Vous vous rendez compte de ce que vous dites? C´est du n´importe quoi!
"une strategie ce n´ai pas que faire que frapper, frapper et encore frapper.... car oui il y en a un qui doit faire gaffe (et encore...) mais les autres derriere ils font quoi? ils bourrinent pour aller plus vites"
Quand tu as une GS un Hammer des Dual tu ne fais pas que frapper frapper frapper?
Dans un piege tu ne bourine pas?
Vous utilisez des arguments qui n´ont pas lieux d´être.
"[...]en instaurant des regles (le lockeur entre en 1er)[...]"
Tu m´expliquera en quoi entrer en second enleve ton plaisir. Ensuite pour utiliser cet argument il faut forcement ne pas avoir beaucoup de lock(je ne le reproche pas). Que dirais-tu si tu prenez des coups qui n´existent pas, si tout à coup tu prenez une charge sans la Wyvern bouge? Tu pesterais et sa t´énerverais, bienvenue dans le monde du lockeur qui n´entre pas en premier. Tu crois vraiment que l´on prend du plaisir à essayer de s´approcher d´une Wyvern et de s´envoler en perdant la moitier de ta vie sans que rien ne se soit passé? Je suis sûre que non.
K-Wod ne dis juge pas se que tu ne connais pas.
De plus "skills" competence en anglais n´ont rien à voir avec l´aspect graphique.Les pieges marchent tout le temps donc c´est comme me lock et il faut l´interdire. Ensuite pour le lifepowder c´est seulement en cas de probleme car si tu dois soigner les autres membres dés qu´ils en ont besoin je ne paux que trés fortement te conseiller de prendre un gun et de ne partir en combat qu´avec des "recov".
Vous me faites bien rire vous venez dire le lock c´est pas bien mais vous etes les premiers à locker lors d´un duo.
Reflechissez un peu et pensez aux autres et si vous n´etes toujours pas pret à accepter la facon de jouer des autres retournez en offline, là au moins personne ne vous dépléra.