CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous des C..

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:26:25

PS : Tu raisonnes pas mal pour un nouveau, d'habitude il faut plusieurs années avant de tenir un discours aussi désabusé. :-)))

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:29:33

Tu rêves, on ne va pas cautionner le fait que la console est chère.

:d) T'achètes ? Tu cautionnes.

Toi, tu t'prends la tête, tu vas t'faire un ulcère à l'estomac à cause des lois du marché.

:d) L'action et l'organisation des consommateurs fontt partie des lois du marché. Les producteurs ont la grève, les consommateurs le boycott.

Fume-toi un truc, branle-toi, mais par pitié, en ce dimanche matin, calme-toi !

:d) On est sur GdC, merde, je viens ici me défouler. D'habitude je prends une victime, le genre nouveau qui est là depuis pas longtemps et je le bousille. Là j'ai décidé de me défouler sur N, stoo. :hap:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:29:48

Tipper :d) Je ne sais pas si le rapport qualité/prix est en-dessous de la PS3, sincèrement !

J'ai passé pas mal d'heures de jeu sur Wii et en multi, j'me suis bien marré aussi...

Je suis d'accord que la console ne change pas grand-chose d'une Gamecube, sauf pour certains jeux (pour l'instant)...Mais la PS3, j'la trouve pas bien mieux...

Seule la 360 se hisse au-dessus d'tout ça. :)

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:30:44

de 1) c'ets une gamecube amelioré :ok:

bon apres c'ets vrai que la politique de nintendo :malade:

mais bon moi j'ai pris la WII parce que j'en avais marre des tekken et autres fps qu'on trove que ps3/360 :ok:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:32:26

"et autres fps"

roflol le mec qui joue aux FPS sur console.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:33:35

La Wii est effectivement une arnaque.

La manette n'est pas révolutionnaire, c'est juste de la gyroscopie (comme la sixaxis) mais avec en plus un capteur IR.

Secundo au niveau des jeux, c'est encore pire que sur GC, avec sa puissance trop faible, la Wii ne peut pas acceuillir les jeux multisupport, la console se retrouve donc avec un ludothèque atrophiée (qui est bien loin de la qualité de la ludothèque PS3).

La GC avait un problème de jeux (pas de GTA ou autres jeux adultes), mais sur Wii c'est encore pire.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:34:27

le gameplay de la wii n est pas revolutionaire c comme la eyetoy

:d) :rire:

je sais pas si vous avez remarquez vous les érudits et autres vieux briscards de GDC, mais ça fait quelque moi que le navire GDC subit des invasions incessantes de forumeurs nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose (allez on peut le dire) et qui ne sont pas forcement en accord avec la réthorique et encore moins avec l'orthographe.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:34:48

Bl00dust :d) Tiens, en passant, j'encourage le boycott de la version Européenne de No More Heroes. ;)
Surtout que le freeloader est sorti. :)

Bof, t'es sur un forum où y'a que des glandeurs et des gosses ultra-gâtés d'la vie, tu changeras rien.

La Wii est une arnaque, tout le monde le sait, et puis ? Y'a des trucs indispensables ou juste kiffants dessus, en tout cas pour certains joueurs.

La PS3 et son retard, son prix, son plagiat, son manque de jeux, le prix de ses jeux...C'est abusé aussi, hein.

La 360 et sa fiabilité toute pourrie et la console qui part 3 semaines au SAV, ses exclues qui se barrent sur PC et son live payant, c'est chiant aussi.

Toutes les consoles ont leurs merdes, les constructeurs s'en battent les couilles de nous.
Suffit de voir le prix d'une PS3 quand tu t'en fous du Blu-Ray (et perso, j'm'en bats les couilles !)...

D'ce côté-là, Microsoft est certainement le plus "honnête"...Mais ce sera toujours les consommateurs qui crieront aux désillusions.

Boycotte, rebelle-toi, c'est pas un mal du tout, après tout...Perds pas trop ton temps quand même, t'as mieux à faire, j'pense. :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:35:59

Secundo au niveau des jeux, c'est encore pire que sur GC

:d) la ludotheque GC est une des milleures, meme la plupart des anti wii le reconnaissent.

anti'N peu crédible rongé par la rage spotted :ok:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:37:46

Bouarf, si tu veux juste te défouler, fallait le dire...Pas question de dialogue, juste du martelage de haine, soit.

On parlera une prochaine fois, alors. :-p

Sinon, un truc...La Wiimote est quand même une sacrée manette...

