CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur le headlock

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:37:02

Pk :up: ?

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:21:37

je pense que c´est evident que tous les lockeur ne sont pas pareil, je pense que c´est evident que de trés bon chasseur lock, jte prend pour exemple car je conner tes qualité il me semble (cronos), mais il m´ait insuportable de voir des gens se la peter, donc voila coup de geule passer ! :ok:

maintenant vous savez se que jpense des pro-lockeur ( mouvement qui c´est creer aprés l´arriver du fata, merci fata :nonnon: lol)

beregond14
beregond14
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:23:02

enfin quand je parle de pro-lockeur , je parle des personnes qui ne font que sa lol ! enfin jv pas m´eterniser sur ce sujet la sinon jv m´embourber lol, ya trop de lockeur !

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:33:54

Kwod
:up: :up: :up: a cronos

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:35:52

mouai enfin bon c qu´un jeu fait pour s´amuser et se détendre ceux qui aime pas le lock ne sont pas obliger de faire des quete avec des lockeur...

azru
azru
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:22:43

les plates son deja asser chiantes à trouV donc je penss que fair un duo relativement vite grace a un headlockeur evite que certain joueur ne fass que des run.Et rien n empèche de fair un tp sans headlockeur(G pas dit sans lance ^^) de temps en temps,voila mon point de vu.
@+

xyx63
xyx63
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:23:28

tous les wyverns ne se lock pas.
donc "se la peter a etre premier au classement" est a revoir.

avant le lock, c´etais le suicide run pour les plates, donc le lock tp c´est pas plu mal.

persos je pense pas que le lock tue le jeu, mais la BDS tue le jeu. locker avec graviosspear ça c´est de la chasse, et en groupe, car on voie si les camarades sont là pour aider ou juste pour bouriner.
le online c´est :
- pour etablir une strategie a plusieurs?
- se servir des autres pour faire + rapidement les quetes?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:47:38

C vachement vrai ce ke tu dis^^. :p)

No_mind
No_mind
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:25:56

Oui en plus ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mars 2006 à 18:57:08

moi perso, c´est pas le headlock que je critique mais certain headlocker. Je vais prendre un exemple. Je ne citerai pas le nom du hunter ^^. Mais quand quelqun entre dans la ville et vous sors que grace au lock il est dans le classement bah ca enerve quoi parce que lautre il se la pete en disant qu´il a tuer tant et tant de los ou de ian en tant et tant de minute... perso, le pire c´est qu´il se croit fort. tsé c´est bien de locker mais c´est pas parce qu´on sait locker qu´on est un bon hunter -_- moi je dit ca comme ca.

Enfin bon tout ca pour dire. ok le lock mais tant que ca fait pas ch*** les autres mais plutot apporter de l´aide :)

Wardire
Wardire
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:41:22

bon moi francement j´en est marre j´arrete de jouer au online a MH.. marre des headlockeur qui savent que faire ca, marre de voir la auroros et la black dragon spear a chaque coin de rue. Si vous vouler ressembler a des clones tanpi pour vous....
j´aimerai juste aujouter une chose, une chose que je rumine depuis longtemp et que je veu pas dire car je toruve ca vraiment abuser, mais + je joue + j´ai l´impression que c´est exactement ca...
qu´est ce qui diferencie un lock d´un freeze? j´ai poser cet question a un groupe de lockeur, bizarrement il n´on rien repondu....
j´aver deja vu ca dans un topic de volsung, quelqu´un a dit pour ocntrer son freeze qu´un lock faisait pareil.... je n´arrive pas a retrouver le topic dommage....
donc oui voila la veriter le headlock = freeze, et le freeze = cheat
car oui le lock est un bug, ca creve meme les yeux, donc l´exploitation de bug = tricheur
donc mainteannt vous croyer que les meilleurs armrue du jeux sont facile a avoir? vous croyer que depart l´interet d´avoir une plate etait que presque tout l emonde en a plin? non si un item est aussi rare, si une armrue est auss difficile a faire, c´est pas das l´interet de la voir a chaque coin de rue!
Je vien de m´engeuler avec un hunter que j´aimai bien avant, pourquoi? car il a essayer de headlocker un ian simple.... resultat a cause de ca il se prener toute les charge dans la geule, il c pris un momen un backflip et a crever et a cause de son lock j´arriver pas a claquer mes mouvement avec la ian.... resultat on a perdue.
donc apré vien l´engeulade et la quelque chose uqi me fait absolument rire "tageule avec ton épée de 81 cm".........
depuis que j´utilise ma petite épée, je me fait otucher très rarement par un monstre ( a part avec un lockeur ou quand on me touche mas ca ca me derange pas) je me sens libres! je vai au je veu, je usis pas vachement ralentie , je peut me proteger presqke a tout les moments..... je coupe les queu 2 fois plus rapidement.... j´ai connu quelqu´un qui a tuer un gravios a lui seule avc la hydra bite!, mais bon comme tout le monde vois qu´elle ne fon pas bocoup de degat, ils disent qu´elle est pourrite donc vous totu de suite prendre la black dragon spear que tout le monde a et qui fait beaucoup de degat... hors dans ce jeux ce n´est pas la qualiter de l´equipement mais la competence du hunter, donc cronos, quand tu dit que comme tu a la EA etc.... ca ne prouve absolument rien, tu peut avoir ces amres en te planquant derriere un headlockeur ou en faisant toi meme le headlock, encore pire contre le fatalis, j´aimais vu un combat encore plus stupide que le lao... les dévellopeur on vraiment foirer ce monstre, obliger de prendre un gun, donc la tu te fait jamais toucher et tu lui balance plin de clust... super et ou est l´interet du combat?
enfin bon bref, vous faites ce que vous vouler, mais je n´orer qu´un mot, vous ne jouer pas au jeux! point barre

