CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:30:13

vive la vie ok mais parfois vive la mort dans certains moments :-(...

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:52:55

Pour faire changer d´avis a plasama je donnerais ou recopier un texte de Lucrèce qui démondre que l´ame et l´est sont deux substances matérilles mais ce soir j´ai pas le temps bye

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:04:44

:lol: Moi je pense qu´il y a quand meme quekchose en + du cerveau pasque les animaux en ont un aussi et ils sont pas pareil que nous (pour la plupart^^) et aussi l´intelligence n´apporte pas forcément les sentiments donc voila...

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 19:11:31
  1. S-Leonhart profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 13:54:42 avertir modérateur
  3. Terra :d) Chaud le public parisien :( Après avoir perdu 4-2 contr eun club Israelien, les supportaires mécontent, ce son lancé dans une "chasse au juif". Y en on choppé un :snif: 150 contre 1, bravo le courage :)

Puis je le dis : HEUREUSEMENT que le policier en civil était là :o D´un il a sauvé le supportaire ISraelien et de deux il a fuit ( les supportaires qui été 200 :) ) Il a été pris en cul de sac, a sortie son arme, a menacé, les autres on fait " kwa spece de pédé de flic, on´te nike ta race " il a tiré 4 balles, une meurtrière, une blessante et deux ratés.
Il se réfugie dans un mac do et les supportaires veulent détruire le mac do :)

Commentaire donné par ma tante au téléphonne ce matin, qui habitait en face de l´endroit ou le gars a été tué.

En tout cas, chaud le public parisien qui se croit le plus grand d´europe. Après on critique UN supportaire marseillais qui a fait peter 1 doigt d´un pompier. :(

1. Terra_Breaker92 profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 14:34:33 avertir modérateur
  3. Ta tante ne t´as raconté que la partie visible de l´iceberg,en réalité c´était bien pire que ca

http://www.lemonde.fr/web[...].html?xtor=RSS-3208
Et ce matin des membres des Boulogne Boys et des Gavroches de Boulogne ont débarqué au camp des loges pour tout défoncer.

24/11/2006
Foot -L1 -PSG : Echauffourées au Camp des Loges
Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d´entraînement du Paris-SG, au lendemain de l´humiliante défaite (4-2) contre l´Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l´UEFA.

Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l´entraînement quand une quarantaine de supporteurs en colère ont franchi la grille d´entrée. Le président Alain Cayzac venait d´arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d´apaiser les tensions, en vain. Alors qu´il s´éloignait des débats, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l´intervention du service d´ordre du Paris-SG.

D´autres joueurs, dont Amara Diané, ont tenté de s´interposer avant que les stewards du club n´interviennent pour les séparer. Notre correspondant sur place, Christophe Michel, a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s´est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d´une conférence de presse dans les minutes qui viennent.

AH ELLE EST BELLE LA MENTALITE HEIN ?

honteux pas d´autre mot -_-

PIasma
PIasma
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:13:20

Moi je dis merci au policier et que c´est bien fait pour la gueule de l´enculé d´antisémite qui s´est fait one shot :nonnon:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:43:41

J´avoue. De tt façon j´ai jamais vu une mentalité pire que celle des français...

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 21:16:46

:rire: Americain mon gars americain

C´est l´histoire d´un petit garcon américain de 6 ans qui, avant de partir à l´école, pique le pistolet de son papa. Arrivé a son école, il tire sur une de ses amis, pensant juste s´amuser.
AInsi le plus jeune meurtrier est née

Et c´est pas des mythos

PIasma
PIasma
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:17:21

...

:/

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:22:45

C´est vrai. Et on dit que les français sont cons...

PIasma
PIasma
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:24:12

ca dépend qui tu qualifie de " francais "

:hum:

je suis en aucun cas raciste ni quoique ce soit mais il faut reconnaitre que les fouteurs de merde c´est toujours les meme quoi...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:19

Nan mais quand je dis ça Plasma je veux dire par là qu´on entend souvent dire les français par ci les frnaçais par là alors qu´on entend jamais parlé de l´Amérique qui, à mon avis, est beaucoup mais alors beaucoup plus grave que les frnaçais au niveau mental et au noveau de ce qu´ils font par rapport à nous.

PIasma
PIasma
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:06

c´est peut etre du au fait qu´on vit en france :o))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:41:50

Bah chu pas fou mais à mon avis les américains vivent en Amérique :o))

PIasma
PIasma
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:44:19

non mais si t´entend + parler de ce qui se passe en france c´est parce que les médias vont + s´attarder sur ce qu´il se passe en france avant de penser a ce qui arrive en amérique :sarcastic:

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 21:45:08

J´ai plus de PQ, jpense que jvais aller voir la montagne pour qu´ils en fassent un article en premiere page.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:49:35

et bah si c´est un media pour chaque problème comme celui qu´à eKuD, il faudrait que tous les frnaçais de toute la France entière soit journaliste... :hum: (perso j´ai pas trop envie...)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:54:22

salut a tous je passe faire un ptit coucou
je vois qu´il y a encore tt le monde
je me suis fait une ptite rathian dans la swamp tt a l´heure et je me suis dit que ce jeu est toujours aussi bien c trop bon :lol:
et vous avez des nouvelle ou pas pour MH2 ??

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:55:56

Désolé mais moi j´ai rien...

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:00:50

fata tu sais plasma a raison, vue que nous sommes en france, nous savons plus des actualités francaise que etrangere, et moi je te dis que avec les chaines guadeloupéene(je suis guadeloupéen et je vias des fois la haut) ben vue que la guadeloupe est francaise, mais aussi pres des U.S.A, ben j´ai vus les chaines des usa, est c´est pas jolie-jolie!!! et pour revenir a plasma, quand tu disait que tu n´etait pas rasiste ni rien mais que c´est toujours les meme...... je suis d´accord avec toi, nous(arabes et noirs) sommes toujours dans les mauvaises embrouilles, mais ils faut nous comprendre, la xénophobie et le rasisme nous fait perdre notre sanng froid et tu sais le rasisme existe réelement,je l´ai connu,je le connais et je le connaitrais aussi,mais vois-tu,mais potes eux ne pensent pas comme moi, mais tu sais la haine peut engendrer bien pire...... et nos actes sont le fruits de cette "mixture"!! et crois moi elle est salle la mixture et elle nous salies!!Mais ce n´est pas pour autant que nous sommes excusés!!! et pour te dire, la vie elle est pa belle pour tout le monde,blanc,noirs,jaune tout ce que tu veux! on est tous humain avant tout, mais nous, on a pas eu toutes les chances de notre cotés aussi!! et ca commence depuis le CP ca!!! donc comprend nous un peu!! merci

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:04:23

Nan mais je pense que c´est pas super de critiquer un pays dans lequel vous etes jamais allés, simplement pasque vous voyez ça à la télé... Ils sont pas tous comme ça alors que les francais on peut pas se tromper pasqu´on les a sous les yeux (et bizarrement c´est toujours ceux qui font du foot :o)) ). Et en plus je voudrais pas dire mais entre le mome américain de 6 ans qui tue quelqu´un sans en avoir conscience et la bande de cons francais qui torturent quelqu´un dans une cave pour moi c´est pas mieux...

La vidéo du moment