de chafon:En 2007, on achetait la Wii pour son concept, en 2008 ce sera pour ses exclus.
les exclus 2008: alors voyons voir un peu:
un mario kart graphiquement digne de l'épisode DS et pourvu d'un tchat a 2 balles,des casuals gaming a foisons,le donkey kong jet race tout droit venu des oublièttes de la gamecube,des marios par si par là!
en gros y a que des jeux pour enfants et des jeux tout pourri pour les adultes qui n'ont jamais touché une console commme cooking mama ou encore j'aprend a faire marché mon cerveau et autres bouzes!ajoutons a cela les protages ps2 et au final beaucoup commencent a comprendre que la wii est une belle arnaque!
250 euros la console old-gen,pourtant au début ont été loin d'imaginer quelle aller en arriver là!
alors que sur ses concurentes les gros jeux sortent régulièrement "dynasty warriors 6,devil may cry 4,turok,fifa street 3,oblivion,unreal tournament,gta 4,banjo kazzoie 3 etc,etc la liste deviendrait trop longue"
pourtant j'ai la wii malgré cela et je souhaite quelle se casse un peu la gueule en cours d'année et surtout a noel 2008 pour faire redescendre tonton iwata de son nuage!