CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur le headlock

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:38:34

XYX pour l´engueuler:
http://img296.imageshack.us/img296/9721/dsc000290zm.jpg

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
13 mars 2006 à 01:28:24

Cronos a Dit:
"Vous vous rendez compte de ce que vous dites? C´est du n´importe quoi!
"une strategie ce n´ai pas que faire que frapper, frapper et encore frapper.... car oui il y en a un qui doit faire gaffe (et encore...) mais les autres derriere ils font quoi? ils bourrinent pour aller plus vites"
Quand tu as une GS un Hammer des Dual tu ne fais pas que frapper frapper frapper?
Dans un piege tu ne bourine pas?
Vous utilisez des arguments qui n´ont pas lieux d´être.

"[...]en instaurant des regles (le lockeur entre en 1er)[...]"
Tu m´expliquera en quoi entrer en second enleve ton plaisir. Ensuite pour utiliser cet argument il faut forcement ne pas avoir beaucoup de lock(je ne le reproche pas). Que dirais-tu si tu prenez des coups qui n´existent pas, si tout à coup tu prenez une charge sans la Wyvern bouge? Tu pesterais et sa t´énerverais, bienvenue dans le monde du lockeur qui n´entre pas en premier. Tu crois vraiment que l´on prend du plaisir à essayer de s´approcher d´une Wyvern et de s´envoler en perdant la moitier de ta vie sans que rien ne se soit passé? Je suis sûre que non.
K-Wod ne dis juge pas se que tu ne connais pas.
De plus "skills" competence en anglais n´ont rien à voir avec l´aspect graphique.Les pieges marchent tout le temps donc c´est comme me lock et il faut l´interdire. Ensuite pour le lifepowder c´est seulement en cas de probleme car si tu dois soigner les autres membres dés qu´ils en ont besoin je ne paux que trés fortement te conseiller de prendre un gun et de ne partir en combat qu´avec des "recov".
Vous me faites bien rire vous venez dire le lock c´est pas bien mais vous etes les premiers à locker lors d´un duo.

Reflechissez un peu et pensez aux autres et si vous n´etes toujours pas pret à accepter la facon de jouer des autres retournez en offline, là au moins personne ne vous dépléra."

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:coeur: :content: :merci:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:18:22

C´est débile vos débats :(

Toute façon le lock ça pue et c´est pour les bouzons :o)) Moi je dis vive les duos avec S&S , Duals et Hammers :coeur:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
13 mars 2006 à 10:48:00

les gens qui lock c´est leur vie , c´est pas la votre laissé locké sinon évité les ! si vous trouver que ça tue le jeu c´est leur vie aussi pas la votre si il s´amuse en lockant je vois pas en quoi ca vous dérange !

xyx63
xyx63
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:09:15

ceux qui debattent c´est leur vie, c´est pas la votre evitez les! si vous aimer ça dans les forums faite le.
ceux qui critiquent les debats, c´est debile.
de toute façon les spaws dans debat ça pue c´est pour les bouzons.

compris où je veux en venir?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:05:46

bah le lock franchement moi je suis pas contre, quand on en abuse pas. ça aide bien des fois, mais ça n´empeche pas d´utiliser d´autres techniques. c´est pas parce qu´on cherche à locker souvent qu´on fait que ça non plus.........

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
13 mars 2006 à 12:43:55

personellement je viens de me mettre a la lance, (bds), et j´apprends tout doucement a locker, mais mon arme de predilection reste toujours mes DDU, conclusion, le lock on peut savoir le faire parce que sa peut servir, mais c´est pas indispensable, enfin c´est mon avis

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
13 mars 2006 à 15:28:26

C est pas par ce qu on sait locker,qque on sait pas utilise d autre arme :pacd: :oui: .Je suis un locker et rien ne m enpeche d avoir toutes les sortes d armes dans mon coffre et de les utilise.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:08:45

Je critique le lock paske maintenant, tu n´entres plus dans une ville sans une lance (et ki dit lance dit lockeur, meme s´il est en plastique... -_-) Cronos tu dit ke c pas cool de s´en prendre pl1 la gueule a cause du lag kan tu ne vois pas les coups mais mets toi à la place d autres joueurs : c la meme chose. Il faudrait kon accepte sans r1 dire? (en plus, le lockeur voudra tjours etre en premier) Et pis kan on se fait engueuler paskon en a marre de bourinner tjours le meme endroit on dit koi? G r1 contre les lockeurs mais à petite dose...

No_mind
No_mind
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:20:44

Moi c´est pas le principe du lock que je critique cest l attitude qu´ont "CERTAINS" lockeurs (pas tous heuresement)

Sinon en gros (je resume mon avis)

le lock PEUT etre utile
Ca gache "un peu" le plaisir mais ca ca passe
"CERTAINS" Lockeurs sont vraiment insuportable (pourquoi je joue avec eux alors ? Bah... Je fini la quete et Apres je me barre)

Sinon Cronos "Tu m´expliquera en quoi entrer en second enleve ton plaisir"

Bin poireauter 5 minute a rien faire en 3 pendant que l´autre fait son lock en tapant au clavier pourquoi il me critique le fait que je soit entrer en 10(yavait le los avant ) avant lui alors qu´il ferait mieux de locker CA M EMM****

Ajoute a ca le fait que je peut jouer que le vendrediaprem a MH sur le online bin tu me comprendra ^^

beregond14
beregond14
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:10:04

Je ne reproche pas vraiment au gens de locker, mais qu´il ne viennent pas se la peter parce qu´ils ont tuer le plus grand nombre de wyvern que tous les joueurs car c la methode la plus facile et rapide.

