CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

971micro57
971micro57
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:23:54

la,respect kali, mais je t´informe que ces gar la,soit ils on un serieux probleme et ils detestaient que leur equipe perde,mais ce que je pense réellement,c´est qu´il ne vont dans les stades que pour foutre leurs merde comme certain anciens bouelt de ce topic!! et oui c´est partout la meme,masi ce qui change c´est que c´est bien plus grave dans le football!! d´ailleurs paris était obliger de gagner(je m´adresse surtout a vegeta, vue qu´il a l´air d´aimer le foot) et que je ne sias pas si des tribune tu a vus?mais lorsque pedro miguel pauleta a marquer, il était sur le point de pleurer!!! donc c´est pour dire a quel point le foot compte pour certain et ces gens la ne veulent pas voir de cri de singes ou autres conneries du genre!!! donc oui le rasisme est présent en france comme dans les autres pays,mais en minorité!!voila la conclusion vous ne trovuer pas? et pour l´argent que recoivent les joueurs, je dois dire que c´est hautement exessife!!! lorsque le réal joue,kali?tu ne peux pas imaginer les MILLIARDS d´euros qui tapent dans la baballe!!! et si c´est pour perdre 3-1 contre le premier du champ. francais..........mais attention lyon est res forts!!! mais voila ( pour l´info, en étant fan de thierry henry qui est en passant de la meme origine que moi :cool: :oui: :fier: :coeur: gagne 144 mille euros par semaine!!!!! ma mère ne gagne meme pas sa dans une année!!!!! c´est une honte c´est vrai!!!

PIasma
PIasma
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:46:37

Non mais t´as deux choses:

-les match a superbe ambiance ou les supporters sont la pour admirer le jeu de leur équipe et pour voir du spectacle

-les derby ou les fana de foot sont complètement tarés et s´en prennent aux supporters adverses, la raison... ? faudrait leur demander :hum:
ils peuvent bien tabasser tout les supporters sa changera pas le jeu de leur équipe sur le terrain quoi

c´est ca le pire, le foot c´est un spectacle... qu´est-ce que c´est beau des fois -_-

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:50:15

Ma mère ne gagnera certainement pas 144 000 € dans toute sa vie...

Je sais bien que le football compte énormément pour beaucoup de gens, et je n´ai pas dit le contraire, et c´est vrai que l´image du football est entachée par une minorité qui dénature complètement l´esprit du sport, et mettre tout le monde dans le même panier, ce serait une grave erreur (sauf pour les Boulogne Boys qui sont vraiment tous à éradiquer de la Terre).

Juste pour répondre vis à vis de Lyon, je suis persuadé qu´avec une équipe en pleine forme ils peuvent gagner la Champion´s League, donc quand tu dis "qu´ils sont forts mais voila" , je ne suis pas trop d´accord :P

PIasma
PIasma
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:02:54

Ils font partis des meilleurs d´europe, faut voir les résultats qu´ils ont quoi, non seulement en ligue 1 mais aussi a l´étranger, contre le real... voila quoi :-)

moi je les sens bien, j´éspère juste qu´ils vont aller + loin que les quart... TOUT CA A CAUSE DE CE ****** D´INZAGHI 0_0

971micro57
971micro57
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:14:06

a non mais on sais mal compris vegeta,le voila c´etait pour faire une liaison :lol: non mais c´est vrai qu´il sont tres forts,mais sincerement,je pense qu´ils iront en demi ou final et perderont!! tu sais quand tu arrive face a des chelsea,des arsenal,des barca,des inter......c´est tres tres dur!!!parceque avec drogba,une faille dans la defense et ca fait mouche!! mais il ne faut pas oublier que Coupet est de tres loin l´un des meilleurs gardien au monde!! :oui: !! !! juninho le meilleur tireur de coup de franc au monde!! :oui: malouda un joueur desiré par des equipes de prestiges,cris un tres bon defenseur ainsi qu´abidal et j´en passe.... donc oui cela est possible mais ca sra tres tres dur!!!

971micro57
971micro57
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:15:08

a non mais on sais mal compris vegeta,le voila c´etait pour faire une liaison :lol: non mais c´est vrai qu´il sont tres forts,mais sincerement,je pense qu´ils iront en demi ou final et perderont!! tu sais quand tu arrive face a des chelsea,des arsenal,des barca,des inter......c´est tres tres dur!!!parceque avec drogba,une faille dans la defense et ca fait mouche!! mais il ne faut pas oublier que Coupet est de tres loin l´un des meilleurs gardien au monde!! :oui: !! !! juninho le meilleur tireur de coup de franc au monde!! :oui: malouda un joueur desiré par des equipes de prestiges,cris un tres bon defenseur ainsi qu´abidal et j´en passe.... donc oui cela est possible mais ca sra tres tres dur!!!

