tout ce que vous dit est bien vrai les gars, la seule utilité d´un action replay est et restera de pourrir un jeu, ou alors l´utilisations utile c´est pour le gars qui a fini le jeu et qui décide pour le fun de refaire une partie juste pour revoir un boss ou un truc spéciale (cf FF7, j´ai du le faire une bonne 10ène de fois, et la j´ai envie de botté le cul a séphiroth, mais j´ai franchement plus le courage de me retappé les 3 cd du jeu, donc je le refait pas)
sinon pour mh sa pourrai m´être utile pour dire en offline (je l´ai finis rassuré vous) j´ai enfin l´équipement sympa que je voulais, car je suis désolé, mais trop de fois la même quète en ayant que dalle sa tue l´envie de jouer, et c´est ce que je ressent, car perso je suis démotivé, d´ailleur vous pouvez voir online que sa fait un bail que je suis pas passé, vivement mh portable et mh 2 histoire que je retrouve un peu d´intéret a ce jeu que j´adore pourtant, mais pour le quel je consacre désormais peu ou pas de temps, car l´envie manque et les objet n´arrivent pas
pour info pour me faire l´équipêment que je veut il me faut au moin 10 los plate, et je récapitule, environ 80 a 90 duo et 1 los plate, désolé mais g pas le courage de faire 900 fois la quète duo offline ou online
arnoche "aoshi online" le gars qui adore ce jeu mais qui en a trop marre de ce los plate de ...
ps: en plus si je fait 900 duo y a la spm qui va me tomber dessus
(SPM : société protectrice des monstres)