CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:28:16

Totalement contre.

La politique Américaine peut etre débile mais ne représente pas la population mais seulement ceux qui votent, et meme pas tous.
De plus, Bush à baisser dans les sondages, peut-on dire que les américains sont devenues plus intelligents,, non ils ont pris conscience de ce que fait Bush, pour nous c´est simple, on ne voit pas tout.
Dites vous qu´il se disent pareille avec les francais ( pas les belges on est un trop petit pays^^).
Regarder Sarko, je veux pas faire de politique icimais...

Pour finir une petite phrase humoristique

L´anti-américanisme primaire, c´est du racisme, mais croire que tout les américains sont gentils, c´est de la connerie.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:28:59

J´en reviens pas je suis d´aacord avec K-Wod ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:34:49

charlotte je suis d´accord avec toi :oui: pour ta petite phrase humoristique. Surtout le dernier petit bout.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:36:21

:lol: Ca fait plaisir^^ Moi pareil que fatalis.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 10:44:45

enfin bon tout ca pour dire
vive avril 2007 0_0

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 10:44:55

vivement *

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:45:46

une chose,j´admet que k-wod et charlotte ai reson mais je reste persuadé que les americain sont pa fute-fute!! mais un truc, c´est que si lepen avait ete president, ben c´est que la xénophobie et le rasisme ai evoluer,pcq je peut vous dire que la france n´est pas rasiste a fond, mais dans les petis patlin.....les petit vieu ne sont pas saint!! aussi moi je dis que l´ont est pas rasiste,on le devient!!! et c´est ca la faiblesse de la france,elle se vieilli a cause du papy boom!! et les personne agé deviennent de plus en plus rasiste!!!! Donc pour le moment je ne pense pas que lepen puisse devenir president,mais un pti connar de sarko,oui!! et sarko peut etre aider de lepen!!! moi je vous le dit, ce duo va aboutir et ca va commencer par les sans papier,puis les etranger, jusq´a a avoir une france de francais de pur souche!!!! ca va pas etre gai quand vous irer amnger un couscous avec du porc et des composant du lidl!! :rire: !! !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 novembre 2006 à 11:09:03

J´ai presque jamais vu un débat aussi risible que celui-ci. Vos arguments sont même pas contruis, vous mélangez argument et exemples, ce qui vous donne une incohérence totale.

De plus, je ne vois pas pourquoi il pourrait y avoir débat puisqu´il y a des gens qui parle empiriquement et d´autres a priori, donc c´est même pas la peine. Vous vous appuyez sur des préjugés, des faits et non des expériences vécues, et quand ceux qui s´appuient sur des exéperiences, ils mélangent tout.

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:15:30

désoler de te contredire kali, mais en étnant noir moi meme, je crois que des experiences vecu,jen ai eu asser crois moi.......

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
25 novembre 2006 à 11:36:44

mdr comme débat :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 novembre 2006 à 11:40:02

Micro, t´as pas à être desolé d´une part, et ensuite moi aussi j´ai eu des expériences, on a tous eu des expériences, seulement je n´ai vraiment pas vu d´évolution au cours du débat, ça ne m´a absolument pas convaincu.

C´est tout.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:50:20

Développe ta pensée lol quand on lit tes posts on voit pas bien ou tu veux en venir...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 novembre 2006 à 12:18:29

J´ai trouvé très risible le fait que vous critiquiez les autres pays ou même le pays où vous êtes. Vous relativisez tout, c´est pas forcément une bonne idée non plus. Enfin bon c´est que mon avis, je trouvais ça juste pas très intéressant de faire revenir à chaque fois les même sujet franco-américains, car on le sait tous, les américains sont avant tout des asiatiques, et ensuite des européens. Pensez-y. Ils sont en pleine métamorphose sur leur façon de pensée. Ces dernières années ils ont revécu ce qui s´est passé pendant la guerre du Vietnam. Et ça continue.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 13:40:16

De toutes facons moi je critique tout =)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:44:09

Et il en est fier... :honte: lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 novembre 2006 à 13:49:42

Et il a raison. Je suis pareil =)

T´as vu ta gueule? :rire:

Squall063
Squall063
Niveau 8
25 novembre 2006 à 14:12:13

heeeey les gens
kali tu pourrais te connecter j´ai un truc a te passer ;)
http://squall063.blog.jeuxvideo.com/
mon new blog ;)

devius
devius
Niveau 6
25 novembre 2006 à 14:13:32

comment avoir des sac eletro et une petit qustion a des moment sur la cart il vien des sort onde de choce rouge c est koi ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:15:43

C´est quand tu appuies comme un con sur L3^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 14:18:28

Salut wod, je te conseil de regarder le blog et d´en prendre de la graine :classe:

La vidéo du moment