K-wod tu as deja fais un tp avec 4 GS? tu as vu beaucoup de lag? Je crois pas. A t´entendre K-Wod je n´ai jamais utilisé une autre arme que la lance et par conséquence je ne sais pas comment on jous quand on lock pas. Je te pose donc cette petite question: a ton avis pourquoi j´ai EA, chrome, MK2 etc....
Juste pour faire jolie? MUP mauvaise réponse! Je tiens juste à te preciser que j´ai passé plus 1000h en utilisant trés majoritairement une GS mais que je sais manier TOUTES les armes car j´aime être polyvalent.
Désolé mais tu dis encore n´importe quoi, jous avec un gars qui à une SS(ou un hammer a qui tu brise la charge) et tape partout(vu que tu ne veux pas rester au meme endroit) et fous le à terre en permanence et tu vas voir comment le mec va te lacher en plein millieu de la mission!
Tu dis que le lock tu l´accepte qu´a petite dose mais alors pourquoi tu jous avec des lockeur? Reste cohérent dans tes propos.
Tu veux changer d´endroit quand tu frappe? Ca explique pourquioi on prends des upswing contre des Plesioth ou Gravios. Je te met au defi de jouer pendant 2 semaines avec une lance avec trois gars qui ont des GS et qui ne veulent pas frapper toujours au meme endroit. Amuse toi bien.
No_mind je vois pas pourquoi tu attends 5mins. tu peux entrer 1/2 seconde aprés le lockeur si tu veux. Et si le mec met 10mins pour arriver, entre dans la zone et quand il entre a son tour bein tu sors et tu rerentre( et comme ca tu n´as pas besoin d´attendre 20mins).
Vous voulez mettre 35mins pour faire une quete trés bien c´est votre choix mais pourquoi alors vous n´allez pas faire des séries de 4 cornes? Ne repondez pas que c´est parce que c´est dur parce que c´est que vous etes incapable de faire la difference entre une quete longue et difficile.
Si vous n´êtes pas capable d´accepter le jeu des autres joué en solo ou choisissez mieux vos "partenaire".