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:44:24

On attend tous le gros pavé de Cronos :p)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:33:15

Moi je suis d´accord sauf pour Cronos paskil avait la EA avant le Fatalis...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:34:04

Mon pauvre Wardire tu me fais bien rire, c´est tu ce qu´est un cheat? Vu les conneries que tu débites je ne crois pas donc à l´avenir évites de comparer le headlock avec un cheat, ca t´évitera d´avoir l´air trés bete. Un lag c´est pas un bug....
Tu réfléchis des fois? Non parce que si aprés plus de 1900h de jeu on ne pouvait toujours pas avoir les meilleurs équipements(soit dragon, bds etc...) se serait une vraie merde et le jeu n´aurait aucun interet. Explque moi pourquoi tu ne porte pas une armure Battle? C´est une armure qui n´est pas répendu. A quoi sa sert que Capcom fassent des armes/armures bien si ce n´est pas pour que les hunters les utilisent?
"..... je coupe les queu 2 fois plus rapidement...." là je voudrais bien voir ca quand même.
Montres moi où j´ai dis que comme j´avais l´EA j´étais fort, cherches bien! Tu sais il faut comprendre ce que tu lis et pas interpreter à ta maniere mais bon tu as raison je suis un pauvre petit hunter qui à été premier sur event juste avec beaucoup de chance et toi?
Tu vois tu parles encore pour dire n´importe quoi, réfléchis un peu bon sang!!! C´est pas parce que toi tu ne le fais qu´au gun que tout le monde est pareil! Tu dis que je fais que me planquer derriere un headlockeur hein, tu sais (je me repete encore une fois mais j´ai plus de1000h de jeu sans une seule lance et toi?) je me suis fais des fatas avec TOUS les styles d´arme (SS GS lance Dual HMR Gun) et toi? En quoi les dévellopeurs ont foiré le FATA? Ils t´empechent de le faire avec une autre arme? Non, Donc avant de critiquer réfléchis.
"tu a la EA etc.... ca ne prouve absolument rien, tu peut avoir ces amres en te planquant derriere un headlockeur ou en faisant toi meme le headlock, "
Juste pour t´aider à te ridiculiser un peu plus, j´ai EA depuis mi-Aout et le Fatalis n´etait pas encore dispo en Europe et les lanciers se comptait sur les doigts des mains.

Je constate que tu dis beaucoup de choses dont tu ne sais strictement rien et qu´avant de l´ouvrir et d´avoir l´air vraiment stupide et de dire au gens qu´ils ne savent pas jouer sans locker, je te conseille de te renseigner un minimum avant!

Tu veux que je jous ton jeu pas de probleme:
Tu lock pas donc tu es nul, tu n´as pas dragon tu vaut rien en gros tu es un noob qui ouvre sa gueule sans rien connaitre au jeu.
Tu vois c´est trés rapide et facile de dire n´importe quoi.

PS: je cite les paroles d´un vieux hunter: ta tête ne sers pas seulement à porter ton casque....

