CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wyverns, Comment les battre?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
suenoso suenoso
MP
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:36:43

t´as quoi comme great sword? parce qu´avec l´arbalest j´ai mit du temps mais jsuis mort qu´une fois :)

FlorianJV FlorianJV
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:48:29

En ce moment, la Redwing. ^^

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:32:58

Quelque chose de constructif sur les resistances des wyverns c possible :hum: .

FlorianJV FlorianJV
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:00:06

Bah quand j´avais la Dragon Agito, une quinzaine ou une vingtaine de coups suffisait au Kut ku pour dépérir. En tout cas, je viens d´abattre le Rathalos avec ma Redwing, et ça a pris encore moins de temps que ce matin, quand j´avais toujours la Dragon Agito. ( pourtant, ce matin, je suis venu avec de quoi faire 10 Lg barrel bombs, 3 Lg bomb déjà faits, 1 pitfall et de quoi en faire 2 autres ainsi que 10 Sm barrel bombs et cette fois, je suis venu qu´avec 3 lg bombs, de quoi en faire 5 autre, 1 pitfall, de quoi en faire 1 autre et 8 Sm bombs) E

bou4 bou4
MP
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:48:20

je joue preske pa offline toutes mes wyverns tué sont online enfin v continuer a en tuer mais c chiant chui a 180000 HRP

bou4 bou4
MP
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:51:00

sinon as tu une technique pour avoir une majestic horn j´en ai jamais et y men fo une pour avoir armure complete auroros

ijiun ijiun
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:52:17

master seymour je critiquer pas ton topic il est super bien fait et vachement utile pour tout le monde et se qui me tracasser ct pas que tu parle d´un seul des deux kut ku ( car en effet la methode que a donner marche tres bien quelques soit la zone) mais le fait que j´avais pas croiser de gyperos avant le cephadrome.

en fait se que je me demander c si j´avais rater une quetes special qu´on debloquerais d´une certaine facon ou un truc comme ca

en tout cas ct pas du tout une critique de ton topic qui est genial et pour lequel je te remercie :)

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:57:23

Et la marmotte....

Toujours rien sur le resistances.

Boujim, c pas difficile de couper les cornes des diablos+.

DanteObscur DanteObscur
MP
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:38:07

quelqu´un aurait une technique pour battre le basario est le keshu :merci: d´avance

Snakefan Snakefan
MP
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:16:17

bon pour la résistance des dragon au élément c pour quand??,

bou4 bou4
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:47:13

spartan c´est pas difficile de couper cornes mais j´ai jamais de Majestic Horn PKOI ? en plus j´ai monter l´armure avec le talent Chance mais toujours rien :-( :-(

dragnar dragnar
MP
Niveau 2
23 juin 2005 à 20:50:40

merci puor les conseils

bou4 bou4
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:50:34

ah oui aussi je voulais vous demander pour debloquer FATALIS y faut tuer des grosse wyvern ( diablos, gravios, ratha, rathian, lao) 6* ou 3* suffise et cela compte aussi ?

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 03:22:40

snakefan, pense un peu, tu as des armures qui sont faites de monstres et tu as des monstres...
Ces armures ont des differentes resistances a certains elements...donc ?

( PS: Les armures de chaque wyvern te dit a quoi ce wyvern est faible ou non... juste pour si jamais...
Je signale que pour savoir les resistances, il faut prendre les armures blademaster)

bou4 bou4
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:24:40

tu pourrai me répondre pour FATALIS stp car je ne sais pas si on doit enchainer des grosses wyverns 3* ou si on doit se faire des 6* pour debloquer FATALIS repond moi plz ? ?

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:35:18

:up:

DanteObscur DanteObscur
MP
Niveau 4
24 juin 2005 à 17:48:37

comment faire pour avoir la quête avec le monoblos et le kezu réponder moi :merci:

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:12:29

Maester-Seymour j´ai essayé ta technique contre le rathalos de lui faire exploser des lg barrel bombs à la gueule quand il va dormir dans son nid, le problème, c´est qu´il ne m´en reste plus avant qu´il soit mort et j´aimerais savoir comment toi, ta fais :svp:

FlorianJV FlorianJV
MP
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:23:58

Ben, juste, si t´as tout utilisé et qu´il s´est tout prix dans la gueule, tu le finis à la main! Enfin, moi, je le finis toujours à la main car 13 Lg barrel bombs et 12 Sm barrel bomb ne suffisent pas.

Maester-Seymour Maester-Seymour
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:24:31

bou4, pour Fatalis
Je crois que la technique a ete decidé et verifié...
Il faut que tu tue 100 wyverns gros ( diablos, rathalos rathian . ..etc ) APRES etre arrive au HR 20...
En plus, il faut que tu aies finis toutes les questes ( le mot clear en violet sur tous les niveaux de quetes )

( PS : Je crois que les wyverns que tu dois tue pour avoir Fatalis doivent tous etres des wyverns + . .. mais c encore a verifier )

Ne t´inquietes pas, si t´arrive toujours pas, un jour il apparaitra, donc continu a tuer des wyverns et eventuellement il apparaitra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment