CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur le headlock

Wardire
Wardire
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:12:36

cronos..........................................
voila je me tairai, j´en est asser de parler avec des tetes de mules qui reprennent chaque mot qu´une personne dit pour tenter de le demolir et qui traite quelqu´un de stupide pour des betises pareil
juste une chose, oui ils ont foirer le fatalis, car comme il tue en 1 coup il n´y a quelque personne qui tente de le batre avec d´autre arme que le gun
alors franchement t´es petites insultes me passe au dessus de la tete, je m´en fou completement, continu a insulter tout le monde qui te deplai si ca t´amuse....
et arrete de ramener tout le temp le sujet sur toi "moi ceci, moi cela" franchement en postant ce topic je ne vouler absolument pas en arriver la, mais bon....... c´est vrai j´oublier que si y a personne pour faire la police deriere ca par en couille
donc arreter de poster sur ce topic, laisser le couler ou supprime le, c´était une erreur de poster ca....

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:05:37

alala vous en avez pas marre de toute manière le lock est présnet dans MH1 et rien ni changera

xyx63
xyx63
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:07:02

le fata tue pas en un coup si t´a + de 100 en defense et 150 en vie. des fois oui quand meme. je suis d´acord pour ça.

pour info dans le guide officiel, pour tuer le fata ils donne la technique de.....

(secret :rire: )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:15

:lol: Tu ve comb1 pour le dire? :p) Moi de tt façon j´aime pas le lock, c une question d´éthique^^ (dernier post sur ce sujet).

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:11:52

Alors petit un, je ne t´ai jamais insulté, ni toi ni personne donc avant de parler réfléchis un minimum(avoir l´air stupide ne veut pas dire l´être)
Deuxiemement le Fatalis ne tue pas en un coup, de plus avec un minimum d´attention tu ne prends aucune attaque et c´est donc trés loin d´être impossible et je dirais meme relativement facil(encore faut-il essayer n´est-pas) donc ils ne se sont pas raté sur ce monstre bien au contraire, d´ailleur tu n´imagine même pas le plaisir de faire un Fata à trois avec trois Eternal Strife. Et tu n´imagines même pas le nombres de Hunters qui le font sans gun. Toi le premier tu dis que tu ne le fais qu´au gun mais aussi que tu en as marre des gens qui font comme la majorité (cf dragon armor) alors pourquoi tu ne fais pas un Fata avec une autre arme qu´un gun? Rien ne t´en empeche.
Tu ose dire que c´est moi qui ramenne tout à moi? C´est toi qui invente des phrases à mon sujet, toi qui insinus que je ne sais faire que locker ou que je me cache derriere des lockeurs pour avoir mes equipements, toi qui prétend que je dis que parce que j´ai EA je suis fort, etc....
Tu inventes des propos que tu tentes d´utiliser contre les autres et tu as le culot de dire que ces personnes tentent de te démolir?
Tu n´as jamais joué avec moi et tu permet de dire et de porter des jugements sur ma facon de jouer et la maniere dont j´ai eu mes equipements. Seul les noobs parlent de se qu´ils ne connaissent pas.

En esperant que pour tes prochains posts tu réfléchira à ce que tu dis et que tu ne parlera pas de chose que tu ignores.

brutalick
brutalick
Niveau 1
20 mars 2006 à 09:12:20

wardire tu pourré o moin maider pr le kirin loooool

crispix
crispix
Niveau 6
28 février 2007 à 18:42:47

je relnce un peut se topic mais moi je suis pour le lock

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:25

franchement quel interet de remonter ce topic , on a jouit plus ou moin de liberté alors chacun pour sa pomme ce qui sont pour joue avec ceux qui le sont egalement il n´y a pas a tergivercer plus la dessus ...

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 février 2007 à 20:53:01

tte facon c´est un débat ou chacun a sa position et n´en bougera pas u_u

c´est inutile de continuer de débattre sur une sujet dont les points de vue ne changeront pas

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:54:37

:up:

le lock c´est pour "qui ne savent pas jouer" :ok:

:dehors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 mars 2007 à 18:58:44

Un message très developpé avec beaucoup d´argument. Merci d´avoir poster ce message Klad.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:59:03

Le cheat c´est pour les ceux qui ne savent pas appuyer sur des touches.

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:01:34

:merci:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:02:26

chronos,ben nan en faite!^^ :o)) :o)) :p)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:34:45

Je sais pas si t´a remarqué Klad, mais tous les hunters préfèrent jouer avec des lockeurs qu´avec des hunters.

Quand par exemple un gars a lancé une quête, par exemple un wolas, tout le monde est prêt. Si un des hunters dit "lock ?" , les autres peuvent lui répondre non mais le hunter qui a posé la question a quand même faire a quête.

Et quand y´a plusieurs hunters en ville, et pis là y´a un cheater qui se ramène, style hr15 full dragon, et bah la c´est direct EJECT !!

Donc une majorité de hunters est pour le lock, et une majorité est anti-cheat :p)

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:00:22

:lol: moi j´ai rien dit sur la cheate pourquoi tu m´agresse Oo

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:14:49
  • Klad_88 profil

* Posté le 03 mars 2007 à 18:54:37 avertir modérateur
* :up:

le lock c´est pour "qui ne savent pas jouer" :ok:

:dehors:

J´utilise le lock, et pourtant je sais jouer.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 mars 2007 à 20:20:39

Tout est dit je pense.

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
04 mars 2007 à 04:37:47

jai jouer ak le lock du hr 18 a 20 et 420 000 hrp
et je dois dire que maintenant je ne lock + car a force d hl on sennuie vraiment

donc pour moi le hl c fini
mais je doit dire que pour les pl8 runs c vraiment efficace
donc je conseille le hl, mais attention de ne pas trop abuser :gni:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:56:44

surtout le lock gravios XD

La vidéo du moment