CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la triche ,le PIED :)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
volsung volsung
MP
Niveau 3
17 janvier 2006 à 22:36:10

alors voila, j´ai fais l acquisition de l action replay max et je confirme et re confirme que les codes marchent a merveille.Quelle joie je peut desormais avoir l argent au max et iliimité,de mm pour la vie et le sprint.je peux egalement bloquer l horloge et donc ramasser tt ce dont g besoin sans limite de temp dans les niveaux et sans perdre de vie . en effet quelle joie de tuer un rathalos ac une firesword ou eagercleaver dans les premiere quete de ramassage d´oeufs . je peux aussi multiplier les objets a ma guise cela evite de se casser le cul a chercher des objets rare 5 et permet d avoir ttes les armes et armures . en effet j achete des bone blade etc.... en plusieurs exemplaires pour faire ttes les evolution . rien ne me resiste rathian rathalos et autres wyverne se font decimer comme de vulgaire kelbi.bref le offline deviens le pied lorsque ces codes sont en marche je prend mon temp avt de finir le jeu car mm en duo les wyvern von se prendre une deculotéé.tous les hammers,gs,dual,lances objet pour un jeu a 100% exploré :) :) :) :) ACHETER L AR MAX !! !!!!!!!!!

xyx63 xyx63
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:45:08

60 euros de jeu pour 10 heures de game sans challenge.
c´est toi qui vois !

arnoche arnoche
MP
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:53:20

perso j´opterais bien pour un code pour avoir ce bordel de rathalos plate!!!!!!

bon je suis pas un cheater, mais faut avoué que au bout de 60 ou 70 duo et que l´on voit pas le monidre bout de plate y en a marre

je sais je suis poisseux a mort, de toute ma vie de chasseur je n´ai eu qu´une seule plate de los et 1 de lao, point barre, faut avoué que pour faire une armure los+ c´est pas évident avec sa

mais bon tricher c´est pas top , mais bon au bout de je c plus combien d´heure je me lasse de ce jeu pourtant exellent, mais cette rareté d´objet me gave et je commence a en avoir marre de joué pour ne rien avoir

xyx63 xyx63
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:03:55

si il ne poura jamais avoir le online, j´ai reien contre de cheater pour vois les armes et armures.
moi aussi je me lasse, j´ai meme pas les 5 los plates pour finir EA.
los+ armure? pourquoi????

arnoche arnoche
MP
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:09:52

la los+, tout simplement parceque j´adore cette armure et en plus ces capacitées spéciales sont sympa

c vrai que pour les plates ils ont abusé, mais bon c´est comme sa, mais si sa continu je vais craqué juste pour dire sa uy ai je l´ai et hop je passerais a un autre jeu, de toute façon les cheat ne doivent pas fonctionné online??? et de toute façon c´est interdit online, mais je sens qu´il va y avoir craquage de ma part pour le offline

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:52:23

a la grande limite ça peut être marrant lorsqu´on a déjà fini le off sans cheater avec la plupart des bons équipements. Mais de la à commencer le jeu direct en cheatant, moi je dis que les gens qui font ça ne sont pas des vrais gamers......

Moi j´en chi depuis 6 mois à monter en online et je suis vraiment content lorsque j´arrive à faire l"équipement que je voulais. C´est ma récompense pour avoir galérer. Ca enleverait tout le charme avec un AR...

volsung volsung
MP
Niveau 3
18 janvier 2006 à 11:12:06

ps:je ne commence pas le jeu ac les codes ,j en etait arreter a ce p....... de rathalos quete urgente et c etait vraiment le plomb ! ducoup la c bcp plus simple

Parn Parn
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 12:33:23

Tu es & tu restera un bon gro NOOB,un souus hunter mm pas capable de killer un los tou seul.tu te pren pour dieu en offline (jss imortel super le jeu ne ser plu a rien) tu es le seul ga ki va se baladé avec auroros ou bds et ki ora jamais afronté un lao ou un fata c vrémen pitoyable. koi ke tu fass tu restera movai tu finira le jeu mai tu sera toujours une bonne gross "dung".et le jeu comence vraiment o rathalos donc ta rien fai.et si tu te croi bon vien qlq hunter en online et tu vera ske c un VRAI hunter pas un gars incapable de kill un los.
21an et la mentalité de 12.
tu fai pitié