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:43:56

C ki le vieux hunter déjà?^^ En tt k je suis d´accord avec toi kan tu dis ke le lag n´est pas un bug tu joues un peu sur les mots. C le système ki n´est pas fluide mais c pas voulu par les développeurs. En plus, je ne pense pas qu´ils aient pensé en créant ce jeu kil y aurait le headlock et ke posséder une fulldragon deviendrait aussi facile (d´ailleurs je ne compte pas me la faire pour etre un minimum différent).

valhunter
valhunter
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:21:57

g vue pour la premiere fois un fatalis (on la rater,car manque de clust) et pour tou vou dire sa ma decu:
-il est rikiki
-il est moche
-c trop facile avec un gun

sinon je trouve que l´armure dragon est plagier sur l´armure de rathalos, les developpeur devaient etre en panne d´imagination. donc g decide de me faire l´armure en khezu+ moins rependus mai pratique grace a la zone large de soins

sinon pour les lances je trouve pratique celle ki ont stun ou poison car les coup sont rapides et puis la gravios spear est trop styles(avis perso)

dans un jeu de role classique(autour d´une table et genre dongeons et dragons)dans une equipe il y a toujours un bourrin , un archer, un gars qui soigne et un magicien.bon dans MH le bourrin il a une GS ou un HMR , l´archer un gun, le gar qui soigne il pren se ki veu comme equipement mais il reste un peu a l´ecart avec de healht flute ou des lifepowder et le magos il a une lance est il immobilise en lockant ou il a une SS avec stun ou poison.(c un exemple simple de comparaison oû le groupe n´est qu´une idee parmis tan d´otre comme leur equipement)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 mars 2006 à 13:35:13

"ta tête ne sers pas seulement à porter ton casque...." A tout hasard: Lacdannan, le Hunter en qui j´ai toujours eu un respect infini.

Je rappelle juste que dans MH2, il semble que la diversité des armes et armures va mettre tout le monde d´accord. Le lock semble avoir disparu, reste à savoir s´il perseverra en Online.

J´ai pas trop suivi votre débat, mais une chose est sûre: il faut savoir jongler entre le lock et le fun, le développement de son équipement et l´entraide, la politesse et le respect des autres. Ces choses à, un bon nombre de hunters semblent les avoir oubliées. C´est ce qui arrive dans ce genre de jeu ou les les joueurs ne se comptent pas en milliers tels que WoW. Les bruits vont vite, on interprète mal, on se fait vite des amis ou des ennemis et on pourrit le jeu. Il en faut peu.

K-Wod, je reprends tes paroles: "En plus, je ne pense pas qu´ils aient pensé en créant ce jeu kil y aurait le headlock et ke posséder une fulldragon deviendrait aussi facile (d´ailleurs je ne compte pas me la faire pour etre un minimum différent)." Je suis d´accord sur certains points, mais en ce qui concerne la full Dragon, non. En la comparant à la Auroros, on se rend compte que statistiquement, elle est bien plus faible. Vas te prendre un blaster de Vios+ dans la tronche avec chacune de ces armure, et on en reparle. Ce qui, en revanche pose problème, c´est l´Anti-Wind. Les déveleoppeurs avaient bein prévu le coup. Cette armure est parfaite pour les lances. Le Headlock avait donc bel et bien été pensé. Je pense que dans MH2, on sera bien surpris de découvrir au fil des mois des failles, qui pourriront le jeu, comme MH1. Ainsi vas le monde.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:43:31

:hum: Cette armure est aussi parfaite pour les types d´armes ki sont génés par les Wyvs ki s´envolent (en gros tt les types d´arme -_-). Et je vois pas du tt le rapport avec les lances et le headlock : justement avec le lock t´as pas besoin de fullDragon puisque la Wyv est pas censée bouger.

xyx63
xyx63
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:55:22

yé!, antiwind parfait pour apprendre a locker, car tu te place bien prés a viser la tete.

le lock etais prevue par les programeurs?
bein ils ont bien mis un programe qui fait une annimation: le wyvern bouge d´une manière particuliere suivant l´endroit ou on le touche et apres un certain nombre de degats.
hors cela marche pas seul ou en offline: donc le lock etais pas prevue je pense:

perso je pense auroros inutile (sauf pour gunner): auto map --> bof je prend les map gratis dans les box
+ d´aiguisage quand westone --> ça c´est l´arnaque, m´en fou

les bonus +5 élémentaire d´armure?
--> comme dit Windslash (8 hr20): "no need defense, just need look sexy"

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 mars 2006 à 17:51:56

"no need defense, just need look sexy"

Exact, alors pourquoi s´entêter à tous se foutre en full Dragon?

"Et je vois pas du tt le rapport avec les lances et le headlock : justement avec le lock t´as pas besoin de fullDragon puisque la Wyv est pas censée bouger."
Des paroles digne d´un parfait êtit noob qui ne connaît pas le lock. Justement si, l´antiwind est bien pratique en lance.

"Cette armure est aussi parfaite pour les types d´armes ki sont génés par les Wyvs ki s´envolent (en gros tt les types d´arme -_-)."
Dis moi juste une fois où j´ai dis que cette armure n´était pas parfaite pour les autres armes. Je designais les lances car c´était le sujet du débat.

Pour ce qui est du lock, je suis neutre après vive réflexion, mais qu´importe, le jeu a une faille, et pas une petite.

La vidéo du moment