CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la triche ,le PIED :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 janvier 2006 à 17:00:49

:lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:40:07

Moi je n´ai pas besoin d´hommage pour savoir ke je suis bon... :cool:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:04:33

:bravo:

Quelle vantardise ^^ :o))

No_mind
No_mind
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:24:28

Moi men fout je suis LE MEILLEUR car (merci gps) je tue des los et des ian a coup de BLAGUES DE TOTO

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:19:24

Merci!

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 janvier 2006 à 12:31:53

Ben oui: les blagues de Toto sont encore plus dévastatrices qu´un Clust lvl 3.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:44:59

moui kali cela est bien vrai j´ai completement perdu la main je serais pire qu´un newbies si j´avais pas mon equipement

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:53:27

:sarcastic: et mon sejour sur BF2 n´arrange pas les choses...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:12:20

Snif c est pas simpa les gars ce que vous aver dit a la page 4 en tou cas tous ceux que j avai citer merite le respect car ils ont marquer leur temps mais bon c est triste a dire mais c est vrai

kallas
kallas
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:59:19

tu ma oublier la dark :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:23:46

:lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:50:06

:lol: Trop fort! Moi d ke je vois l´EA je regarde si c b1 une vraie (et pas la Dragonslayer^^) et le hr du gars en passant paske c kan meme une arme peu commune!

xyx63
xyx63
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:06:24

dungiva hr18 avec full dragon et bds.
je lui demande combien il a de hr point:
reponse 103 000
bizard!
alors il explique qu´il a un bug il est bloqué a hr18.
plus tard dans la conversation je place un petit:
"peut etre l´action replay a bloqué ton perso"
reponse:" oui je l´avais utilisé pour avoir de l´argent.
mon oeil oui!

arnoche
arnoche
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:56:22

moi l´EA je l´ai pas et je m´en passe je veut juste ma ...... d´armure en rathalos + et pour sa il me fau mes los plates, mais je désespère pas, car j´ai entendu une rumeur qui pourrais m´aider, mais sa reste a vérifier

il parais que quand tu démarre une partie (que t´allume ta console quoi) tu a plus de chance de chopé des objets rares

j´entend déjà les pff n´importe quoi arrivé a grand pas, et c´est pour cela que je dit bien que ce n´est qu´une rumeur et que cela reste a vérifié, et si sa marche je le ferais savoir, bien que je doute fortement de la véracité de cette rumeur, mais bon il est bon d´espérer et surtout si sa peu me permettre d´avoir ces foutu los plates

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:59:51

je pense que touts que qui on lu le topic de master-seymour sur les rustones ne diront pas pfff
c´est une possibiliter si on suis ce que dit master seymour chaque fois que l´on allume sa PS2 avec MH une succesion de chiffre sont reinitialiser cela determine tout les facvteurs de hasard...
en admetant que la reinitialisation est pareil a chaque fois et qu´elle comporte les bonnes succesion de chiffre cette rumeur serait vrai mais comme tu le dit ce n´est qu´une rumeur...

xyx63
xyx63
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:40:19

pour moi et pour un autre joueur de ma team, c´etais souvent dans les 4 premiers run plate du offline que l´on gagnait des plates.
c´est juste peut etre une coïncidence. car sur 5 plates c´est statistiquement faible.
pour gagner mes 5 dernieres plate je fais cette tehcnique de redemarer la console. 4 jours de run plate = 0 plate

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:07:35

Moi je pense kec vrai : faites 5 run plate direct après l´allumation^^, coupation, recommencez... (après j´en sais r1, g pas encore de pl8^^)

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
01 février 2006 à 16:27:20

Perso, je touche plus aux cochons pour la chance, pas même aux stats de dégats, de Luck et tout ça... Je pars en quête direct, sans me soucier du reste.
Tant que rien n´est SUR et CONFIRME, je préfère pas perdre de temps.
Contre-exemple: je pars chasser le Diablo avec Kirin Bolt Ultimus et Sonic Bombs. Je joue comme une bouse (mort deux fois!!!), je tape pratiquement pas, je passe mon temps à faire le paillasson et... Majestic Horn en reward...

C´est peut-être le hasard... Mais je préfère plus me soucier de ça tant que j´ai pas la confirmation que tâter le cochon augmente REELLEMENT la chance. :)

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
01 février 2006 à 16:35:30

Pareil pour les dégats, les dommages élémentaires supplémentaires et que sais-je encore.
Je ne me fie que aux dégats de base en pensant que le minimum des dégats sera infligé.
Après, élément lightning, dragon, fire et autres, je ne suis tjrs pas arrivé à voir si ça a un réel impact.

Un petit détail par rapport à ça: dans la vidéo de démo du Tokyo Game Show concernant le 1er Monster Hunter, il me semble bien qu´on voit une barre de vie au dessus d´un Rathalos. C´est con mais c´est un indicateur qui serait utile dans les options (genre afficher les barres de vie des ennemis ON/OFF).

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:15

Oui mais ça changerait carrément le gameplay de MH : il y aurait plus besoin de connaitre le comportement des Wyvs pour les captures par exemple... Et sinon r1 ke pour les style c b1 les éléments. :)

La vidéo du moment