CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:50

Nan y´a pas plusieurs façons de l´écrire pasque c´est issu d´une pièce de théatre :p)
Sinon les grany ça dépend moi j´aime que ceux au chocolat et en ce moment pu trop... :-(
Et ça me fait chaud au coeur de vous voir d´accord avec moi :snif: :)

PIasma
PIasma
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:05:00

hier j´ai mangé du flan :/

:dehors:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:11:36

Et des pates ce matin :)

(citation: FS_Darin: Forum Duke Nukem Forever : topic: Hier jai manger du flan
pas sur du pseudo =/ )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 novembre 2006 à 21:35:05

Thomas Merino, maire de la ville de Boston en veut à Sony et compte bien envoyer une addition salée à la firme pour qu´elle s´acquitte de certains frais relatifs à la sortie de la PS3. Clairement et sans mots doux, Merino accuse Sony d´être à l´origine des émeutes qui ont accompagné la sortie de la console dans sa ville, Boston ayant eu droit à quelques vols à mains armées et surtout à une foule de 500 personnes qui après avoir fait la queue des heures n´ont pas apprécié d´apprendre qu´elles repartiraient sans rien, n´hésitant alors pas à piétiner tout ce qu´elles trouvaient, y compris ses propres membres. Le maire explique ainsi qu´il a dû détourner 12 voitures de police de leur patrouille afin de venir canaliser une situation qui frisait l´incontrôlable. Pour le maire de Boston, Sony et les revendeurs seraient responsables de ce chaos pour avoir mal informé le public et surtout ne pas avoir sécurisé et organisé l´inévitable foule qui allait s´accumuler devant les boutiques. Si ce dernier point est potentiellement exact, on aura en tout cas du mal à croire qu´il existait encore des joueurs ignorant l´état des stocks de PS3.

JV.COM

Du grand n´importe quoi, si ça continue comme ça Sony coule, et pour de bon.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:46:24

Mouais.
Aussi dans le genre débat : un mec de mon école a voulu faire une "blague" à un con de mon école. Le mec s´est fait passer pour une meuf et il a demandé au con de se br***** devant sa cam. L´autre qui porte bien son nom l´a fait et la vidéo a été diffusée dans toute l´école vendredi. Aujourd´hui 2 mecs se sont fait virés définitivement (dont celui qui a fait la vidéo et un autre qui l´a diffusée) mais le con (qui malgrè son état spirituellement instable était on ne peut plus consentant) n´a rien eu.
Voila les faits. Qu´est-ce que vous en pensez?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:33:17

Bof
Le con est victime d un "complot" , il s´est masturbé, cest son droit, il n´est reponsable en rien de la diffusion de cette vidéo.
Et si tu veus mon avi: il est assez puni comme ca...vu la honte qu il doit se tapé...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2006 à 18:55:08

C´est arrivé quelques mois auparavant à un lycée de Quimper, près de chez moi. C´est devenu une mode à ce que je vois en France, bien joué.

Sa vie est foutu, sauf s´il change de pays, vu que les gens ont peu de tolérance et ne trouvent rien de mieux à faire que de s´esclaffer bruyamment lors de son passage et de gueuler des choses pas forcément simpa. Seules les filles trouvent un truc que l´on pourrait prendre ça comme "potable": "ça va t´es bien membré" -_-

C´est vraiment n´importe quoi. Il a plus d´amis, qu´est-ce qu´il deviendra?

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:33:48

Salut tout le monde, voila je me fait chier alors j´ai décider de passer un peu de mon temps a écrire.
Je voudrais votre avis sur la substance de l´âme et du corps, vous l´a definiriés comme matérielle ou immatérielle?
Merci

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:53:38

Nan je me suis mal expliqué... Ce gars est une victime finie qui n´a pas vraiment d´amis et qui a meme pas la honte malgré que la vidéo soit sur internet, que tt les écoles des environs soient au courant (ses parents et l´administration aussi). Il a meme voulu porter plainte, hitoire de la remontrer à d´autres gens encore Oo. En plus c´est pas vraiment un "complot" pasque meme si quelqu´un se fait passer pour une fille, j´espère pas pour vous que vous allez faire ça devant vot cam... En fait je voulais votre avis pasque je trouve que c´est quand meme abusé un renvoi définitif pour ça alors que le gars était consentant (c´est pas comme si on l´avait pris en douce).

Sinon pour moi le corps c´est matériel et donc à différencier de l´esprit et de l´ame qui sont immatériels. Toujours pour moi, l´esprit c´est plutot l´intelligence, les connaissances alors que l´ame c´est les sentiments. Mais ça c´est vu d´un coté humain alors que si tu le prends d´un coté naturel ("atomique") le corps n´est qu´une association d´atomes et l´esprit une série de chocs électriques. D´ailleurs le corps et la nature en général étant constitués d´atomes, je vois pas en quoi certains matériaux tels que le plastique sont dits polluants alors que leurs atomes sont simplement agencés différemement (mais bon après tout je fais un bac L donc les atomes et moi ça fait beaucoup d´enfats :) ).

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:54:09

Perso pour moi un humain n´a pas d´âme proprement dit: un humain ressent des émotions (etc) grace a son cerveau, et non avec l´ame.

PIasma
PIasma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:00:17

exactement,

comme l´a dit un noble philosophe cochon:

" la mort, c´est la fin de la vie "

pas d´ame, juste un cerveau, toutes nos émotions partent de la, quand on meurt c´est que le cerveau ne peut plus fonctionner donc pas d´enfer ou de paradis, c´est comme un robot qu´a grillé

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:04:15

L´enfer est une invention du clergé au moyen age pour faire claqué dla fesse les habitants, le purgatoire est également une invention de la sorte.
Après: je ne crois pas au paradis également cé mon droit.
Mais le fait que l´ame monte au ciel pour une seconde vie etc... jy crois pas.

Et ainsi, le philosophe cochon dit peu de temps avant sa mort:
"Pardon, j´ai un cerveau, j´y vais quand même?"
Pour conclure sa vie avec:
"La Mort, c´est la fin de la vie"

:ok:

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:05:30

K-wod dans ma question désolé j´avais oubliée de dire qu´on ne fesait aps la difference entre l´çame et l´esprit.
ET si je pose cette question c´est que j´ai une explication de texte a faire sur ce même sujet, c´est pour avoir un avis génral des personnes sur la substance de l´âme et de l´esprit.
Yami tu concois comme tu veut l´étre humain mais bon l´âme et l´esprit existe bien ils nous permette de réflechir, de prendre des décisions...Tu dit que c´est grace à ton cerveau que tu recois des émotions, tu ne pense pas que l´çame et surtout l´esprit n´on aucun liens avec tres émotions ?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:07:05

Absolument aucun.
L´ame n´éxiste pas pour moi.

PIasma
PIasma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:09:33

réfléchir et prendre des décisions c´est prouvé scientifiquement que c´est permis grace au cerveau... ton raisonnement tient pas debout, ensuite pour des émotions plus fortes comme l´amour, la tristesse, la pitié etc... je suis pas expert mais bon xD je sais qu´on utilise 10% des capacités de notre cerveau je crois alors bon t´imagine le nombre de chose qu´on ne sait pas

et si le mystérieu tunnel que voient les gens qui sont a la frontière entre la vie et la mort n´était qu´une image transmise par notre cerveau qui serait du a un manque de besoin au niveau des fonctions vitales...

on a beau débattre aucun faits ne poura rien prouver :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 novembre 2006 à 21:10:08

c´est notre personnalité qui font nos sentiments, l´ame et l´esprit n´ont rien a voir la dedans. On est tous maitre de ce que l´on veut etre ou pas. Si j´aime une certaine fille, c´est pas mon esprit qui me le dis ni mon ame, c´est ma personnalité qui fait que j´aime ce type de femme. Enfin bon tout ca pour dire que ame et esprit n´existe pas.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:10:31

Ba je t´ai répondu quand meme... Après je vois pas ce que tu peux dire de plus j´arrive jamais à développer.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:12:31

Il paraitrait que le mystérieux tunnel est en fait ton nerf optique que tu vois de l´intérieur ou je ne sais quoi et y´a aussi une théorie sur la projection astrale dans science et vie mais je me souviens pu :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 novembre 2006 à 21:14:39

ahhh la projection astrale ^^, nan c´est pas ca désolé :/ mais ma prof de latin m´avais parler d´un truc jcrois que c´est ce que palsma a dit ^^

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:15:59
  1. K-Wod profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 21:12:31 avertir modérateur
  3. Il paraitrait que le mystérieux tunnel est en fait ton nerf optique que tu vois de l´intérieur

----> intéréssant comme théorie, très intéréssant meme.

La vidéo du moment