CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wyverns, Comment les battre?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:14:05

Bon je m´ennuie et vu que j ai pas autre chose à faire, je vous propose un petit guide pour battre tous les wyvern du jeu...offline pour l´instant.

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:21:28

Yian Kut Ku:

Le premier " dragon" que vous affronter, c´est d´ailleurs le plus petit d´eux ( " dragon" vu qu´on dirait plutot un poulet rose qui dance.. enfin bon...). Une chose importante, que vous devrez apprendre avant de vouloir etre fort, il faut apprendre les mouvements de chaque wyvern pour pouvoir bien esquiver...
Une bonne armure ne vaut rien si vous ne savez pas esquiver..
Mouvements: Tail Whip
Charge ( bouledefeuxquandpascontent)
Bite
Fireball ( courte distance)
Points faibles:
Tout son corps sauf ses ailes et queue

Bon unique raison de s´inquieter, sa charge... meme si elle est facile a prevenir ( il commencera a gratter le sol et laissera pousser un cri avant une charge je crois).
Bon c´est a peu pres tout, rester pres de ses jambes et bourriner le. Apporter quelques pitfall traps ( net+trap tool) et des lg barrel bomb et smll bomb et pis voila, je pense pas qui y ai grand monde qui ai du mal a le battre enfin bon on sait jamais

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:34:27

Gypceros:

Deuxième wyvern à battre, cousin du Yian Kut Ku, il est plus grand et a quelques differences de mouvements, meme si il reste tres similaire.
Au lieu des boules de feu rencontrés avec le Yian Kut Ku, vous aurait des fumées de poison, qui peuvent être dangereuses si vous n´avez pas ramener des antidote et si vous etes ds une zone avec des bullfango, c´est pour cela que je vous recommende avant d´aller battre ce wyvern de tuer tous les bestioles ds les zones 4,5, et 9 je crois.
Une autre caractéristique de ce dragon est qu´il peut vous voler des objets lorsqu´il vous attaque avec le bec, faites gaffe, c´est quand meme chiant de perdre sa dernière potion avec cette attaque...
Puis, une dernière chose, son flash qui est dangereux vu qu´il charge après l´avoir fait, ce dernier peut etre prevenu vu qu il claquera ses dents avant de l´executer et que vous pouvez le bloquer. C´est à peu près tout, une chose sure, vous mourez souvent plus des attaques des bestioles ds les zones que des attaques de cette dinde grise...
Mouvements: Tail Whip
Charge ( poisonquandpascontent)
Bite ( peut voler des objets)
Poison fumes ( courte distance)
Flash ( aveugle le perso)
Fake death counter strike

J´oubliais: pour le fake death counter strike, cet attaque peut etre mortel, meme si c´est la plus bete concues ds ce jeu.
Faites attention lorsqu´il tombe et semble être mort, ne l attaquer surtout pas! Au lieu de l´attaquer, lancer lui une paintball et c´est la qu´il lancera sa contre attaque.

Points Faibles : tout sauf sa tête, ailes et queue

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:37:08

Bon je continuerai un autre jour, une chose, je me suis aidé des FAQS sur le site gamefaqs.com

Excuser moi si ca vous derange d´une certaine maniere

divinedragon divinedragon
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 01:43:18

pour le gypceros, la queue fait partie de ses points faibles.

divinedragon divinedragon
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 01:44:01

lol jarrive pa a le croire g réussi a écrire une phrase complete sans faute...

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 02:26:05

Lol, je savais pas que sa queue etait un point faible merchi

N1ghTm3Re N1ghTm3Re
MP
Niveau 2
19 novembre 2004 à 05:45:05

Pour ceux qui on dla misere a battre les grosses bebites jvous conseille d´utiliser d flash bomb si vouz avez dla misere a vous en procurer aller battre le velocidrome act3, yen a 4 dans le coffre pi profiter en pour prendre de l´ivy ( ivy+spider web= net, net+trap tool=le piege a grosse bebite don jme rapelle pul nom))) lancer les flash bomb quand les gros monstres vouz regarde, vous aver plus de chance de les etourdirs... bonne chance!!!!

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:54:54

Cephadrome - The Land Shark

Les dragon de sable sont plus ou moins des requins vu que leurs alettes dorsale sortent du sable a la facon de requin lorsqu´ils se deplacent sous le sable. Ces dragons sont légèrement plus difficiles a engager vu qu´ils passent le plus clair de leurs temps sous le sable.
Ils font surface que rarement a moins vous ne puissiez lui placer un coup direct lorsqu´ils passent à côté de vous ou que vous lui jettiez une sonic bomb.

Generalement, les cephalos ou leur leader ( cephadrome) se déplace sur un rectangle couvrant pratiquement toute la zone jusqu´a qu´ils fassent surface pour vous engager ou alors qu´ils s´arretent pour changer de direction et de sens.
Quand ils font surface, ils se jetteront tout de suite de nouveau ds le sable si ils ne sont pas engager rapidement.
Les pitfall traps ne fonctionnent pas sur les " dragons de sable". Donc n´en apporter aucune. Apporter à la place plusieurs cool drinks vu que combattre ds le désert vous fait perdre votre HP.

