Bl00dust
Tiens, en passant, j'encourage le boycott de la version Européenne de No More Heroes. ;)
Surtout que le freeloader est sorti.
Bof, t'es sur un forum où y'a que des glandeurs et des gosses ultra-gâtés d'la vie, tu changeras rien.
La Wii est une arnaque, tout le monde le sait, et puis ? Y'a des trucs indispensables ou juste kiffants dessus, en tout cas pour certains joueurs.
La PS3 et son retard, son prix, son plagiat, son manque de jeux, le prix de ses jeux...C'est abusé aussi, hein.
La 360 et sa fiabilité toute pourrie et la console qui part 3 semaines au SAV, ses exclues qui se barrent sur PC et son live payant, c'est chiant aussi.
Toutes les consoles ont leurs merdes, les constructeurs s'en battent les couilles de nous.
Suffit de voir le prix d'une PS3 quand tu t'en fous du Blu-Ray (et perso, j'm'en bats les couilles !)...
D'ce côté-là, Microsoft est certainement le plus "honnête"...Mais ce sera toujours les consommateurs qui crieront aux désillusions.
Boycotte, rebelle-toi, c'est pas un mal du tout, après tout...Perds pas trop ton temps quand même, t'as mieux à faire, j'pense.