CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 22:07:25

non mais j´ai donné UN exemple josé -_- crois moi que l´amerique c´est surement encore plus dangereux qu´ici. Un film qui reflete bien l´amerique : AMerican history X.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:43

Je suis tout à fait d´accord avec toi micro :oui: mais c´est vrai que comme tu dis les "arabes et noirs" sont souvent provoqués et ils lâchent leurs colères en répondant à la provocation (heureusement pas tous).

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:12:01

c´est vrai mais tu sais les parisiens........... laisse tomber mais aussi a la base l´americain esy..comment dire.....con!!! non sans deconner il est con!!!! parceque ce qui se passe avec le foot, la plus pard du temps c´est les parisiens, tu ne verra pas des lyonnais faire ca, ou tres rarement!! pourquoi? parceque leurs club ne savent pas s´organiser, leur coatch est bon, mais le mental parisiens ne l´ait pas!! alors les suporters sénerve!! c´est tout simple! en plus tu parle a un connaisseur! mon père habite en guadeloupe mais aussi a aulnay-sous-bois, mais il est pour marseille!! a fond en plus§ paris ne lui en parle meme pas!! donc moi j´ai vecu avec ca et je sais de quoi je parle :oui:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:13:06

Oui c´est vrai K-Wod mais il y a quand même une différence entre un gamin de 6 ans et un adulte. Imagine ce que fera le gamin quand il sera adulte... Il fera bien pire que l´adulte français qui torture... Bien pire!

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:32:19

tite question hors sujet,mais pour relier un cable ethernet de la ps2 a une box, il faut bien un cable droit non? merci

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:38:23

Pas forcément... Imagine un gosse qu´est meme pas au CP qui tue un mec ba si c´est pas un psychopathe dans l´ame il est traumatisé... Alors qu´un adulte il réfléchi à son acte.
Et sinon micro tu dis qu´a la base l´americain est con mais moi je trouve que ce que tu dis c´est le summum de la connerie, sans vouloir me taper avec toi, pasque ça voudrait dire qu´ils sont (pour reprendre votre débat sur les races) une race inférieure à nous les super français qu´ont tjours raison -_- Ca me rappelle ce que je vois en ce moment en histoire : la naissane du racisme etc. (et personnellement je préfere en général les américains aux français :) )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:38:59

Il me semble que le cable croisé ça fait les 2 donc prend en un.

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 22:40:48

tu dis nimporte quoi
c´est pas parce que je dis que les americains sont con que je suis superieur a eux -_-
toute facon tout le monde est con.
Comme la dit notre bon vieux Einstein
Il y a deux choses qui sont infinis : l´univers et la conneri humaine, mais pour la conneri humaine jsuis pas encore sur ...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:44:19

Moi je pense que si tu dis que les américains sont cons c´est que tu te crois supérieur à eux (et qu´en plus tu es con pasque c´est pas vrai :o)) )... Le principe est la : tu prends quelqu´un pour un attardé ou meme un naif et ba tu te crois supérieur.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:49:39

hmmm... moi je pense qu´on peut de dire de quelqu´un qu´il est con sans se croire supérieure à lui. Perso si je dis à quelqu´un de ma classe qu´il est con, je ne me crois pas forcément supérieur à lui.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:58:38

C´est pasque tu dit ça pour déconner... C´est plutot genre boulet etc alors que quand c´est dit au premier degré c´est pas pareil.

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 23:00:22

N´importe quoi -_-. non mais les américains sont con je suis désolé. suffit de voir au texas, suffit de voir leur gouvernement, suffit de voir les guerres.
Les mecs qui lance un missile sur le pentagone pour verifier si les murs sont efficaces.
Je sais pas où tu es allé mais crois moi, les americains sont loin de la moyenen de QI -_-

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:02:43

ouais peut-être mais avoue Wod que parfois ils font des trucs éxagérés mais vraiment jusqu´à la mort style y´a un gars qui se la joue Spider-Man et qui monte un immeuble sans corde ni rein juste à l´aide de ses mains... Quand même comme dirait Obélix : "Ils sont fous ces Américains!"