Mouvements: Tail whip ( surface)
Body Slam ( surface)
Bite ( surface)
Sand jet ( surface)
Flying out of the sand
Gliding

Points faibles : Tout son corps sauf sa queue.

Il n´y a pas de technique pour battre cette bebette, pur bourrinage, faites quand meme attention au body slam et tail whip, qui sont quand meme assez puissant.

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:57:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée..

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:46:06

Rathalos - The Flying Wonder

Le rathalos est un des wyverns les plus dur à battre puisque il quitte la zone où il est après avoir pris certains coups, ou meme des fois quand vous ne l´avez meme pas touché. Mais surtout les zones de m.... où il va qui font de lui un wyvern assez comment dire.... chiant.
Il a plusieurs parties du corps ou l´on peut faire un dommage visuel tel que la queue, les griffes sur les ailes ( rapporte un rathalos claw comme reward si coupés) et l´espece de couronne sur la tete qui part en quelques morceaux.

Mouvements:

Tail Whip
Bite
Charging
Fire Balls
Attacking with claws while mid air
Diving attack with claws
Breathe of fire

Points faibles : Presque tout son corps

Si c´est la premiere fois que vous allez le battre je vous recommende de faire comme ci ( c´est un truc que j´avais posté sur un autre topic topic questions blabla )

bon pour tuer le rathalos faut deja que tu connaisses un peu ses attaques et rester a un certaine distance pour quand iil charge
je sais pas si ca va t aider mais
-quand il tourne rapidement 90 degres deux fois, il va charger
-quand il tourne doucement en marchant, il charge aussi
-quand il tourne doucement 90 degres, c est une boule de feu.
- quand il est en l´air fait gaffe a ses griffes vu que ca t empoisonne et sinon quand il leve la tete en l air c est qu il va cracher ses trois boules de feu tres faciles a esquiver vu qu´elles sont de tres courte distance

bon c chiant mais va falloir que tu passes un bon temps a te preparer
la premiere fois que je l ai battu j avais

-10 mega potions ( potion+honey)
-10 potions ( herb+blue mushroom)
-10 herbs
-10 small barrel bombs
-3 large barrel bombs
-10 gunpowder ( fire herb+ nitroshroom)
-10 large barrel
-1 pitfall trap
-2 trap tool
-2 net
-10 felvine
-10 whestones

et si tu peux emporte des combo books, pour faire les pitfall en milieu de combat et les lg barrel bomb ( gunpowder + lg barrel)

Une petite technique pour la fin du combat,un peu lâche mais bon...
quand il va s´endormir pour recuperer, tu rentres ds la 5, tu deposes deux lg barrel bomb et un small pour faire exploser. Au moment ou tu deposes le small tu cours vers la zone4.
Puis tu attends qu il se rendorme et tu fais la meme technique... assez efficace
c est pour ca qu il ait bien d´avoir plein de lg barrel bomb.
Bon je sais pas si ca pourra t´aider, la technique c´est surtout d´esquiver et de pas se faire toucher.
Quand tu te fais toucher, attends q il refasse une attaque pour prendre une potion ou mega . . .
voila
bonne chance

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:53:21

Monoblos -

Monoblos ressemble plutot a une combination d un triceratops et un dragon
Il a des ailes mais elles sont inutilisables vu qu´il ne peut pas voler, par contre, il peut se balader sous terre pour se reposer ou pour sortir en un gros saut pour vous enlever la moitié de votre barre de vie.

Premiere chose a savoir, les pitfall trap ne marche pas sur lui! Donc n´en prenez aucune avec vous lors du combat... Par contre,`apporter des sonic bombs pour le faire sortir plus rapidement du sol...

Mouvements :

Tail Whip
Bite
Body Slam
Diving out of the ground
Charging
Tail swing
Horn strike

Points faibles: partie du ventre, pres de la queue et jambes...

Bon, pas grand choses a dire sur monoblos, normalement si vous etes bien equippe, au premier essai ca devrait etre bon, rappeler vous seulement, bloquez bcp, lorsque vous n´avez pas le temps de partir en courant ou faire un saut, BLOQUEZ..
Une technique pour avoir un crimson horn sur apres chaque run:
Lorsque Monoblos va ds la zone 1, allez y au plus vite, une fois arrive, monter sur le rebord ou normalement il ya des vespoid, a ce moment la le monoblos vous chargera ( faites attention il peut quand meme vous toucher) a partir de la, il sera sans defense pendant quelques secondes... Attaquez la tete, specialement sa corne, vu que vous lui la casserez et ainsi vous allez avoir un crimson horn sur....
Apres cela, essayez de lui couper la queue ( ca fait quand meme deux carves de plus ) et pis voila, il ne pose pas vraiment de probleme . .. j ecrois...

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
25 décembre 2004 à 22:07:17

Basarios - Unseen Peril

Enorme wyvern trouvé dans les zones volcaniques, ils sont la forme juvénile du Gravios. Ils ont une carapace de roche qui ne peut etre transpersée que par des armes puissantes. Il émets des gazs de poison.