Le pointage est précis et instantané, la gyroscopie également (on s'en rend compte dans certains jeux, Wario Ware et Zack'n Wiki, notamment)...
Il y a aussi l'accéléromètre, le truc qui décèle un mouvement (genre un coup d'épée)...là, c'est instantané ou pas, selon les développeurs...

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:38:11

Suffit de voir le prix d'une PS3 quand tu t'en fous du Blu-Ray (et perso, j'm'en bats les couilles !)...

D'ce côté-là, Microsoft est certainement le plus "honnête"...Mais ce sera toujours les consommateurs qui crieront aux désillusions.
-----------

La PS3 est la console avec le meilleur rapport qualité / prix.

Dans le genre foutage de gueule, Microsoft fait fort, 100€ le disque dur de 20go (enfin 13go), 70€ le wifi, 20€ la batterie pour la manette.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:40:19

La PS3 est la console avec le meilleur rapport qualité / prix.

:d) J'espère que cette phrase est dans les anthologies quand même :(

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:40:23

la ludotheque GC est une des milleures, meme la plupart des anti wii le reconnaissent.
--------------

Meilleur ludothèque ? alors qu'on pouvait même pas jouer à tous les jeux multisupport.

Quand j'avais la GC, je ne pouvais pas jouer GTA, ni à PES; là avec la Wii est ce que je peux jouer à COD ? à GTA ? à Assassin's Creed ?

Non ! à la place je dois me contenter de WiiChess ou des jeux Nintendo qui tournent en rond.

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:40:45

"La GC avait un problème de jeux (pas de GTA ou autres jeux adultes), mais sur Wii c'est encore pire."

GTA n'est pas adulte, ni gamin, ça plait à certains gamer, mais aussi aus kékés wesh, j'adore cette série mais dire que c'est adulte et mature est completement faux.

Sinon la ludo GC est bonne ludo compte tenu du parc installé, mais la ludo PS2 la bouffe facilement. regardez le nombre de jeux à plus de 17/20 sur GC et PS2

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:41:37

Concernant Microsoft, Ulcan n'a pas tort...

Pour la PS3, moi, ce qui me tue, c'est le lecteur Blu-Ray, j'en ai vraiment rien à battre, mais rien, j'm'en fiche totalement.

Et je trouve abusé qu'il soit "obligatoire"...Je ne demandais pas à Sony de faire des PS3 sans Blu-Ray...Je pisse juste un peu sur leur politique d'imposer leurs produits avec des nouveaux formats, c'qu'ils font depuis tout l'temps.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:42:55

Super Mario Galaxy, Metroid, Zack'n Wiki, Wario Ware, Sonic, Super Paper Mario, No More Heroes...

Y'a beaucoup de "Nintendo" dedans, mais c'est pas pour autant que c'est de la merde.^^

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:43:30

" ni à GTA, ni à PES "

Fallait t'en douter un peu là quand même :hap: Et puis, si tu achètes une console pour ces 2 jeux de kéké :sarcastic:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:44:41

GTA n'est ni mature, ni adulte, hein...

Et Mario n'est pas gamin non plus.

Sinon, la ludo Gamecube était pas mal...Son point fort est qu'elle avait beaucoup d'exclues (pas autant que la PS2, mais suffisamment pour être intéressante ! :) )

Sinon, dans mon précédent post, je ne dis pas que la ludothèque Wii vaut l'achat de la console, mais ce n'est pas aussi vide que certains veulent bien le dire...

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:45:33

"Fallait t'en douter un peu là quand même :hap: Et puis, si tu achètes une console pour ces 2 jeux de kéké :sarcastic: "

Euh PES et GTA sont les meilleurs jeux de leurs genres respectifs, et GTa SA est le 13eme meilleur jeu sur Gamerankings. Donc c'est pas pars que tu a boudé la PS2 et sa ludo enorme qui defonce la ludo GC qu'il faut que tu commence à rager hein?

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:45:42

Meilleur ludothèque ? alors qu'on pouvait même pas jouer à tous les jeux multisupport.

Quand j'avais la GC, je ne pouvais pas jouer GTA, ni à PES; là avec la Wii est ce que je peux jouer à COD ? à GTA ? à Assassin's Creed ?

:d) alors pour toi une bonne ludothèque c'est voir des jeux que tous les autres ont?
Tu tu fous de nous la :doute:
Et c'est pas en me citant trois liscence qui sombrent peu a peu dans le pétard mouillé que tu vas me convaincre :doute:

La vidéo du moment