971micro57
971micro57
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:17:16

excuser pour le double poste(jvien d´en faire un triple.... :hum: pas futé!!) :lol:

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:41:48

Du côté de Chelsea je penserais plutôt a Shev qu´a Drogba bizarrement Oo.

Shev me fait beaucoup plus peur que Drogba, franchement tout le monde fait une montagne de Drogba mais moi je le trouve pas hyper impressionant, si il marque beaucoup c´est grace à un très bon milieu de terrain, quand j´ai vu Shev (que je considère comme un des meilleurs attaquants au monde) jouer avec l´Ukraine durant la Coupe du Monde, jvais te dire que comme l´équipe n´avait pas de bons milieux récupérateurs et des bons ailiers, et ba Shev n´avait aucun ballon et ne pouvait rien faire...

Par contre c´est sur que Henry :coeur:
C´est encore un niveau au dessus quoi.

D´ailleurs jviens d´apprendre que Cannavaro est le nouveau ballon d´or, franchement c´est vraiment n´importe quoi, encore Buffon j´aurais trouvé ca plus logique mais alors Cannavaro... :malade:

PIasma
PIasma
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:57:21

Cannavaro mérite le ballon d´or pour la coupe du monde qu´il a fait, y´a rien a dire

mais franchement meme moi qui suis a fond pour l´italie etc... j´adore cannavaro mais je suis obligé de reconnaitre qu´en club il est vraiment pas terrible quoi :/

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:24:38

A ce moment là Thuram et Gallas aussi ont fait une énorme Coupe du Monde -_______-.

Et jsais pas mais si tu regardes les stats d´Henry, meilleur buteur de la premiership, finaliste de la Coupe du Monde, finaliste de la Ligue des Champions (où il a marqué d´ailleurs), enfin faut pas déconner quand même, franchement je trouve ca N´IMPORTE QUOI et je le crie haut et fort.

De plus, on n´a jamais vu Henry tout sourire en train de s´injecter des produits dopants ou encore Henry tremper dans des magouilles très très louches en truquant des matchs de championnat...
Et puis quand j´ai vu Cannavaro contre Carew mardi dernier, mais honnêtement j´ai eu pitié de lui...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 novembre 2006 à 23:01:37

Le mieux c´est d´ignorer si on n´aime pas.

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
28 novembre 2006 à 12:55:55

Non mais bon j´aime pas ignorer l´injustice.

Cannavaro ne mérite pas son ballon d´or, c´est une HONTE qu´il lui ai donné.

Demande a n´importe quelle personne un tant soit peu objective vis à vis du football et il te dira qu´il devait aller à Henry ou Buffon.

Même si je suis francais et que Buffon est italien, je reconnais que c´est le meilleur gardien du monde actuel et que si c´était lui qui l´avait eu, ca aurait été normal, mais alors Cannavaro...

Faudrait l´envoyer au goulag celui là.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 novembre 2006 à 17:04:20

J´ignore lorsque je ne connais pas cette injustice, mais je n´ignore pas l´injustice.

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:25:30

D´accord, donc comme je connais l´injustice, je ne l´ignore pas.

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:38:26

non mais cannavaro c´est quand meme un des meilleurs défenseur au meme, LE défenseur de la coupe du monde... de la a dire qu´il faut l´envoyer au goulag... :hum: sa vaut pas mieu que les tocards d´antisémite parisien ca

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:37:25

Non mais bon quand je dis qu´il faudrait l´envoyer au goulag c´est une expression, évidemment et heureusement que de nos jours les gens ne pensent plus comme ca -__-.

Et bon je vois pas le rapport avec l´antisémitisme m´enfin bon, dès fois faut pas chercher.

PIasma
PIasma
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:26:51

non mais jveu dire que dire " faut l´envoyer au goulag " ca revient a la violence et donc je fais le rapprochement avec les parisiens la...

enfin bref 0_0

toute facon c´est fait, c´est comme ca, c´est tout... si c´est tant contesté je pense que ca vient légèrement ( meme peut etre inconsciemment ) du fait qu´on soit en france et que la france a perdu en finale contre l´Italie voila

sa sert a rien de débattre :/

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:26:35

Tout ce débat depuis 3 jours environ juste a cause d un coup de boule? (jai pas suivi le début)

Et bé oO

nimp u_u

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 novembre 2006 à 17:36:10

On en revient à la finale?????????????????? :rire: :rire: Non là il ne faut point abuser mon cher Plasma.

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 novembre 2006 à 17:42:47

Yami *

La vidéo du moment