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:05:00

excuse moi k-wod, mais moi je ne me sent pas superieur, mais voila quoi tu vois ce que mange les americains? et ils kiff en plus!! eu pars boush c´est pas la connerie humaine a l´etat pur lui? atten arrete il veut faire la guerre a tout le monde!! il vole les richesses des autres pays!! et une bonne femme americaine qui veut porter plainte contre mac do parceque sa fille est grosse!! c´est al elle meme qu´elle doit s´en vouloir! mais c´est juste des anecdotes qui peuvent arriver meme cher les francais mais j´en passe pour les americains, et moi je dis que pour ce qui c´est passer avec les tornade et tout cette année aux etats unis d´americe,je crois que ce n´est pas pour rien et que la il y a eu justice par la nature meme si c´estl e civil que morfle.....de tout facon c´est toujours les civils....

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 23:06:06

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

voila voila si tu as le courage de regarder ca jusquau bout, tu verra que, au moin, le cerveau du gouvernement americain est encore moin gros que celui de homer simpsons -_-

Sur ce, jvous dis bonne nuit

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:16:45

merci ekud pour les lien moi aussi j´y vais, je suis crever! ciao et en passant je :up: le topic parcequ´il est tres utiles pour les gens en tout cas ceux qui veulent echanger leur opinion sur tout et n´importe quoi( c´est comme ca qu´on dit) lol :up: !!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:19:08

Nan sérieux c´est pas que je déteste les Américains mais quand même je els trouve grave de chez grave. Par exemple, quand tu vois dans une émission qui s´appelle "La soirée de l´étrange" tu vois un américain qui s´était taillé les dents et s´était implanté des moustaches à côté de son nez et il s´était aussi taillé les ongles pour ressembler à un chat. Il y avait aussi (encore un américain...) un gars qui s´était coupé la langue en 2 et s´était foutut des tatouages sur tout le corps pour ressembler à un lézard... S´il te plaît, le jour où tu verras un français (sans origine américaine) faire ça, apelle-moi s´il te plaît.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:31:08

Bon alors je dis ça et pis j´arrete mais je trouve ça ridicule de dénigrer un pays à cause de son gouvernement ou de sa bouffe... (et aussi de prendre des cons américains pour toute la population, pasque j´ai jamais dit qu´il n´y en a pas mais quand tu regardes la France, si tu prends que des gros porcs de footballeurs racistes c´est exactement pareil.) Et Ekud y´a un super commentaire sur tes videos (qui dit que c´est bidon) que t´aurais du lire avant de poster... (pasque je ne suis ni contre cette vidéo ni contre la théorie générale mais le tru c´est qu´il y en a un des deux qui ment et tu peux pas savoir lequel :/ )
Et je finirai par dire que le principe de l´intelligence, c´est de ne jamais etre trop sur de ce qu´on dit (=> accepter de se tromper) (et quand on est gentil on laisse aussi le bénéfice du doute :) ).

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:16:48

d´accord avec toi,ne jamis etre trop sur de ce que l´ont dis, mais il est parfaitement vrai que les Americains sont en general(la plus part) tébé comme leur pied!! et si on peut juger un pays par sa politique, car la politique doit etre l´exemple du pays, et doit representer le pays! tout dépend de la politique de celui ci!! parceque regarde en corée, ils on un dictateur, et vu qu´on l´appel "le boucher", il fait retranscire ce surnom dans le pays!exemple: les flis la haut? pour avoir volée une pomme au marcher, ils t´éxecutent devant tout le monde sur le champ!! et ce n´est pas des conneries!! et pour le rasisme dans le football,ne confond pas les francais avec les italiens!:-D!! parceque le rasisme francais n´était que d epassage cette anné, il s´est vite calmé quand michel platini( directuer de la fifa il me semble) a parler!!! mais les italiens,c´est une eternel continuiter les cris de singes dans les tades........désolant :-(!! :honte:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:25:49

La je suis pas d´accord avec toi : si lepen avait été élu à la place de chirac, ça aurait pas beaucoup représenté la France tu crois pas? En Amérique c´est pareil : bush a été élu par une minorité et en plus il y a de grandes chances que les sondages aient été truqués...

La vidéo du moment