CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyverns, Comment les battre?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:41:03

Continue a tapper dessus..
Eventuellement, si assez de dommage est fait, la queue partira..
Si tu n´as pas une arme puissante, ca va te prendre longtemps..

( Je precise, Kut Ku, Gypceros, Cephadrome, Plesioth, Lao SHan Lung, Fatalis bien sur Kirin ne peuvent pas avoir leurs queus coupées.. )

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:31:24

Je ne trouve pas le Basarios dans la zone volcanique....
Comment et/où le trouver?

DanteObscur
DanteObscur
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:39:22

Comment faire pour briser le bec du yian kut ku !
de façon a avoir un gian break

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:57:53

Pour le basarios, il est dans la zone 2 du volcan
cacher sous le sol entre des roches, d´ailleurs son dos a la meme forme que certaines roches de cette zone...
il faudra que tu tappes un peu pour le trouver ( fais quand meme gaffe a celles ui explosent )

le bec de yian Kut Ku ne peut pas vraiment etre brisé... mais des rumeurs sont que si tu tappes assez sur son bec, eventuellement, ceci augmentera les chances d´en recevoir un . ..

bou4
bou4
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:45:19

Slt oue sur le net je suis HR 20 et j´ai finis toutes les quetes c´est tout marquer clear j´ai repousser le lao et j´en suis a 48 rathalos , 27 rathian , 10 gravios , 21 diablos et une quinzaine de lao comment ca se fait que je n´ai toujours pas la quete FATALIS et est ce que la quete FATALIS se trouve dans la quete urgente après ?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:08:50

Comme je l´a dis, le critère pour debloquer Fatalis n´est pas connu...
certains disent qu´il faut 50 Rathalos et 50 Rathian, d´autres qu´il faut 100 wyverns gros...
Et oui, c dans les urgent quest qu´elle apparaitra...

PS : Peut etre que tu as compté ceux que tu as tue offline....
Ceux de offline ne compte pas pour debloquer Fatalis...

Unique conseil que je peux te donner... Continu a tuer des gros wyverns, un jour ou l´autre tu verras la quete apparaitra...
Je peux te le dire vu que c ce que j´ai fais et un beau jour, je l´ai debloque..

ijiun
ijiun
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:39:00

:up: se topic devrait toujours etre en haut de la liste et les gens qui ont des soucis pour tuer une wyvern devrais tjrs le consulter en priorité car il est des plus explicite ^^ ( merci master seymour grace a ton topic g pas etais trop ridicule face au yian kut ku :p )

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:37:17

Bon, voilà, j´y suis, le Rathalos... J´ai une question pour toi Seymour stp.

Donc, j´aurais bientôt tout préparer pour le Rathalos, mais j´ai un problème d´arme. J´ai une Buster Blade à 480 d´attaque. Pour le Rathalos, c´est trop léger.

Ma question est simple: Est ce qu´une Dragon Agito ou une Ravager Blade + suffiront?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
21 juin 2005 à 00:48:14

Ca va te prendre pas mal de temps mais ca suffit largement ( quand je idis longtemps c 20-30 min)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:25:06

Il m ait arrivé de trouver deux Giants Beaks sur un Kut-Ku+.

Sinon je voudrais savoir quelles sont les faiblesses et resistances aux elements des différentes wyvern. Et aussi lequelles sont les plus sensibles a l élement dragon.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:30:31

oui moi aussi ca m´intéréserait si quelqu´un sais!!

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:50:52

Merci Seymour, je me suis procuré la Dragon Agito et je vais essayer ta technique donnée en page 2.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:58:51

Page 1 pardon.

ijiun
ijiun
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:17:19

euh moi je me pose une question toute bete en page un tu dis que le gyperos et la deuxieme wyverne qu´on doit battre mais . .. g affronter deux yian kut ku pendant les quetes level 3 et maintenant on me propose d´affronter le cephalodrome

aurais je louper quellquechose ou t tu tromper dans l´ordres ou on les affronte ?

beregond14
beregond14
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:21:18

je crois qu´il sé trompé car moi sé pareil !
:lol:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:30:45

Oui, mais ça peut arriver et c´est pas un problème, reportez vous un peu plus bas. Pis y a quand même que lui qu´ais fait un guide aussi complet sur les Wyverns, alors moi je dit, respect.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
22 juin 2005 à 04:33:17

Oui, c´est vrai.. Mais je compte pas vraiment les deux Kut Ku comme deux wyverns differents... enfin bon...
Si tu veux faire dans le détail, libre à toi de faire un autre guide ok?

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:09:01

Les deux Kut ku ont aucunes différences, faut juste utiliser les deux maps différament. Par exemple, dans la jungle, mieux vaut attirer le Kut ku en zone 2 ou 3 pour éviter d´avoir à faire au Vélocypreys, alors que dans forest and wills, mieux vaut l´amener en zone 3 ou 4 pour éviter d´avoir là encore à faire aux petits monstres bleus. Si on connaît les niveaux par coeur, y a absolument aucunes difficultés à le vaincre une seconde fois.

Sinon, j´au réussi maître!!!!!! J´ai exploser la tronche du Rathalos avec ta technique!!!!!! Merci et encore respect. :hap: :hap: :hap:

suenoso
suenoso
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:17:55

moi c celle du yian kut ku que je viens d´exploser mais faut le rebattre une 2e fois et va il va encore gouter aux projectiles de mon arbalest :rire2:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:30:14

:rire: Moi le Kut ku, je le bourrine à la great sword, en une quinzaine de coups il meure.

La vidéo du moment