CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la triche ,le PIED :)

Silmena
Silmena
Niveau 2
25 juillet 2006 à 21:59:58

Exact eKuD, le problème c´est que je dois cumuler taff (9h par jours quand même) + études, donc je ne peux pas vraiment jouer.

C´est facile quand on a 10-19ans de jouer à fond, parce qu´on a le temps. Mais dépassé 20ans (et qu´on doit se débrouiller seule), pour la plupart des gens, c´est très difficile de trouver du temps. Et je n´ai même pas de quoi jouer 3-5heures par semaines.

Pour l´instant je reste assez loin de la fin (je commence dans le marais embrumé avec les velociraptors rouges), et j´aimerai activer un peu en fait. ^^

Merci quand même pour l´aide, j´hésite un peu à l´acheter maintenant. Tout dépend si c´est compliqué à utiliser ou inutile. Sur ce cya & bonne soirée. =]

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2006 à 22:10:41

Si c´est comme sur ps1, tu met ta carte memoire de action replay en fente 2, tu met ton cd, tu cherche les code de MH t´active ceux que tu veux et tu lance le jeu.
Mais bon MH c´est pas un jeu de cheat :/ , moi ainsi que tout le forum te deconseillons de les prendre ^^, mais tu peux toujours te prendre le online car je suppose que si tu t´es acheter ce jeu c´est pour te detendre et tout seul cest pas cool :-( ( sinon au pire tu change de jeu on t´en voudra pas ^^ style Devil May cry par exemple tres bien pour seclater :p )

voila si tu veux des renseignements pour tout et rien sur MH ou autre chose t´hesite pas a me contacter via msn ^^ squall063@hotmail.com

Guigush
Guigush
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:12:14

Bah je pense que t´aura une notice d´utilisation et ca n´as pas l´air trop compliquer, (quand tu vois certain demeuré qui l´ont -_- tu te dit que ca doit être a la porté de tout le monde).

Mais je suis d´accord avec toi, moi j´ai eu a recommencer le jeux depuis le début mais étant donné que j´ai eu le online ca va je me suis pas trop ennuyer a le refaire.

Alors tant que ca reste en offline ou histoire de récupérer tes items d´avant ouai ca te sera toujours utiles pour d´autres jeux aussi :/

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
25 juillet 2006 à 22:13:25

moi persos j´ai rien contre les cheater mais j´aime pas du tout cheaté sur un jeu je trouve qu´io n´y a plus de chalenge et que l´on se lasse vite du jeu alors que sans les cheat c´est plus dur et au bout du compte bien plus amusant.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2006 à 22:14:53

ta cheater quand on sait pas jouer et ta cheater quand on a une vie social a coté et qu´on a pas bien le temps de jouer et qu´on veut jouer pour s´amuser donc quand ta " ramasser les champignons " alors que tu pourrai avoir tuer le rathalos je comprend que t´es envi d´avancer un tit peu plus vite

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:26:18

Silmena
Je travaille et étrangement je suis capable de trouver plus de 3-5h par semaine si l´envie y est et je suisd trés loin d´être le seul.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juillet 2006 à 22:30:49

elle travaille et elle a des etudes donc revisions etc etc, de toute facon on a pas tous le meme boulot et les memes occupations non ?

Guigush
Guigush
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:57:18

C´est clair je crois et la question n´est même pas la !
Moi perso je suis contre le cheat online, mais aprés un gars qui cheat si ca lui fait plaisir et que ca ne m´atteint pas (tu le voie et ben tu joue pas avec lui et ca s´arette la :p) y fait ce qui veux.

Aprés comment chacun organise sa vie et ses prioritées lol sa ne regarde personne je crois.

Silmena
Silmena
Niveau 2
26 juillet 2006 à 00:01:00

Cronos65
Elle est cool ta vie alors, mais si tu connaissais un brin les filles, tu saurais qu´on a beaucoup plus de choses à faire que vous les hommes.

Et de toute façon eKuD résume bien la situation: On a ni le même boulot, ni les mêmes occupations.
Ah et si certains se redonnaient la peine de lire, ce n´est pas un cheat méchant que je demande, simplement changer d´arme: Paladin Lance+ pour une autre arme de puissance équivalente.