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:37:56

En offline, c pas mal d´avoir un AR pour avoir tt les armes ke tu peux pas avoir (moi je l´aurai fait si j´avais u aucun espoir d´avoir le online) mais tu aurais pu au moins finir le jeu! Je pense kon a beaucoup plus de plaisir à jouer si on réussit une quete par ses propres moyens... (surtt le Rathalos! Tant ke tu l´as pas battu tu es pas un vrai gamer : c lui ki améliore ta tactik)
Le seul jeu ou les AR sont vraiment utiles pour triper c GTA. Voila, c mon avis et il n´est pas question ke je me bousille une partie meme pourd plates! (surtt au bout de 70 duos... -_-)

xyx63 xyx63
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:42:23

meme pour GTA je vois pas l´interet.
l´action replay me servait uniquement lorque qu´on faisait des parties 4 joueurs ecran spliter.
les 3 autres potes allaient pas attendre 2 semaines que je débloques les niveaux pour jouer avec moi.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:55

:sarcastic: :nonnon: sa fait pitier :sarcastic:
------------------------------------------------
une mentalité de 12 ans
------------------------------------------------
quesque ca veut dire ca :nah:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:23:47

franchement ya aucun plaisir surtout pour les carves et reward , c´est tripant de trouver , une majestic horn ou une plate ou encore de se fair une arme (armure) tant désirer ( :lol: pour ma part avant d´avoir eu le jeu sur peperninja je regardais la divine slasher d´un autre air :p) )
:p)

[chrysaor] [chrysaor]
MP
Niveau 3
18 janvier 2006 à 14:33:12

chacun son trip, si il ne s´amuse que comme ça...

azru azru
MP
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:43:34

C vrai que sa tu un peut l aspe majeur du jeu,les codes...mais bon si ils ne son pas utisént pour jouer on-line seulement en off APRES l avoir terminé dans son integralité...car en on-line c est d abord un non respe des regles et des joueurs qui jouent onètemen,mais franchement mm en off-line je le ferais pas

Darkhanz Darkhanz
MP
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:55:19

Franchmen sa ser a koi d´ h t un jeu si tu pe le finir en - de 5 min ? pour môa tu gaspille ton fric. Mé bon si y en a ke sa amuse ......... :nonnon:

beregond14 beregond14
MP
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:56:23

Pathetique, stupide, et sans interet :sarcastic:

Plasma012 Plasma012
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:01:52

le cheat é tout simplement consternant... comment tuer un jeu...

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:02:20

c´est que tu douté de tes capacité de gammer que tu a cheaté petit noob?
et bien,c´est vraiment pathétique...ce genre d objet devrais être interdit a la vente tellemen que ca nui a un jeu -_-

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:06

j´ajouterai même que créer un topic pour ca...

arnoche arnoche
MP
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:12:55

tout ce que vous dit est bien vrai les gars, la seule utilité d´un action replay est et restera de pourrir un jeu, ou alors l´utilisations utile c´est pour le gars qui a fini le jeu et qui décide pour le fun de refaire une partie juste pour revoir un boss ou un truc spéciale (cf FF7, j´ai du le faire une bonne 10ène de fois, et la j´ai envie de botté le cul a séphiroth, mais j´ai franchement plus le courage de me retappé les 3 cd du jeu, donc je le refait pas)

sinon pour mh sa pourrai m´être utile pour dire en offline (je l´ai finis rassuré vous) j´ai enfin l´équipement sympa que je voulais, car je suis désolé, mais trop de fois la même quète en ayant que dalle sa tue l´envie de jouer, et c´est ce que je ressent, car perso je suis démotivé, d´ailleur vous pouvez voir online que sa fait un bail que je suis pas passé, vivement mh portable et mh 2 histoire que je retrouve un peu d´intéret a ce jeu que j´adore pourtant, mais pour le quel je consacre désormais peu ou pas de temps, car l´envie manque et les objet n´arrivent pas

pour info pour me faire l´équipêment que je veut il me faut au moin 10 los plate, et je récapitule, environ 80 a 90 duo et 1 los plate, désolé mais g pas le courage de faire 900 fois la quète duo offline ou online

arnoche "aoshi online" le gars qui adore ce jeu mais qui en a trop marre de ce los plate de ...

ps: en plus si je fait 900 duo y a la spm qui va me tomber dessus
(SPM : société protectrice des monstres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment