CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur le headlock

Wardire
Wardire
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:29:50

Voila je poste ce topic pour parler (calmement, c´est un debats pas un champ de bataille :lol: ) un peu du headlock
Beaucoup de gens sur le online ne font que headlocker.... los?= headlock!,ian?= headlock!, gyp?= headlock!, yian kutku?(rigoler pas j´en est trouver^^)= headlock!
mais enfin pourquoi vous avez acheter le jeux si c´est pour ne pas y jouer vraiment? car oui le headlock c´est pas jouer du tout... aucun combat, on fait que frapper frapper et frapper sans reflechir pour buter la wyverne tout de suite.... qu´est ce qu´on s´amuse^^
bon j´avoue que dans certain cas c´est pratique: comme un TP ou on est que 2 ou alor un los qui abuse vraiment du changement de zone, mais bon le probleme c´est qu´il n´ y a plus que ca sur le online maintenant...
apré j´aime bien les explication du "pourquoi on fait du headlock" par certin joueur
"le headlock c´est une strategie comme une autre" je ne sais pas pour vous mais pour moi, une strategie ce n´ai pas que faire que frapper, frapper et encore frapper.... car oui il y en a un qui doit faire gaffe (et encore...) mais les autres derriere ils font quoi? ils bourrinent pour aller plus vites. Pour moi une strategie c´est: 1 hunter pose un PT a l´endroit ou lel os vas atterir, 2 autres posent des lg barrel tout autour et le 4 eme flash la wyverne en plin vol pour qu´elle se scrash dans le PT et apré on fé peter les lg barrel et on le tappe: voila une strategie de combat
et la j´entend de loin "oouuaa le big noob, il a besion d´un PT et de LG barrel pour buter un los le gros nul" mais a votre avis, pk il y a ces objets de disponible? pour faire joli? seulement pour les quete de catch ou seulement pour le lao? Bin non ces objets sont la pour develloper d´autre style de combat, fini le bourrinage plas a l´imagination!
bon voila moi je sais pu en j´en suis maintenant :lol: j´aver autre chose a dire mais je ne sais plus trop quoi, ca va revenir apré un los avec d´otre joueur sur le online je pense xD
et rappeller vous, si vous vouler debatter: "calmement" en postant ce topic je ne vien pas insulter les headlockeurs, c´est juste pour exposer mon pt de vue (qui est surement le meme que d´autre j´en suis sur ;) )

No_mind
No_mind
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:56:00

Ne sachant pas le headlock (et ne voulant pas l apprendre ) je ne devrais pas avoir un avis sur la question mais vu que je suis la autant continuer ^^

Je suis daccord avec toi wardire sur le fait que le headlock tue le jeu mais faut il preciser que ca peut servir ...... enfin bof ......

Ce qui peut enerver surtout cest la suffisance de ceux qui pratique le headlock en instaurant des regles (le lockeur entre en 1er)ce qui gache le plaisir des auttres (ET le mien )en attendant en 4 que le lockeur ai stune le los/ian ....

Mais la technique de combat la plus efficace a la lance est le headlock cest pour cela que tout le monde prend des lances ....pour le headlock !( on peut alors faire une analogie entre lance > headlock mais je la fais pas ^^)

En conclusion on peut dire (merci a bad_chang pour ces info) que le debat NEST PLUS D´ACTUALITE car le lock aura sans doute disparu dans le 2

PS Euh le kutku a la lance tu es oblige de faire un headlock (car ou que tu frappe ca fait pareil !)

Wardire
Wardire
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:11:28

"Ce qui peut enerver surtout cest la suffisance de ceux qui pratique le headlock en instaurant des regles (le lockeur entre en 1er)ce qui gache le plaisir des auttres (ET le mien )en attendant en 4 que le lockeur ai stune le los/ian .... "
ah vi y a ca que je voulais dire aussi lol^^
et tu sais, mnt je prend souvent une lance et j´ai headlocker qu´une foi avec ( cété un trip entre pote, un lock a 3 sur un yp, vs imaginer le bordel cété delire :lol: )
pour le kutku je sais, mais j´ai toruver un gards qui vouler absolument faire un vrai headlocke (taper a la tete tout le temp quoi) jamais vu un truc aussi stupide lol^^ et le pire c´est qu´il été serieu :s

"En conclusion on peut dire (merci a bad_chang pour ces info) que le debat NEST PLUS D´ACTUALITE car le lock aura sans doute disparu dans le 2"
la je n´orer qu´un mot: :rire: HHHOOOOUURRAAA :rire:
c´est vrai que je n´aver pas penser que ce ne soit plus d´actualiter, mais ayant eu le jeux recament j´oublie qu´il est en fin de vie (de plus, le lock et encore beaucoup present donc....^^)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:21:24

Pour les bombes et pieges il existent pour t´aider mais pourquoi sans servir quand tu es plus rapide sans.
Dans MH2 J´utilise des pieges et des bombes( Lg, Sm et bleu) mais dés que j´en aurais plus besoin je ne m´en servirais plus, ca gaspille de l´argent et si tu n´en a pas vraiment l´utilité autant garder tes "z" pour faire des armes et armures.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:43:58

:desole: mais c quoi exactement un headlock j´ai vraiment pas compris c que c t

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:47:27

avec une arme notament une lance ont donne uniquement des coup a la tête ce qui declenche une petite animation chez le wyvern grace au head lock cette anim s repete sans cesse et le wyvern ne bouge plus (sauf lag)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:47:58

c´est surtout une question de timing...

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:49:01

a ok merci :ok:
mais alors c pas marrant de faire sa
apres sa s´appelle plus de la chasse c comme si on te mettais le monstre devant toi et que t´avais plus qu´a le taper

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:52:06

en outre :oui: mais sa peut s´averer pratique quand ya un joueur pas tres fort et qui faut eviter qu´il meurt sous peine que la quete echou ou quand un gas doit partir sa vas nettement plus vite en moyenne si on y va avec serieux(pratiquement jamais :lol) c´est en moyenne 6 minutes pour un tp +

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:34:07

j´ai la flemme de lire tout ces mess, mais bon je poste quand même:
a bas le lock !! !!! ca tue le jeu :hum:

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:53:41

oui c´est sur le headlock tue forcément un peu le jeu à mon gout.
mais il est pratique dans certains cas ,par exemple ci on doit finir un quète vite fait ect..
aujourdhui on a fait un duo avec 4 gs ca fsait lontemps kje m´étais pas aussi bien marré sur mh1.
ya des avantages comme des inconvénients.

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:58:46

Pffff quand je vois ca j ai envie de rire,ceux qui n aime pas le headlock c est tout simplement qu il ne savent pas locker.En tout cas vous etez bien content quand on lock et que l on fait un tp en moins de 10 minutes et que vous avez une Plate,merci le headlock.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:29:31

Oue. Et merci de m´engueuler kan je ve faire un head crush o marto... Tu c, le headlock ça existait pas o début et les gamers se débrouillaient très b1 sans...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:30:19

C vrai ke je c pas locker mais certains y arrivent et ils en ont marre aussi.

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:09:15

VIVE LE HEADLOCK :up: :up: :up: :up: :up: :-d :-d

valhunter
valhunter
Niveau 4
11 mars 2006 à 22:14:49

d´un certain point de vue je n´aime pas le head lock(surtout quand le lockeur se prend tro au serieu, merde un jeu c´est fait pour s´amuser)

mais d´un autre coté j´aime bien essaiyer de locker(je sai pa tenir le lock plus de trois fois), sa me fait marrer!

beregond14
beregond14
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:41:26

