CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la triche ,le PIED :)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:24:05

Moi je dit que les gamins c´est ceux qui réagissent sale noob petit con etc... et je dis que meme des enfants de 12 ans sont plus intelligent que ces gens la bref je suis neutre vis a vis du cheat et je suis nouveau mais voir ca sur un forum c désésperant -_- sérieux c´est son probleme si il cheat point final sujet clos -_-

arnoche
arnoche
Niveau 5
18 janvier 2006 à 22:30:17

je suis d´accord qu´il y en a qui s´enflamme, mais bon ce ne sont pas des gars qui sont ancien du forum, donc le terme boulet leur va bien, car ils feraient mieu de surveiller leur languages, mais passons sur cela et songeons a mh 2 et ces nouveaux monstres décors et objets, snif c´est quand qu´il sort?????

ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et je veut mes plates, snif

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:33:49

L´anciéneter n´a rien a voir avec la mentalité des gens enfin bon oui c´est vrai que MH 2 commence a se faire attendre :p)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:41:20

Pour MH 2 peut etre en mai juin je crois mhhhh.....

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:57:10

Tu es optimiste mais j´espère ke tu as raison! (ainsi ke tt ce forum et Kali ki déprime : nervous breakdown!) Sinon je pense ke l´ancienneté a qqch a voir paske les boulets ne restent pas longtemps (cf. tt les boulets ki sont passés par là...). Le problème c kil en arrive tjours d nouvos...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2006 à 22:58:27

:lol:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:59:35

Bon vous arrettez de me traiter de boulet moi je dit juste ce que je pense c´est tout ^^ oui c vrai que si d´apres kali MH 2 arrive sur le continent Nipon le 16 janvier ben pour l´europe ben mai c un peu optimiste tu as raisons fr !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:01:02

Merci pour les videos kali au faite mais le prob c´est que ca étanche encore plus ta soif de voir MH 2 arriver en europe :p)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2006 à 23:01:41

On ne te traîte en aucun cas de boulet! (enfin moi en tout cas)

Sinon c´est le 16 fervrier qu´il arrive.

Je vise le mois juillet/aout en europe!

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:04:03

Moi je commence a m´enbeter en online (meme avec le clavier :lol: ) car marre de faire des kirin toute la journée ou encore des los + ian faudrat que je me fasse un fatalis un de ces quatres...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 janvier 2006 à 23:05:03

^^ sûr! Moi c´est la déprime totale -_-

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:06:07

je me demende si je vais pas revendre MH je sais que ca serait un érésie mais bon...

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:09:07

Sinon au lieu d´arriver a faire une betise pareille je devrais terminer c punaise de soul calibur 3 a 100% et passer lvl 60 a world of wacraft puis revenir sur MH ce qui me parait etre une bonne solution :p)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:18:58

il parrait que c´est impossible de finir soul calibure 3 a 100% a cause du mode chronique de l´ épée ... ca fait planter ta carte memoire

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:19:55

Le bug est rare paret t´il ^^

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:29:25

j´ espere pour toi qu´ il est aussi rare que les plates ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:05:45

pour éviter la lassitude , en ce moment je fais Resident 4 , MH, soul calibur, et battlefront 2 donc je m´emnuie pas !

pour ceux qui vont le prendre en jap, je voudrais savoir si tous les textes du jeu (menu, objets, etc....) ne seront dispo qu´en jap, car bon courage si c´est le cas......sinon on peut le faire passer sans mettre une puce sur sa play ? (car la mienne à deja pris du jus d´orange sur la face donc je pense que mettre une puce la flinguerais direct lol)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
20 janvier 2006 à 09:28:56

ben il y a plusieurs logiciel pour ca a vrai dire ^^

nanomac
nanomac
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:12:34

salut volsung je cherche des codes AR j´ai un AR vieux de 2 ans alors je cherche des codes pour ce jeu en FR ( sur codejunkies.com y´a que pour le jeu en anglais...) alors voilà pourrai tu me passer les codes merci et à la revoyure

volsung
volsung
Niveau 3
20 janvier 2006 à 22:47:35

pour te repondre ceux de codejunkies ne sont pas ke pour la version uk il doivent fonctionné sur fr je leur avait ecrit en faite le mien c le derniere version et les codes sont deja entré dedans je ne peut pas les voir .je met mon jeu ca me dit voila pour ce jeux ya ca ca ca et ca et je coche juste ce ke je veut santé infinie etc.... si vraiment ceux de codejunkies passe pas jte conseil de faire l achat de l ar max derniere version tu peut lire les dvd de tte les zones et ya une base de donné de 3000 jeu donc en gros ta des codes pour un sacré paquet de jeu encien et recent tekken 4,5 nfs,dbz metal gear etc etc voila ;)

La vidéo du moment