CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la triche ,le PIED :)

weaponscolletor
weaponscolletor
Niveau 3
23 janvier 2006 à 10:35:03

moi personnellement, ça me déprime de voir que le gars là, volsung, tricher sur un jeu pareil, ça prouve qu´il n´a pas de courage et encore moins de persévérence, en environ 60 heures de jeu, il se fait tous ce qu´il veut, armes et armures, tu na pas de problème de conscience de savoir que tu as eu tous ça en trichant? A ta place je serais honteux. moi j´en suis à 457 heures de jeu dont au moins 300 heures en online, j´ai ateint le hr 19 à la sueur de mon front et à l´aide de quelques amis sur le réseau, je pocède 80 armes différentes, épées longues et courtes, hammers, lances, fusarbalettes et arbalettes lourdes et je suis fier de moi car j´ai aquis tous ça à force de travail, de recherche et de persévérence, mais tous ça sans tricher, ce qui me permet de jouer en présence de tous avec l´esprit tranquille. je pense que tu ne peut pas en dire autant volsung, alors ne vient te la ramener en disant fierement "la triche, le pied"! tu passe pour un noob auprès de tous avec un slogant pareil.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:28:40

Pas mal mais 300h pour hr19 avec du mal tu as du faire comme moi au debut genre aider les autres en ne pensant pas a toi . Mais bon d un cote je me suis fais de puissant allier du style Clad, le defunt Tiranevil snif paix a son ame et Kalilockheart etc .Donc voila je torai bien aider moi je suis connu de tous en etan une legende donc n esite pa

Parn
Parn
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:37:35

Dark t une legende g jamai entendu parlé de toi pourtan.clad on c pk il é plu la 8los plat en 4h ct vrémen suspect(enfin j été pa mai je croi ceux ki mon formé silentkiller entre autrre) Tiranevil jou enkor mai sou un otre pseudo (tiran)jai joué avec ila rien dexceptionel et kali je voudré bien joué avec pour voir

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:39:36

Kali est une légende aussi. Hunter hors paire.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:08:30

HOMMAGE A KALILOCKHEART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Trop fort comment t admiré de tous!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 janvier 2006 à 17:28:48

sauf de moi -_-

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:54

d´ailleur wod je vaguement entendu parler d´une parodie de mon topic renomer en hommage a kalilockheart 2 qui aurait etait effacer tu pourait me donner les detail :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:14:08

Ah! Désolé je vois pas de koi tu veux parler... :hum:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 janvier 2006 à 22:27:55

:lol: et c´est reparti... arrêtez je vais rougir... :hum: Parn c´est quoi ton pseudo sur MH?

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:28:52

et moi chui aussi nul ke sa? :p)

mais j´avoue ke kali est un dieu vivant dans le jeu monster hunter, g jamais vu un joueur aussi expérimenté...

HOMMAGE A KALILOCKHEART

ptdr

PS: MOUAHAHAHAHAHA

:lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:29:47

C reparti!!! (applaudissements)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 janvier 2006 à 07:59:29

-_-

Mais oui bad, on sait tous que ETAIS bon :mouahahhahaha:

PS: quelqu´un m´a dit que tu avais perdu la main... Je ne citerai pas son nom... Est-ce donc vrai? si tu t´en rends compte toi même, c´est parfait! :sournois:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:45:57

lol tes une pourriture kali au faite a tous les hunter que je connais ces officiel me je suis acheter un clavier

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:46:04

mais non Bad aussi est une légende du headlock !! ! l´autre fois on était 2 sur le los + en duo , et il a rendu l´ame au bout d´une minute lol. il a pas bougé d´un poil le pauvre.

et je peux vous dire qu´il a pas trop perdu la main :lol: (je protège mes larbins lol.........)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 janvier 2006 à 16:34:33

T´as tout à fait raison! mais je crois qe personne ne m´a compris... C´était juste pour dire qu´il faut que Bad arrête de se foutre de moi dès qu´il me voit du genre :"Ah bon, parce que tu sais loker Kali?" Ben oui mon chti Bad :sarcastic: si tu venais un peu plus souvent aussi... Et je crois que j´ai assez dis à Bad qu´il était bon, si il veut encore qu´n lui fasse une éloge, c´est comme il veut, mais moi j´ai rien dis à personne pour ce qui était de mon hommage...

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:36:40

un jour joré un hommage ossi mdr ... fo déja ke cette putain de punition soi retiré -_-

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:43:34

moi aussi j´espere avoir un hommage un jour pour tout l´effort que je met à faire tenir ma team debout après plus de 8 mois de chasse :lol:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:44:10

même si sui franchement mauvais des fois :lol:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:49:49

Je propose un hommage à moi-même. En quel honneur? Aucun, si ce n´est flatter ma mégalomanie débordante. :)

No_mind
No_mind
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:58:08

hum hum

La vidéo du moment