(ne venait pas me dire le contraire car avec un peu d´entrainement et une bds tout le monde peut locker)

Vous n´etes toujours pas d´accords avec sa ??

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:20:35

QUI ici a dit que personne ne pouvait locker? Personne merci,vous campe sur cette proposition,alors que franchement ....voila quoi.Et tous les lockeur ne sont pas les meme,c est comme si moi je dit,oui tous ceux qui ont des GS arrete pas de faire des up,vous voyez je m appuie sur quelque bouffon et je n importe quoi ben vous c est pareil ,.....je n ajouterai rien de plus

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:35:06

K-wod tu as deja fais un tp avec 4 GS? tu as vu beaucoup de lag? Je crois pas. A t´entendre K-Wod je n´ai jamais utilisé une autre arme que la lance et par conséquence je ne sais pas comment on jous quand on lock pas. Je te pose donc cette petite question: a ton avis pourquoi j´ai EA, chrome, MK2 etc....
Juste pour faire jolie? MUP mauvaise réponse! Je tiens juste à te preciser que j´ai passé plus 1000h en utilisant trés majoritairement une GS mais que je sais manier TOUTES les armes car j´aime être polyvalent.
Désolé mais tu dis encore n´importe quoi, jous avec un gars qui à une SS(ou un hammer a qui tu brise la charge) et tape partout(vu que tu ne veux pas rester au meme endroit) et fous le à terre en permanence et tu vas voir comment le mec va te lacher en plein millieu de la mission!
Tu dis que le lock tu l´accepte qu´a petite dose mais alors pourquoi tu jous avec des lockeur? Reste cohérent dans tes propos.
Tu veux changer d´endroit quand tu frappe? Ca explique pourquioi on prends des upswing contre des Plesioth ou Gravios. Je te met au defi de jouer pendant 2 semaines avec une lance avec trois gars qui ont des GS et qui ne veulent pas frapper toujours au meme endroit. Amuse toi bien.

No_mind je vois pas pourquoi tu attends 5mins. tu peux entrer 1/2 seconde aprés le lockeur si tu veux. Et si le mec met 10mins pour arriver, entre dans la zone et quand il entre a son tour bein tu sors et tu rerentre( et comme ca tu n´as pas besoin d´attendre 20mins).

Vous voulez mettre 35mins pour faire une quete trés bien c´est votre choix mais pourquoi alors vous n´allez pas faire des séries de 4 cornes? Ne repondez pas que c´est parce que c´est dur parce que c´est que vous etes incapable de faire la difference entre une quete longue et difficile.

Si vous n´êtes pas capable d´accepter le jeu des autres joué en solo ou choisissez mieux vos "partenaire".

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:37:47

Beregond la qualité d´un hunter ne se mesure pas à la quantité de Wyvern tuées; je pensais que depuis le temps que tu jous tu le savais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:54:04

K-Wod Posté le 13 mars 2006 à 18:08:45

Je critique le lock paske maintenant, tu n´entres plus dans une ville sans une lance (et ki dit lance dit lockeur, meme s´il est en plastique... -_-)

Tu sais c´est pas parce que on a une lance que c´est pour locker, je prend pas la Crimson War Pike en TP pour locker :hum: :lol: non moi je cherche le style :lol : si j´aurais trouver l´armure Kutku Superbes :hum: je serais peut etre en train de la porter ( dans le jeu :lol: )
.Sinon pour les meilleur armes et armures sa peut faire plaisir de se dire que l´on a la meilleur arme du jeu ( ou armure )( même si perso je préfère mon armures à full dragon )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:30:10

Ne me fais pas dire ce ke je n´ai pas dit... Le lock c pratik mais a force c lourd et si tu joue a la gs tu dois b1 t´en rendre compte... Premièrement paske la difficulté de ce jeu dev1 risible avec le lock...

beregond14
beregond14
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:48:03

Cronos65 Posté le 13 mars 2006 à 19:37:47

"Beregond la qualité d´un hunter ne se mesure pas à la quantité de Wyvern tuées; je pensais que depuis le temps que tu jous tu le savais. "

est ce que j´ai dit quelque part que la quantité d´un hunter se mesurait au nombre de wyvern tuer ? la reponse est non

beregond14
beregond14
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:51:53

j´ai juste critiquer les gens qui se la pete parqce qu´il sont premier du classement des wyvern !
(en reference a la converrsation que toi meme tu ma fait voir :sarcastic: )

a vrai dire je men fou royalement de qui a tuer le plus de wyvern parceque de toute facon ce sont les lockeur qui sortiront champion !
mais faut avouer que des personne qui se croivent bon chasseur alors qu´il en ait rien c un peu frustrant et moi je dis : sa merite un coup de geule !! !

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:06:00

Je ne suis plus classé sur les duo et je vois Gorbea qui est dans les 20 premiers et pourtant je peux t´assuré que ce gars est une vraie bille(quelle que soit son arme). Certes je t´ai montré un gars qui s´auto-proclame meilleur lockeur mais est-ce que d´une personne ont peut faire une généralité?

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:05:31

:up: :up: :up:

La vidéo du moment