"ta tête ne sers pas seulement à porter ton casque...." A tout hasard: Lacdannan, le Hunter en qui j´ai toujours eu un respect infini.
Je rappelle juste que dans MH2, il semble que la diversité des armes et armures va mettre tout le monde d´accord. Le lock semble avoir disparu, reste à savoir s´il perseverra en Online.
J´ai pas trop suivi votre débat, mais une chose est sûre: il faut savoir jongler entre le lock et le fun, le développement de son équipement et l´entraide, la politesse et le respect des autres. Ces choses à, un bon nombre de hunters semblent les avoir oubliées. C´est ce qui arrive dans ce genre de jeu ou les les joueurs ne se comptent pas en milliers tels que WoW. Les bruits vont vite, on interprète mal, on se fait vite des amis ou des ennemis et on pourrit le jeu. Il en faut peu.
K-Wod, je reprends tes paroles: "En plus, je ne pense pas qu´ils aient pensé en créant ce jeu kil y aurait le headlock et ke posséder une fulldragon deviendrait aussi facile (d´ailleurs je ne compte pas me la faire pour etre un minimum différent)." Je suis d´accord sur certains points, mais en ce qui concerne la full Dragon, non. En la comparant à la Auroros, on se rend compte que statistiquement, elle est bien plus faible. Vas te prendre un blaster de Vios+ dans la tronche avec chacune de ces armure, et on en reparle. Ce qui, en revanche pose problème, c´est l´Anti-Wind. Les déveleoppeurs avaient bein prévu le coup. Cette armure est parfaite pour les lances. Le Headlock avait donc bel et bien été pensé. Je pense que dans MH2, on sera bien surpris de découvrir au fil des mois des failles, qui pourriront le jeu, comme MH1. Ainsi vas le monde.