Sur ce, a++, j´ai l´impression que certains de ce forum sont déjà vieux avant l´heure. Faut faire gaffe à pas trop radoter et ne pas trop garder ses p´tites habitudes... A trop rester dans son petit monde, on devient aggressif quand qqu´un vient.

/byebye.

P.S.: Let´s go for a useless flame guys!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 07:42:09

Agressif... Comportement du no-life... Alalalala... Ca me rapelle un dossier que j´avais fais sur les jeux-vidéos, on s´enferme vite avec ces conneries...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2006 à 07:45:19

Je poste mais je ne réponds pas à la question...

:d) Je disais donc: je ne cache pas que je suis contre le cheat, mais je ne cache pas non plus que je ne m´y connais pas du tout dans le cheat sur MH, donc je peux pas tellement t´aider. Les cheats sont rares sur ce jeu, et les recherches peu fructueuses...

Je te souhaite bonne chance tout de même, te te remercie de ne pas t´être braquée comme l´ont fait beaucoup d´autres comme Volsung (qu´il repose en paix).

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
26 juillet 2006 à 09:26:50

Chacun ses occupation mais les occupation de certaine personne c´est les vacance lol 24h de MH rien que pour toi!

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
02 août 2012 à 22:23:55

exccusez moi les gars mes c comment faire pr tricheé en detail svp je ss bloqueé avec le peutain de ratalos
merci d'avance c urgent

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 août 2012 à 14:26:51

je ne suis pas familier avec l'AR mais un que j'ai déja vu c'est un disque tu le rentre dans la ps2 , tu choisis le jeu parmi la liste et il y a une liste de code que tu selectionne puis sans eteindre la ps2 tu change le disque et tu redemarre
mais je sait que certains AR demande l'insertion d'une serie de code pour donner accés à des cheat particuliers

si tu joue sur émulateur je ne sait pas demande à ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 août 2012 à 15:43:17

Ma version est trop vieille pour avoir les CAR, en tout cas c'est comme l'a dit Linqtime, si tu veux tricher, tu dois acheter l'action replay. Donc bon, moi j'dis rien, mais claquer de la thune à cause d'un rathalos, c'est pas terrible :o))

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
04 août 2012 à 19:27:44

merci les gars mes je trouve que jouer sans cheat c mieux nn? il n'y aura plus aucune fiérté a battre les gros lezard si on triche
on tt cas merci LINQTIME et EKUD

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 août 2012 à 06:50:59

Bah, c'est sur que tu te sentiras plus fort à battre ce monstre sans tricher hein. Mais bon, tu nous poses une question, on t'y répond :) après c'est toi qui décide.

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
05 août 2012 à 19:36:14

ekud t'aures pa une strategie pour battre "yian kut ku" parceque je galére grave

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 août 2012 à 09:54:35

Tu sais, pour tout les monstres, c'est le b-a-ba de MH.

Déjà, faut que tu te dises que de toute façon, y'a très peu de chance que t'arrives à vaincre chaque monstre à la première rencontre. C'est un jeu d'apprentissage si tu veux.

1) Repérer les différentes attaques du monstre
2) Apprendre à les esquiver
3) Apprendre à taper au bon moment.

On ne peut pas jouer à ta place, tout ce qu'on peut te conseiller, c'est les armes et les armures adéquat pour aider à la quête, et éventuellement, deux trois techniques.

Pour un Kut-ku, l'idéal ça reste la grosse épée à deux mains. Faut faire du hit & run. TU tapes, tu ranges ton arme, tu te recules, tu reviens, tu le tapes etc etc.

kiraX5
kiraX5
Niveau 3
06 août 2012 à 18:18:48

ca a marcher j'ai eu le 1er kut ku avec (je croie)buster sword +
ou un truc comme ca je le tappe quont il est etourdit(l'effet de flashbomb)puis je me place pour reppeter la tactique,je l'ai tuer quant il boitter il et maure enfin ouffffffff!!!
merci pour ton aide ekud je te dois un fiere chandéle

La vidéo du moment