CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous des C..

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:48:56

Bon coup de gueule:
il y a encore 2 jours je pensai que sony nous prenai pour du "bétail" mais la revelation a force de comparé les console avec un pote je me rend compte que celui qui ns prend le plus pour des c.. c nitendo:
ils vendent une ps2 amélioré a 250€
la plupart des jeux sont de vieu portage
nitendo se fit un max de tune(le prix de production d une wii est de env120€)
bref nitendo vend sa console grace a ses promesse(non tenu le wiimote ne tient pas ses promesse)et a son marketing
BOn je repond tous de suite au reponse des fanatique de la wii
-le gameplay de la wii n est pas revolutionaire c comme la eyetoy
-non les wii aurait pu etre devellopet sur d autre console
-les jeux wii sont majoritairement de nitendo et bouffe les autres editeur
Bref certe nidento gagne mais par fourberie.....comme koa vive le capitalisme le fric au bris de la qualité
derniere chose certe la wii est moin chere mais au moin la ps3 et la 360 valent leurs prix.....
PS:dsl pour l orthographe

ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 53
02 mars 2008 à 09:51:34

ah ok le mec qui a acheter le jeux vidéo mag et qui a une attitude de mouton en gobant leur article povoc qui n'est rien d'autre u'un moyen por faire parler d'eux... :ok: :noel:

t'est un mouton mec :noel:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:00:45

Quel coup de gueule ! Quelle force ! Quel courage ! Quel homme ! :content:

Heureusement qu'il était là pour nous éclairer. :ok:

juju29496
juju29496
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:00:56

je suis un peu d'accord mais oublie pas la faute :noel:
"ils vendent une ps2 amélioré a 250€" cay une GC amélioré à 250 € :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:03:25

Je l'ai pris en photo pendant qu'il écrivait ce topic...
http://www.mouton-rebelle.com/IMG/jpg/mouton_orphee_piti.jpg
:noel:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:03:58

Tu te trompes sur quelques trucs...

La Wii coûte 120 euros à fabriquer, et tu fais quoi des taxes, des intermédiaires et des ajouts (genre WiiSports) ?

La Wiimote est une manette géniale...Après, elle est mal exploitée, mais ses fonctionnalités sont super...
Ce n'est pas comme le EyeToy, mais c'est vrai qu'ça s'en rapproche souvent.

Mwala...A côté, la console propose une rétrocompatibilité entière avec les jeux Gamecube, une Virtual Console intéressante (un peu chère mais bon, pour certains jeux, ça les vaut), des jeux intéressants (y'en a pas des masses, mais quelques uns valent vraiment la peine) et souvent, des jeux moins chers (50 euros)...

Vois pas que le mauvais côté, hein.

Surtout si tu compares à la PS3, les deux se valent.^^

ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 53
02 mars 2008 à 10:07:44

il est completement représentatif du mouton de base ...

le mec lit un article et change d'avis en postant un pic de merde et en faisant croire à tout le monde que tout ça sort d'une discution philosophique avec son pote kévin :hum: :noel:

GG mec :ok: :noel:

on achete une console pour ses jeux le reste osef et comme zelda , mario , metroid ne sortiront pas ailleurs , une wii est indispensable même si les jeux AURAIENT pu tourner sur une autre bécane.

l'arnaque au jour d'aujourd'hui reste la PS3 avec aucune exclus qui justifie réellement la console. :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:08:08

:rire: Fanboy JVM stopped :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:09:41

Ben ouai,400 euro le radiateur c'est un peu cher :( :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:09:52

C'est pas nous qui achètent une console 400 euros avec des jeux comme lair a 70 euros :ok:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:10:05

"La Wii coûte 120 euros à fabriquer, et tu fais quoi des taxes, des intermédiaires et des ajouts (genre WiiSports) ? "

:d) Comment N gère son business, on s'en fout. Ca les regarde. Ce qui est honteux c'est de proposer une console aussi médiocre à un prix aussi élevé sans AUCUNE baisse de prix depuis son lancement.
On a fustigé la PSP pour son prix. Aujourd'hui, elle coûte autant que la DS dont le prix n'a jamais baissé. De la même façon, la 360 et la PS3 sont LARGEMENT plus avantageuses pour leur rapport qualité/prix que la Wii.
De plus, les daubes casualesques comme Wii Sport, d'un ils peuvent les garder : on n'en veut pas, et de deux on ne fera jamais croire qu'ils coûtent cher à produire et font mériter les 250 boules.
Ouaip, parce que MS et Sony n'hésitent pas à réduire leurs marges voire vendre à perte leur console tandis que chez N on ne voit que le putain de bénéfice. La Gamecube et ses ventes pourries ? Mais sur la génération précédente c'est quand même Nintendo qui a fait le plus de bénéfices.
Putain de rats...

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:11:49

"la 360 et la PS3 sont LARGEMENT plus avantageuses pour leur rapport qualité/prix que la Wii."

:rire: la

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:13:29
  • tab de merde*

la 360 et la ps3 chauffent,vont au sav,en reviennent encore pire qu'avant,ont des temp de chargement longs et les jeux dessus sont cher.

rapport qualité/prix hein? :hap:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:13:34

" à un prix aussi élevé sans AUCUNE baisse de prix depuis son lancement. "

En même temps, la console marche super bien, alors pourquoi baisser le prix ...

" On a fustigé la PSP pour son prix. Aujourd'hui, elle coûte autant que la DS dont le prix n'a jamais baissé. "

La PSP a eu peu de ventes donc baisse de prix et se vends toujours pas assez car manque de jeux.

