CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyverns, Comment les battre?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:11:16

:up:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:13:47

Si quelqu´un veut continuer... libre a lui...

Je pense que je vais bientot faire un guide pour Lao Shan Lung, Fatalis et Kirin...

Mais ca va prendre pas mal de temps avec fatalis et lao shan, vu qu´il ya le dragonator, les ballistas, la porte et tout ca...
Pour fatalis, va falloir que j´explique les dommages visibles faits et tout ca...

Putain ca va etre long...

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
25 avril 2005 à 14:12:44

Le kirin n´est pas long a tuer il faut juste aprendre ses ataque et toute les eviter parcequ´il frape fort.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:23:04

LAO-SHANG LUNG

Le lao-shang-lung est pluto simple ( master seymour si tu veu en rajouter amuse toi)

Equipement requis:
10 potion
10 ou 20 gunpowder ( fire herb + nitroshrum)
10 large barel
3 large barel bombs
10 sm barel bombs
des wetstone si vous etes blademaster.
et si vous etes gunner toutes le balles que vous pouver ramener.

Solution pour le batre:

Bon apres le petit film aller a la zone central il y a une boite avec les rations first aid meds et tous le reste.
Puis aller a la zone 2 et deposer 2 lg barel bombs chaque a lentrer ou le lao arive fait exploser ses barils en desous de sa tete.
Si vous etes blademaster fraper sous sa tete et sous son ventre les lance et les petites epee et 2 epee devrais ataquer la tete , les grose epee et les maarteu le ventre.

Si vous etes guner monter dans les echelles et les pont pour tirer le dos du lao ( le dos est tres sensible).

Apres un bout vous avez deja caser sa corne(la corne est tres utile pour faire certaine arme et armure).

Bon quand il saproche de la fin de la zone 2 depecher vous et aller au 3 faite la meme strategi que vous aver utiliser au 2 et faite la au 3 et 4 .

rapeler vous de toujour combiner les gun powder et les lg barel,pour avoir plus de lg barel bomb.

Au 5 ses le dernier combat faites exploser tous vos baril sous lui faites s´en plus et detoner les juisqua chaque hunter naille plus de sm baril bomb et de lg barel bombs.

La tirer et frapper le le plus possible.

Preselectioner avan meme de comancer la mission qui activera la dragonator s´est un objet qui est au haut du mur au 5.

Quand le lao se levera la persone qui dois utiliser le cannon dois atendre que le lao sois asser proche du mur.(pour tirer le cannon il y a un bouton en haut du mur qui est au milieu de tous les balista e et canon).Rapeler vous avez qu´une seule chance avec le cannon.

Si vous aver tous bien fait se qu´il falai faire le lao mouras sinon il partira et vous ne pourerz pas le decouper et au plus pire des cas ( si vous etes pouri il detruira le mur et vous perdrer.

Bonne chance a tous les hunter qui l´afronterons il n´est pas si dur que sa mais RAPELEZ VOUS DE TOUJOUR FAIRE ATENTION A SA QUEU ELLE FAIT BEAUCOUPS DE DOMAGE.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:25:28

WOUW!J´ai jamais taper aussi longtemps sur un clavier. :fier:

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:45:41

Faque MASTER SEYMOUR qu´eceque t´en pense esse complet.Si oui je t´ai enlever du travaille de tes epaules

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:54:50

Tres bon FAQ, merci bcp caoswing..

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:41:59

Faque s´est qui qui va finir avec le fatalis.Pas moi je n´ai jamais vu le fatais.

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:39:00

dr ca a l´air si simple qd on le li mais une autre pair de manche qd on est devant lui :lol:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
08 mai 2005 à 04:49:34

Bon... Je vais commencer
( Ceux qui veulent pas savoir comment se déroule le combat, ne lisez pas en bas )

FATALIS - The Legendary Black Dragon

Fatalis est un dragon noir énorme qui apparait comme le dernier " boss" de Monster Hunter
Comme tout vrai dragon, il a 4 pattes mais aussi une paire d´ailes..
A differnce de Lao SHan Lung, Fatalis peut voler ( Lao n´a pàs d´aile deuh ) et a une variété bien plus grande de coups que Lao . .. ( qui ne fait que de marcher ) ...

Pour la petite histoire, il semblerait, d´apres un gars de la ville, que Lao Shan Lung s´enfuit de Fatalis...

Fatalis est une quete secrete, ce qui veut dire qu´elles n´apparaitront pas jusqu´a que certaines conditions soit accomplis..
Apres avoir accompli la derniere quete " A giant dragon invades " et apres avoir obtenu 150000 HRP, un hunter atteint le rang final de MOnster HUnter. Mais , pour avoir Fatalis, il faut qu´il accomplise tout ces condtions :

1. Il faut que toutes les quetes soient completes, ceci veut dire un petit Cleared! en violet sur toutes les listes des quetes..
2. Le hunter doit avoir tue plusieurs wyverns.
Certains disent qu´il faut 50 Rathalos et 50 Rathian mais ceci parait faux vu qu´il paraitrait maintenant qu´il faut 100 de n´importe quel dragon grand... c a d Rathalos, Rathian, Gravios Diablos ou Lao..
( ATTENTION : les dragons tués en offline ne compte pas vu que Fatalis est une quete online only ´)

Bon commencons..

Il y a 4 quetes ou stages pour Fatalis, vous pouvez utiliser n´importe lequel ds l´importe quel ordre. Chaque fois que vous vous battez contre Fatalis, c´est considéré comme un round.
Quand vous vous battez contre Fatalism il accumule du dommage, et si assez de dommage est fait dans n´importe quel round une fois que le temps est écoulé, ( 15 min pour chaque round )
Il s´en va et vous gagnez la quete.
A n´importe quel moment apres cela, quand vous referez un Fatalis, il commencera avec le dommage qu´il a deja subit.
Si dans n´importe quel round, vous fesez assez de dommage pour le tuer, alors vous aurez cleared toutes les quetes de Fatalis.

Toutes les quetes de Fatalis prennent 15 min.
Le payement pour la quete augmente quand vous choissisez un round avec plus d´armes ds le chateau..

Quete 1. Castle Schrade, une seule court ouverte, ballistas active . Contrat: 1600z Reward: 9600z HRP: 2000

Quete 2. Castle Schrade. deux courts ouvertes, porte active, ballistas active.
Contract: 2200z Reward: 9600z HRP: 2000

Quete 3. Castle Schrade. Deux courts ouvertes, porte active, ballistas and cannon
active. Contract: 2400z Reward: 9600z HRP: 2000

Quete 4. Castle Schrade. Deux courts ouvertes, porte active, ballistas and cannon
active, Dragonator active. Contract: 2800z Reward: 9600z HRP: 2000

Vous n´avez pas a choisir un ordre pour les quetes.. le choix du stage dependera de ce que vous voulez comme armement..
A savoir que les stages avec bcp d´armes ne sont pa toujours recommandé vu que l´action peut donc se faire ds une seule court et le kill peut se faire plus vite..

Bon, pour Fatalis, il est recommandé d´utiliser seulement le gun, vu que un seul coup de lui te laisse avec 1/5 de vie.. Se battre avec Fatalis en utilisant une blademaster arme est seulement reserve pour les joueurs avec experience !

Les munitions les plus recommandé sont bien sur les Clust lvl 2... Simples a faire et tres efficace... Ramenez en toujours 102
( 3 Clust Lvl 2 et 99 Wyverns Claws et 99 Sm Bone Husk)... Achetez des Wyvern Claws lors des jours au supermarché, et pour les sm bone husk faites un gravios ou un basarios, ils en donnent entre 24 et 76 par quete...
( je ne dis pas de les utiliser les toutes, mais lancez en kan meme 30 a 40 par tour , pour que assez de dommage soit fait.. vous pouvez passer a un autre type de munitions assez puissant...
ATTENTION : Ne mentez jamais sur ce que vous tirez ! ! Si vous n´avez pas assez de Clust 2 ne participer pas a la quete!
J´ai eu trop de fois des gens qui tires des normal lvl 1 parce qu´ils avaient oublie de prendre d´autrres munitions... et n´avez aucune Clust ! !!
De plus, si vous faites cela, les gens se rendront compte, et vous insulterons comme ils l´ont jamais fait...

A ce point la, je peux rien vous dire de plus...
Visez bien pour ne pas perdre une clust qui est precieuse ds cette mission faites attention et essayez ne pas etre ds le champ de vue de Fatalis ( il fera deux tours avant de vous lancez une fireball )
Et restez quand meme assez proche, lorsque vous sentez que vous allez le tuer vu que vous n´avez que 1 min pour carver, et vous avez 9 carves a faire...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
08 mai 2005 à 04:50:44

. .. je me suis pas rendu compte que j´avais ecris autant...
J´ai la main qui tremble :snif2:

J´espere que ca vous aidera...

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
08 mai 2005 à 17:16:21

Wouw c´est compliquer le fatalis.

Peurtre que tu devrai expliquer comment qu´ont tue un velocidrome y´en a qui a de la misere avec :rire: ( excuser moi sont qui on de la misere avec les dromes :rire2: )

Bon ben la tu as dit comment batre tous les monstre euuuu...Non tu a pas fait le KIRIN :ouch: . DRAMATISATION:nonnnnn...POURQUOI A TU COMIT CETE ERREUR CE N´EST PAS CORECT NONNNNNNNNN... :mort: DRAMATISATION FINI.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 mai 2005 à 01:04:10

Bah en fait le kirin ca a pas bcp de strategie...
il faut juste ramener une hammer ou une lance et le taper...
( les greatsword et le reste rebondisent trop )
En plus, dans mon cas, rare sont les fois ou il reste debout plus de 3 sec... ( je rappelle, le kirin tombe bcp )

krul123
krul123
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:59:51

ce topic est beaucoup trop loins.
je n`aurais pas crée un nouveau topic pour ma questoin.
je vais pratiquer a gunner.
merci

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
24 mai 2005 à 23:14:09

super master seymour tes trucs mon aid. superbement merci chuis rendu que j´ai battu 3 fois le vian kut-ku mais chuis pas sur de ton truc de se mettre entre ses jambes si il cour en lansant des fires balles il peut accrocher le joueur(gunner ou swordmaster)

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
24 mai 2005 à 23:20:09

en passant master seymour dans final fantasy au ps2 yé trop facil a tuer alors sen vouloir t´offencer c´est un peu laid comme nom dans un putain de topic

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:51:51

Je sais tres bien que mon nick n´est pas tres bien mais bon...ca fait longtemps que je l´ai fais... et j´ai pas envie de me retaper les 10 minutes entre chaque post...
De plus, qu´est ce que ca a a voir qu´il soit facile a tuer ? Tu pense pas que je l´ai plutot fait pour le charisme du personnage et non par sa difficulté ?

" sen vouloir t´offencer c´est un peu laid comme nom dans un putain de topic"
Alors la j´ai pas compris, dans le post d´avant tu me dis merci pour le topic, qu´il t´as vachement aide . .. et ds le deuxiemement tu mets -" dans un putain de topic "
Comprends ma confusion...
Je crois que tu devrais revoir un peu ta technique pour ne pas offenser ( meme si ca ne m´a pas offense )

ragingfang0
ragingfang0
Niveau 3
25 mai 2005 à 23:43:19

désoler mais l´expression " putain" c´est pas pour dire " nul a chier" mais juste pour dire " ce topic alors euuuu prend le pas trop mal d´accord bin salut

en passant master-seymour , comme je te le disait,
c´est pas qu´il est nul mais que bin il est nul le premier coup et après il est moyen pis après un peu pas mal fort ok? alors pas de ptite crise stp.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
26 mai 2005 à 02:17:45

On s´en fou si dans final fantasi Measter seymour est pouri le jeu et le nick pour se site n´a pas du tout raport.
Pas oubliger d´etre fort le gars dans ffx l´important dans les topic est qu´il a trouver un nom.
Pis tu t´en fou de son nom ses pas toi qui la faque je ne voi pas pourquoi tu critique.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
26 mai 2005 à 02:21:33

OOO! petit truc pour le lao ataquer ses jambe avec des marteau ( je croi uqe les jambes de deriere le fait rester par terre plus longtemp)

Dans un quest de lao avec une gane on la fait tomber par desut 20x :-)

La vidéo du moment