moi personnellement, ça me déprime de voir que le gars là, volsung, tricher sur un jeu pareil, ça prouve qu´il n´a pas de courage et encore moins de persévérence, en environ 60 heures de jeu, il se fait tous ce qu´il veut, armes et armures, tu na pas de problème de conscience de savoir que tu as eu tous ça en trichant? A ta place je serais honteux. moi j´en suis à 457 heures de jeu dont au moins 300 heures en online, j´ai ateint le hr 19 à la sueur de mon front et à l´aide de quelques amis sur le réseau, je pocède 80 armes différentes, épées longues et courtes, hammers, lances, fusarbalettes et arbalettes lourdes et je suis fier de moi car j´ai aquis tous ça à force de travail, de recherche et de persévérence, mais tous ça sans tricher, ce qui me permet de jouer en présence de tous avec l´esprit tranquille. je pense que tu ne peut pas en dire autant volsung, alors ne vient te la ramener en disant fierement "la triche, le pied"! tu passe pour un noob auprès de tous avec un slogant pareil.