" la 360 et la PS3 sont LARGEMENT plus avantageuses pour leur rapport qualité/prix que la Wii. "

Ring Of The Death pour l'un et aucun jeux pour l'autre :sarcastic:

" parce que MS et Sony n'hésitent pas à réduire leurs marges voire vendre à perte leur console "

A perte :rire: ?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:15:49

Elle est à combien au Japon ? 170 euros ?
J'trouve pas le bénéfice "si grand"...

P'tain, c'est une entreprise, ils ne sont pas là pour te rendre service, ils sont là pour se faire des couilles en or.
Je ne cautionne pas ça, mais au moins, j'me fais pas d'illusion.

WiiSports, tu n'en veux pas, grand bien t'en fasse...Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ils ne vont pas baisser les prix de leurs consoles alors qu'elles se vendent à mort...Ce serait de la bêtise de leur part. Vraiment, ce serait totalement absurde.

Tu domines le marché, tu le domines et tu fais raquer tes esclaves et galérer tes ennemis.

Tu ne devrais pas autant te prendre la tête...T'es sur un forum de merde, t'y changeras rien, même en CAPSLOCK. :)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
02 mars 2008 à 10:17:46

Personnellement ce qui me désole depuis que j'ai la Wii, c'est de voir que bcp de jeux nitendo n'utilisent la wiimote que pour des actions inutiles et qui ne donne pas le résultat espéré, elle ne présente quasiment aucun interêt dans Zelda TP,SMG, Super paper mario, SSBB. Et j'ai des doutes pour le prochain mario kart. Seuls metroid et Trauma center l'utilise.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:18:55

"En même temps, la console marche super bien, alors pourquoi baisser le prix ... "

:d) C'est vrai. Pourquoi même ne pas l'augmenter ? Merci Nintendo. :content:

"La PSP a eu peu de ventes donc baisse de prix et se vends toujours pas assez car manque de jeux. "

:d) Même remarque, est-ce que parce qu'une console se vend bien, il faut ne pas la faire baisser de prix ? La PS2 s'est toujours bien vendue, son prix a pourtant baissé rapidement. Chez Nintendo par contre, jamais.
Et puis le manque de jeux, mon cul hein, la DS a vide sidéral à la place des charts seulement son côté casual lui apporte un public de noobs, c'est-à-dire un grand public.

"Ring Of The Death pour l'un et aucun jeux pour l'autre "

:d) Parce que la Wii a des jeux ? Je te trouve deux fois plus de hits sur PS3, ma couille. :rire:
Quant au ROD, au moins ils ont un SAV impéc' chez MS, je préfère pas te parler de mes expériences avec celui de Nintendo, c'est à vomir. :hap:

"A perte"

Ouais, à perte.

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:23:28

"la 360 et la ps3 chauffent,vont au sav,en reviennent encore pire qu'avant,ont des temp de chargement longs et les jeux dessus sont cher."

La 360 chauffe pas, elle fait du bruit mais elle chauffe pas même après plusieurs heures de jeu. La PS3 j'en sais rien, elle vont au SAV, la c'est que la360 mais revenir avec un nouveau processeur, un port HDMI et un nouveau lecteur, j'appelle pas ça pire qu'avant. Les temps de chargements long, ça depend des jeux, à part PGR4 aucun de mes jeux n'a de chargements longs. Les jeux dessus sont cher, mais sur 360 il y a un marché de l'occasin bien plus important que sur wii, sans compter que les hits wii se comptent sur les doigts d'une main, et à part ses hits elle a peu de jeux "juste bons", et n'a quasiment que des daubes hormis les jeux nintndo".
Quand en plus tu sais que pour 30€ de plus t'as une 360, niveau rapport qualité/prix, je m'excuse, la wii est dernière même derriere la ps3

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:23:30

"'trouve pas le bénéfice "si grand"..."

:d) Et à 250 boules, tu trouves pas le béénfice "si grand" ?

"Je ne cautionne pas ça, mais au moins, j'me fais pas d'illusion."

:d) Evidemment que c'est pas à toi de choisir si tu cautionnes ou non le capitalisme mais chaque entreprise à sa politique, et celle de N est dégoûtante et certainement la pire pour le consommateur. En achetant leurs produits, tu la cautionnes. T'es un consommateur, putain, t'as une liberté, t'as un pouvoir d'agir. Si personne n'achetait leurs attrape-casual, ils seraient forcés de changer.

WiiSports, tu n'en veux pas, grand bien t'en fasse...Ce n'est pas le cas de tout le monde.

:d) srsly guyz... :hap:

Ils ne vont pas baisser les prix de leurs consoles alors qu'elles se vendent à mort...Ce serait de la bêtise de leur part. Vraiment, ce serait totalement absurde.

:d) Pourtant Sony a toujours fait baisser les prix de sa PS2 alors qu'elle s'est vendue plus qu'à mort. Faut croire qu'il y en a un qui a le respect du consommateur et l'autre pas...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:26:13

Attends, personne ne défend Nintendo là.
Tu rêves, on ne va pas cautionner le fait que la console est chère. :ouch2:

Mais faut pas se faire d'illusions non plus.

Toi, tu t'prends la tête, tu vas t'faire un ulcère à l'estomac à cause des lois du marché.
Fume-toi un truc, branle-toi, mais par pitié, en ce dimanche matin, calme-toi ! ^^

La vidéo du moment