CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyverns, Comment les battre?

Cosak
Cosak
Niveau 2
07 juin 2005 à 18:59:37

c koi ta question

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:13:09

Je me demandais....
J´ai énormément de peine à buter la Rathalos avec ma vile serpent blade...
Est-ce que j´ai pas meilleur temps de me payer une bonne arme à feu,histoire de minimiser les contact direct avec ellle,afin de combattre à distance au risque que ça me prenne du temps?

Cosak
Cosak
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:46:22

a ben mpon vieu on en ai au meme point sauf que moi g la dragon agito plus puissante que ta serpent blade ! !!Dc je pe po repondre a ta question pose cette question a krul

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:22:15

Je vous aiderait pas beaucoup, j´en ais jamais affronté pour le moment. Mais personnelement, d´avis tactique, si le Rathalos frappe tellement fort, ben... Allez y a la fusarbalète. Le temps on en a sans doute plus que la vie, donc, quitte a ce que ce soit plus long... Si vous pouvez, achetez ou fabriquez des munitions clust nv 1 ou 2, ça devrait suffir. Sinon, je me demande comment je vais faire quand je vais arriver face à lui avec mon assassin´dager... :peur: Vous me conseiller de m´acheter quoi? Une bonne grosse Iron Sword que j´améliore, un Iron Hammer que j´améliore aussi ou une... Iron " lance" bien que j´améliore, une nouvelle fois. Ou même une fusarbalète. Besoin de l´aide pour un choix svp. :p)

feynor
feynor
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:32:08

moi perso g pris a c rapidement une arbalette+ et je kif ; pour une bonne team je pense kil fo tjrs un gunner.
l´inconvenient c ke tou seul c + dur!
pour pouvoir fer evoluer ton arme c + long ossi.
mai franchement je trouve kel vo la peine de si attarder

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:43:56

Le blème, j´ai pas encore l´Ethernet pour le réseau. Par contre, je manie superbement bien les arbalètes, que j´ai essayées sur la version démo du jeu. ^^ Mais seul, je pense qu´il faut essayé de varier. Quant aux améliorations, regarde les astuces d´argent, tu vas voir qu´en fait, ça prends vraiment peu de temps d´avoir ce qu´il faut si on les suits a la lettre. A la limite, les matériaux peuvent être plus chiants a trouver. > .<

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
08 juin 2005 à 23:10:52

Wow s´est trop facile le Fatalis!
Avec plusieur gunner sa se fait facilement(en plus si ils on comme moi le Vor cannon,le lao cannon que je n´ai pas ou D´autre fusil tres fort).
Et en plus faire des clust level 2 est si facile.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:21:25

Oui, en gunnant il est bien trop facile et pas digne de porter le nom le legendaire dragon noir...
Par contre, en blademaster c une autre histoire...
( c tres faisable, je l´ai fais, mais c bcp plus dur )

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:23:26

:up:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:00:46

:up:

Je fais un up pour toi Maester Seymour, y a trop de personnes qui posent des questions pour comment battre le Yian Kut ku.

rx50
rx50
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:03:08

:up: il le mérit

lordpent
lordpent
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:12:44

slt a tous;moi j ai une petite astuce pour se qui arrive pas a tuer le yian kut ku.pour commencer essayer de l etourdir avec des flash bombs.quand il est etourdi poser des sm barrels bombes a ses pieds(attention , il attaque meme en etant sonne)recomencer jusqua ne plus avoir de barrel. ensuite s eloigner de lui pour qu ilo vous fonce dessus;taper le quand il tombe par terre ou lancer lui une flash bombe.recommencez jusque a ce quil meurt(moi j avai une bonesspikes,je lai tuee en 5 min)voila j espere que ca aidera des gens

kororo
kororo
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:05:28

un pti conseil pour les boss servait vous des power seed ( sa augmente les degat)

allez :up:

Mafuya
Mafuya
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:20:09

hu... ou trouve t´on principalement les power seed ? j´en ais 2 et j´sé pas comment j´lé ais eu

beregond14
beregond14
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:53:55

pour les power seed il faut faire la quete des 5 well done steak

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:05:51

pardon mais g cherché et je ne trouve pas cr ke c le lao shan . .esce ke kelekun pourrais me le dire ? je remercie tt se ki moron repondu a cetee kestion ki peut etre stupide pour certains , mais bon voila koi :) :ok:

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:41:32

Haaaaaaa..........ce Rathalos!

J´ai l´impression de presque le tuer,est-ce bon signe si il n´a plus de corne-écaille sur le crane et quîl a les yeux noir?

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:50:18

Et qu´il a des morceaux d´aile qui giclent?

C´est dongue,j´y ai balancé7-8 Large Barrel-Bomb en pleine face,5-6 Small Barrel-Bomb,des coups d´épées,mais il me survit toujours! :ouch:

J´ai adopté la technique de le faire se ramenner dans son nid,il dort,je lui met les Large Barrel-Bomb,je repart jusqu´à ce qu´il repionsse,etc....
J´espère qu´il regagne pas trop de vie quand il fait dodo.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 20:55:24

Il y a quoi comme quetes a debloquer apres la quete du Diablos en offline dites moi comment debloquer les quets suivantes :svp: .
:merci: d´avance.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:12:37

Comment coupe-t-on la queue de ces foutues bestioles? :/ Je les frappe comme un bourrin à coups de GS mais j´ai jamais été foutu d´en couper une seule :|

La vidéo du moment