CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous des C..

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:47:17

je prefere qu'on m'impose un format qui ne change pas grand chose (un peu le prix quoi) qu'une wiimote plus retrograde que novatrice :ok:

chacun son truc

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:48:06

"Quand j'avais la GC, je ne pouvais pas jouer GTA, ni à PES"
...Cette phrase me laisse sans voix....

goten67
goten67
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:48:08

EXPLDR :-d

Dingue, comment se fait-il que ce cup de gueule me rappelle étrangement le Jeux Video Magazine de ce mois-ci ? :question:

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:48:12

"Et c'est pas en me citant trois liscence qui sombrent peu a peu dans le pétard mouillé que tu vas me convaincre"

CoD à bien redressé la barre avec le 4, et GTA s'annonce enorme d'après toutes les previews (aucune preview negative pour l'instant), seul Assassin's creed peut être considéré comme petard mouillé et encore, le concept était novateur.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
02 mars 2008 à 10:48:16

COD au pad ça doit être trop cool :noel:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:52:03

Bouli :d) C'est ton choix et ta vision des choses...

J'préfère l'espoir qu'inspire une Wiimote (même s'il y a déception) au sempiternel refrain qu'orchestrent la puissance et l'attrait du public par des formats inutiles au jeu vidéo.

De telles opinions ne se discutent pas.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:57:02

CoD à bien redressé la barre avec le 4, et GTA s'annonce enorme d'après toutes les previews (aucune preview negative pour l'instant

:d) ok pour cod, mais bon ça reste 25% de la série qui ne soit pas decevante...

GTA s'annonce enorme :d) chuis pas convaincu, et puis meme, GTA25, reprenant encore et toujours le meme concept, la barbe quoi.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:11:47

La Wii est au minimum une très bonne deuxième plateforme. Il est plus pertinent d'avoir une Wii après une 360/PS3/PC qu'une autre 360/PS3/PC.
Nintendo est l'un des (trois/deux/un) plus gros éditeurs de jeu au monde avant même d'être un constructeur de console. Il fournit un catalogue d'exclusivité considérable. Ensuite, il manque d'éditeurs tiers, mais les gros projets Wii de beaucoup d'entre eux prennent la forme d'exclusivité, aussi.
En 2007, on achetait la Wii pour son concept, en 2008 ce sera pour ses exclus.

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:12:16

"# chuis pas convaincu, et puis meme, GTA25, reprenant encore et toujours le meme concept, la barbe quoi."

C'est juste le 4eme vrai GTA, je ne compte pas les remakes réchauffés PSP et les épisodes 2D. Et désolé mais cite moi une série qui ne reprend pas le même concept d'épisode en épisode. Mais bon GTA on aime ou on aime pas, mais pour quelqu'un qui aime, le IV s'annonce enorme (comme je l'ai dit que des preview enthousiastes et aucune preview négative)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:17:46

En 2007, on achetait la Wii pour son concept, en 2008 ce sera pour ses exclus.

+100000000000 quoi.

Et désolé mais cite moi une série qui ne reprend pas le même concept d'épisode en épisode

:d) nan mais apres faut pas pousser quoi, les GTA c'est TOUJOURS la meme chose.
t'est dans une ville, tu peux faire ce que tu veux plus des missions.
t'en fait 2-3 après tu t'arretes, comme driver par exemple.
regarde mario, chaque nouveau épisode est une sorte de renouveau.

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:22:01

"t'en fait 2-3 après tu t'arretes"

Les 2-3 premières sont juste des missions de type "aller d'un point A à un point B" C'est sur que si tu te limite aux premères missions ton jugement sera faussé. faudrait que je teste les mario, mais j'ai pas l'impression de renouveau ça reste de la plateforme. Mais comme je le dis GTa c'est avant tout une ambiance, si on aime pas, les defauts ressortiront, si on accroche à l'ambiance on ne voit plus les defauts.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:28:58

cet article de jvm a vraiment réveillé tous les kékés qui voulaient attendre une occasion de cracher sur la wii :(

faudrait que jvm fasse le même article pour chaque console, la wii a des défauts qui fâchent, mais ses concurrentes en ont beaucoup également....

toute façon bientôt jvm, si ça continue ainsi, deviendra le nouveau "xbox mag"....

mais je l'achète toujours car au niveau des tests il n'y a rien à redire, pour moi ce sont les meilleurs :)

mais leur campagne anti wii, ça fait depuis décembre dernier qu'ils l'ont entamé, et là ça commence sérieusement à devenir lourd, alors que les concurrentes ont droit à des articles du genre "pourquoi la France boude la x360 ?", la wii elle se prend un pamphlet de 16 pages, faut arrêter là quoi :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:38:56

si tu as envie je te les enumere les defaut de la 360

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:41:26

En fait pour ceux qui parlent des jeux chère sur PS3/360 comparé à ceux que proposent N

C'est pas Nintendo qui proposait des jeux à 500 balles sur N64 pendant que sur PSX on se tapait des jeux à 300 francs ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:14

"si tu as envie je te les enumere les defaut de la 360"

je les connais, pas de problèmes :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:44:54

"C'est pas Nintendo qui proposait des jeux à 500 balles sur N64 pendant que sur PSX on se tapait des jeux à 300 francs ?"

c'est le passé ça, on parle des prix actules ;

jeux ps3/x360 neuf = 70€
jeux wii neuf = de 30 à 60€, les meilleurs sont à 50€

le plus grand défaut de nintendo de ce côté là, c'est de ne pas proposer de gamme de prix, comme les jeux "platinum" pour sony ou "classics" pour microsoft, et ça s'applique aussi bien pour la wii que pour la ds, voir encore que mario 64 ds s'achète à 40€, alors que certains jeux psp qui ont à peine un an se vendent moins de 20e, ça me fout les boules moi :-(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:47:18

d un autre coté le jeux se vend bien c comme GOW sur xbox

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:48:32

Pour le prix des jeux, la 360 à l'avantage d'avoir 2 ans, et donc un bon marché de l'occasion, j'ai jamais acheter un jeu plus que 50€ (Bioshock, et je me suis fait enculer car 1 mois et demi plus tard il est descendu à 30€ en neuf :fou: )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:50:01

"d'un autre coté le jeux se vend bien c comme GOW sur xbox"

justement, il va bientôt passer lui aussi en gamme "classics" :)

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:53:45

ah excelent

La vidéo du moment