bof car elle fait que 345pt de degat) qu´une black dragon spear car: la BDS tout le monde la (en plus son skill est pas terrible^^) et au moin, aved mon arme on voit que j´arrive a jouer grace a mon niveau de jeux, pas a mon equipemet
pareil pour le headlock

et j´aimerai souligner une phrase de toreotorino: "apres sa s´appelle plus de la chasse c comme si on te mettais le monstre devant toi et que t´avais plus qu´a le taper"
c´est exactement ca, ce n´est plus de la chasse, donc comme ce jeux et baser sur la chasse, vous ne jouer pas au jeux