Mouvements :

Charge
Tail Whip
Body Slam
Tail Dance
Poison Gas
Fire Beam
Bite

Points Faibles : Torse tout autre partie du corps fait rebondir votre arme.
Il est très lent donc si vous etes a une certaine distance, vous aurez largement le temps de l´esquiver. Essayer de le faire charger ds les pierres qui sont en formes de piques, elles explosent.

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
17 février 2005 à 22:20:41

:up:

krul123 krul123
MP
Niveau 7
23 février 2005 à 14:22:55

ce topic dervrais tuojours etre en haut.

nala13 nala13
MP
Niveau 5
23 février 2005 à 14:54:42

Bonjour ca serais pour savoir si il y a beaucoup darme . .. Si tout les personnages peuve les prendre . ..Si les boutons ne sont pas trop dur . .. et aussi si les textes sont en francais merci davance . ..

Je sais je suis un gros boulet ; -)
a+

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 16:49:29

Bon, vu que j´ai rien de mieu a faire, je continue...

Plesioth - Water Wyvern In The Desert

Plesioth est un mélange entre un requin et un dragon... Tres similaire au Cephadrome mais beaucoup plus grand, il nage ds l´eau, pas comme le Cephadrome qui lui " nage" sous l´eau..
Sachant ca, il ne peut voler.
Le Plesioth a une des attaques les plus devastatrices du jeu: son body slam... qui peut enlever bien plus de la moitié de la barre de vie a une personne mal equipée ou non attentive a ce qu´elle fais.

Vous noterez qu´il passe le plus clair de son temps sous l´eau, pour eviter ca, il faut que vous aillez pris des sonic bomb.. Je crois que le jeu en fournit deux pour cette mission ( pas sur ) mais ce n´est pas suffisant. ( a noter gunpowder+screamer = sonic bomb )

Quand il aura pris trop de dommage, il ira se restorer au fond de la cave... C´est pour cela qu´il vous faudra apporter des frogs, celles ci l´attirent quand il est au fond de la cave et donne place a une animation assez marrante, en plus il resteras " immobile" pendant quelques secondes .
Aussi, c´est un wyvern d´eau... Pensez un peu...
En effet, il a -5 de resistance a l´electricité...
Si vous en etes capable, essayer de prendre avantage de ca.

Mouvements & Attaques :

-Tail Whip
-Bite
-Bite
-Charge
-Spray jet of water
-Jump from extremities
-Body Slam ( :mort: )

Points Faibles : Ventre, Alletes, Tete et Jambes..

Technique :

Si vous voulez vous evitez des problemes, due a sa force, une chose simple a faire.

Restez toujours devant lui! Ceci provoquera qu´il fasse son jet d´eau qui le laisse vulnerable pendant plus ou moins 2-3 secondes, evitez cette attaque ( tres facile a predire et a eviter ) et attaquer la tete... Revenez devant lui et faites la meme chose.

Et pis voila, je pense que j´ai dit plus ou moins tout
Bonne chance a tous et a toutes !

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 16:58:39

Rathian - Queen of the Desert

Rathian est la version femme du rathalos.. Plus grande, elle inflige plus de degats et a quelques attaques en plus .
Les boules de feu maintenant quelques fois seront au nombre de trois pour couvrir un radius plus grand, sa charge des fois ne sera pas interrompu ( elle ne tombera pas et continuera a charger sur vous ) et son attaque qui est vraiment a eviter.. Son backflip qui nous prouve l´agilité des dragons de nos jours :oui: . A noter aussi que cette attaque inflige du poison, FAITES TRES ATTENTION A CETTE ATTAQUE ! !! Elle le fera quand vous serez sous ses jambes...

Au contraire de Rathalos, elle ne peut faire l´attaque des trois boules de feu ds l´air, ni celles des griffes.

A part celles ci, ses attaques sont les memes que celle de rathalos.

Mouvements :

-Tail Whip
-Bite ( quelques fois infinies )
-Charge
-Fire Ball ( quelques fois au nombre de trois )
-Backflip ( :mort: )

Les techniques sont les memes que pour Rathalos ( regarder plus en haut ) .. Profiter de ces boules de feu vu qu´elles la laisse vulnérable pendant quelques secondes...

Voila, plus grand chose a dire, n´oubliez surtout pas :
FAITES ATTENTION AU BACKFLIP!!!! ( Je ne peux compter les fois que je suis mort a cause de cette attaque. :malade: )

Ri-Cola Ri-Cola
MP
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:39:56

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
le Gypceros m´ennerve en plus mon epée s´use vite pourtant j´en ai une bonne enfin je crois de toute facon je peu pas la faire evoluer puisque les materiau suivant son du rathalos :-(
c sanglier sauvage me gavent qd tu t´occupe d´un l´autre te charge
comment on fai pour ne pas etre sonné apres son flash je me protege et que né ni?

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:21:36

Il faut que tu soit en face de lui et tu te proteges...avec R1...
Si tu es derriere lui, protege toi a la direction du flash... tu seras quand meme proteger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment