CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur le headlock

beregond14
beregond14
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:28:57

et que pense tu de ce que j´ai dit cronos ? j´ai pas raison :question:

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:18:23

:merci: Cronos

beregond14
beregond14
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:30:41

:hum:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:04:29

bon a la fois je suis d´accord avec cronos que locker est une technique et que sa peu etre utile mais bon apres c moins drole bon sauf si biensur t´as absolument besoin d´avoir un composant pour faire une armure ou une arme mais bon apres t´as beau avoir le meilleur équipement si tu c pas jouer on y peu rien...

Wardire
Wardire
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:06:43

bien sur vous metter tout ce qui n´aime pas le lock dans le meme panier et vous les ecouter pas donc....
lol me sembler qu´il faller 1 los plate par piece pour auroros ^^´
alors pr le large zone de soin cetait juste un exemple d´utiliter de l´armure de kezu pour aider les otres ;)
pour skill me suis gourrer je vouler mettre "skin" me suis gourrer de lettre mdr
cronos ecute moi, tu n´est pas bete n´est ce pas? tu conner tres bien la diference entre le lock et le stun...... on alors tu na jamais utiliser d´arme qui stun mais j´en doute ;)
de plus les gunner, il ni y a pas beaucoup de rebor ou on ne peut pas se faire toucher, de plus la wyverne va se barrer au bout d´un moment

j´ai pas trop compri le "Tu m´expliquera pourquoi alors un gars est 6ieme sur une event chrono devant 98% des lances, duals, etc...." tu veut parler que cet personne a une GS? j´ai parler des GS que les nouveau les prennent tjs au debut (ne me dite pas non car avec les plaintes que j´ai vu sur ce forum ce qui utilise des GS :)) ce n´est pas une attaque contre les GS loin de la :D

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:39:47

cool ça fight:
alors: trop drole de locker un los simple quand on est hr01 !
tu demande au debut de la mission, "please! let´me lock the los" les autres te lancent un "lol NOOB"
les bons lockers comprendrons l´humour ici

une GS 6eme dans un event chrono? tu peut dire le quel SVP, pour voir si c´etais un wyvern qui craint le poison? Dans ce cas je comprend qu´on puisse faire un bon temps avec "une" GS.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:17:15

toreotorino je lock et j´ai les meilleurs équipements donc je ne sais pas jouer? :o))

La seule Plate necéssaire pour Auroros c´est une ian et c´est pour faire les jambieres.
Alors pour "skin"(la peau) je comprends encore moins de quoi tu veux parler, merci de m´aiguiller.
Le lock et le stun sont identique, les deux ont pour but d´empecher la wyvern de bouger.
Il n´y a pas beaucoup de rebords??!! Toutes les wyverns en Forest plus certaine en Desert mais là n´est pas le probleme.
Oui il utilisait une GS. Arretez de dire que les GS sont moins bonne que les autres parce que c´est faux. Certes les noobs prennent plus facilement une GS mais entre un noob à la GS et un noob à la lance j´ai fais mon choix.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:18:17

Xyxc´était le plesioth et il etait meme devant ton ami zuess :o))

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:27:32

Cronos :ok: Tu dit exactement ce que je pense.
:merci: a toi,cronos a raison,la preuve prennez red dragon sword,beaucoup de gens la posseded et c est une tres bonne arme.
Vous dite ouai moi je prend pas tel ou tel truc parce que tout le monde la,ca veut rien dire au contraire si tout le monde la c est que c est bien.A quoi ca sert de prendre une armure kutku quand on peut prendre une arme dragon ou auroros??Certe tout le monde les as,mais je rappel que c est pas simple a avoir et qu elles font partit des meilleurs armures niveau defense.

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:30:35

moi je dis: rien de tel k´un duo a l´ancienne, cad sans lock, comme les duo ke je faisai hier avec les KoS

g surtout aimé le coup ke g fai au los mdr, certains s´en souviendront

++

PS : je sais c du HS

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:50:02

non cronos je disait pas sa pour toi je disait sa pour ceux qui se disent qu´il suffit d´avoir un bon équipement pour gagner

fatal14
fatal14
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:43:30

lol cronos tu peu maitre ko un type juste avec des mot qu ´elle pouvoir

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:07:23

Il a juste de la chance kil sait pas s´expimer... Paske la tu fais juste semblant de pas comprendre, exactement comme le type sur le forum du 2...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:07:43

s´exprimer

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:11:48

"Xyxc´était le plesioth et il etait meme devant ton ami zuess :o)) "
je sais! trop la honte pour lui.
il vas se faire engueuler!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:13:36

C pour la Dragon armor kil fo d plates mais le reste ne change pas. Maintenant, on ne voit ke d joueurs avec Auroros ou Dragon à partir d´un certain hr. C bidon, on dirait d clones... Il y a une légère différence entre ce trimballer avec pl1 de matos (dur a faire en +) comme lifepowder et avoir la compétence avec son armure. Le mot "skill" c l´effet graphique ke produit la bds, par exemple (l´élément dragon = éclairs noirs). Enfin, le headlock marche à tt les coups (pour kelkun ki sait le faire) alors ke le stun c un bonus non permanent et prévu ds le jeu (le lock exploite juste le lag du jeu).

beregond14
beregond14
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:44:09

Moi chui entierement d´accord avec bad , vive les duo aux dual :-p

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:47:02

:lol: Moi g fait un Khézu o duals ojourd´hui et ça m´a suffit...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:27

beregon je ne suis pas d´accord avec toi au suget des BDS on peut tres bien locker un rathian + avec une ogre tusk ...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:36:14

Vous vous rendez compte de ce que vous dites? C´est du n´importe quoi!
"une strategie ce n´ai pas que faire que frapper, frapper et encore frapper.... car oui il y en a un qui doit faire gaffe (et encore...) mais les autres derriere ils font quoi? ils bourrinent pour aller plus vites"
Quand tu as une GS un Hammer des Dual tu ne fais pas que frapper frapper frapper?
Dans un piege tu ne bourine pas?
Vous utilisez des arguments qui n´ont pas lieux d´être.

"[...]en instaurant des regles (le lockeur entre en 1er)[...]"
Tu m´expliquera en quoi entrer en second enleve ton plaisir. Ensuite pour utiliser cet argument il faut forcement ne pas avoir beaucoup de lock(je ne le reproche pas). Que dirais-tu si tu prenez des coups qui n´existent pas, si tout à coup tu prenez une charge sans la Wyvern bouge? Tu pesterais et sa t´énerverais, bienvenue dans le monde du lockeur qui n´entre pas en premier. Tu crois vraiment que l´on prend du plaisir à essayer de s´approcher d´une Wyvern et de s´envoler en perdant la moitier de ta vie sans que rien ne se soit passé? Je suis sûre que non.
K-Wod ne dis juge pas se que tu ne connais pas.
De plus "skills" competence en anglais n´ont rien à voir avec l´aspect graphique.Les pieges marchent tout le temps donc c´est comme me lock et il faut l´interdire. Ensuite pour le lifepowder c´est seulement en cas de probleme car si tu dois soigner les autres membres dés qu´ils en ont besoin je ne paux que trés fortement te conseiller de prendre un gun et de ne partir en combat qu´avec des "recov".
Vous me faites bien rire vous venez dire le lock c´est pas bien mais vous etes les premiers à locker lors d´un duo.

Reflechissez un peu et pensez aux autres et si vous n´etes toujours pas pret à accepter la facon de jouer des autres retournez en offline, là au moins personne ne vous dépléra.

La vidéo du moment