Je suis tout a fait d´accord que le head lock tue le jeux, je pense que c´est utile quand on veut vraiment avoir des plate. mais sinon si jveu pousser un ptit coup de geule contre les pro headlockeur, ils se croivent fort car ils ont tué le plus de wyvern et ils s´en vente (je ne citerai pas de nom) , mais le headlock a vraiment eut sont apoger avec l´appartition du fatalis et de la bds. c trés facile de headlocker une wyvern avec une bds ya aucun mérite a avoir.
j´aurai bien voulu voir les pro-headlockeur combien de temp ils auraient tenu avec une babel spear fasse a une rathian +! jpeu vous dire que sa donne une tout autre dimension au headlock !
donc pour resumé :le headlock c pratique,rapide et efficace, mais ya aucun mérite a avoir :nonnon:

fatal14
fatal14
Niveau 7
12 mars 2006 à 03:35:23

................. vive le lock surtout a 3 coup los en 2 minute meme si je le metrize pa encore

Wardire
Wardire
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:49:20

"Pffff quand je vois ca j ai envie de rire,ceux qui n aime pas le headlock c est tout simplement qu il ne savent pas locker."

ah tien j´ai oublier de dire ca lol^^ car on me la sorti souvent en plus :lol:
vraiment l´explication bidon, ca me rapelle le "c´est celui qui le dit qui y est!"....

au faite, pourquoi vous vouler absolument du los plates? pour faire la auroros? pourquoi n ne voi que cet armure? "par ce que c´est la
meilleure"........................................
..................................................
..................................................
..........................................
vous voyer ca c´est comme les noob (que beaucoup enguele alors que bon....) qui prenne tout de suite une GS car ils pensent que c´est l´arme qui fait le plus de degat (alors que c´est faux en plus lol^^)
vous voyer, moi j´ai l´armure de kezu+, beaucoup pense qu´elle est pourrite car il y a le malus "durée du KO doubler" et que par rapport a ma auroros, il y a 4 pt de def en moin (^^) pourtant, le large zone de soin et vachement pratique pour les coequipiers, en plus sa fait du bien a l´ego :lol:
et d´auilleur, je prefere avoir ma gattling lance (que tout le monde dit bof car elle fait que 345pt de degat) qu´une black dragon spear car: la BDS tout le monde la (en plus son skill est pas terrible^^) et au moin, aved mon arme on voit que j´arrive a jouer grace a mon niveau de jeux, pas a mon equipemet :up: pareil pour le headlock :up: :up:
et j´aimerai souligner une phrase de toreotorino: "apres sa s´appelle plus de la chasse c comme si on te mettais le monstre devant toi et que t´avais plus qu´a le taper"
c´est exactement ca, ce n´est plus de la chasse, donc comme ce jeux et baser sur la chasse, vous ne jouer pas au jeux :p)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:18:11

C´est pas une explication bidon combien de gars disent que le lock c´est nul tout simplement parce qu´ils n´y arrivent pas. Je peux t´en citer des noms de Hunters qui disaient "le lock c´est nul!" et qui sont venu demander "comment on lock?" et qui ont avoué que c´était tout simplement parce qu´ils n´y arrivaient pas.
Tu me montrera où tu as besoin de Los Plate pour Auroros....
Large zone de soin, tu connais Powderlife?
Tu sais ce que c´est les "Skills"? Non parce que j´en doute, quand je lis que les skills de BDS sont pas terrible ....
Le lock est une technique au meme rang que les pieges et autres.

Donc si on suit votre raisonnement on doit supprimer toutes les armes avec stun parce que si il est stun il bouge plus donc plus de jeux, le poison aussi meme plus besoin de les frapper pour qu´ils perdent de la vie, les gunners parce qu´ils tirent à distance et ne peuvent pas se faire toucher lorsqu´ils sont sur les rebords....

D´ailleur quand tu dis ca:
"une GS car ils pensent que c´est l´arme qui fait le plus de degat (alors que c´est faux en plus lol^^) "

Tu m´expliquera pourquoi alors un gars est 6ieme sur une event chrono devant 98% des lances, duals, etc....

La vidéo du moment