CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous des C..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 11:55:30

de chafon:En 2007, on achetait la Wii pour son concept, en 2008 ce sera pour ses exclus.

les exclus 2008: alors voyons voir un peu:

un mario kart graphiquement digne de l'épisode DS et pourvu d'un tchat a 2 balles,des casuals gaming a foisons,le donkey kong jet race tout droit venu des oublièttes de la gamecube,des marios par si par là!

en gros y a que des jeux pour enfants et des jeux tout pourri pour les adultes qui n'ont jamais touché une console commme cooking mama ou encore j'aprend a faire marché mon cerveau et autres bouzes!ajoutons a cela les protages ps2 et au final beaucoup commencent a comprendre que la wii est une belle arnaque!

250 euros la console old-gen,pourtant au début ont été loin d'imaginer quelle aller en arriver là!

alors que sur ses concurentes les gros jeux sortent régulièrement "dynasty warriors 6,devil may cry 4,turok,fifa street 3,oblivion,unreal tournament,gta 4,banjo kazzoie 3 etc,etc la liste deviendrait trop longue"

pourtant j'ai la wii malgré cela et je souhaite quelle se casse un peu la gueule en cours d'année et surtout a noel 2008 pour faire redescendre tonton iwata de son nuage!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:57:57

"alors que sur ses concurentes les gros jeux sortent régulièrement "dynasty warriors 6,devil may cry 4,turok,fifa street 3,oblivion,unreal tournament,gta 4,banjo kazzoie 3 etc,etc la liste deviendrait trop longue" "

heu.... en citant fifa street, dynasty warriors et turok, ton post a perdu toute crédibilité mon pote :noel:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 11:59:59

comparer aux bouzes gamines qui tourne sur wii fifa street, dynasty warriors et turok sont bien des gros titres,quel éssais de sortir ne serait ce qu'un turok la wii ca sera déjà un grand pas!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:02:15

"quel éssais de sortir ne serait ce qu'un turok la wii ca sera déjà un grand pas!"

mais c'est une bouze turok !

on en veut pas nous :rire:

metroid prime 3 a bien plus d'interêt que ce petard mouillé :ok:

fifa street 3 a perdu toutes les qualités de ses prédécesseurs avec le virage pris par EA

quand à dinasty warriors, c'est l'exemple type de la licence qui n'évolue pas depuis le premier opus....

samus4291
samus4291
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:05:53

turok... :rire:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:07:11

Hé, y'a No More Heroes, SSBB et Fragile, qui vont sortir sur Wii.^^

Bon, ok, ça fait peu en un an, mais bon !

samus4291
samus4291
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:08:01

ffcc, tales of symphonia2, mario kart, pes...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
02 mars 2008 à 12:22:33

Euh personne n'a été bluffé en jouant à Wii Tennis la premiere fois ? moi oui..., et Metroid Prime 3 et Mario Galaxy, 2 des 5 meilleurs jeux 2007 (avec BIOSHOCK, MASS EFFECT et euh un autre au choix), j'apelle pas ça de l'arnaque, on le sait que sur console nintendo c'est pas l'avalanche de titre, mais les jeux nintendo...ils deboitent pas mal :p bon la ou ils se foutent de nous c'est ressortir Resident Evil ZERO, alors que la manette Wii va rien changer du tout cette fois

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:23:30

de toute façon resident evil 0 n'est pas prévu en Europe alors :(

samus4291
samus4291
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:24:43

pas nintendo qui font ça c'est les messieurs de capcom...
façon tout le monde s'en fout de ce jeu... :hum:
metroid prime 3 :bave:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:25:02

Capcom profite.
Financièrement, ils ont raison.

Après, la Wii, après un an et demi, est un peu décevante, mais pas inutile et inintéressante.

samus4291
samus4291
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:26:45

franchement le ToS2 avec la manette il ya moyen de faire quelque chose d'énorme!!!

goten67
goten67
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:43:48

"Euh personne n'a été bluffé en jouant à Wii Tennis la première fois ? moi oui..."

Ben si, tout le monde a vécu ça... La première fois...

Mias on se rend très vite compte que, jouer en bougeant juste le poignet de quelques centimètres et rapidement, c'est plus efficace.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
02 mars 2008 à 12:48:43

Faut arrêter avec le prix de la console, le prix de base du support est assez élevé pour les 3 consoles, mais l'écart n'est pas énorme... 100€ c'est quoi ? Même pas 2 jeux... Si vous avez une console pour 5 ans et que vous achetez 6 jeux par ans, ça vous fait 30 jeux, 30*65 = 2000€. Si les jeux étaient 10€ moins chers vous seriez capable d'économiser jusqu'à 300€.

Donc à la place de pleurer sur le prix du support, révoltez vous contre les prix des jeux qui sont en constante augmentation.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:49:44

La Wii est chère pour ce qu'elle embarque , et cela , peu importe les prix pratiqués chez la concurrence .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:53:09

Si on se base sur son hardware , le prix est clairement abusif .

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:56:53

En même temps, à l'heure actuelle, un "gros hardware" n'apporte pas vraiment beaucoup plus.

Il y a évidemment des avantages (jeux plus beaux [bien que ce ne soit pas un élément très important], capacités de gestions de foules, grands espaces, tout ça...)...

Mais ce ne sont pas les seuls possibilités d'évolution des gameplays.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:57:10

que dire dans ce cas de la ps2 qui se vend toujours à 130€ :( ?

la wii ambarque certes un hardware dépassé, mais également tout ce qui est nécéssaire aux consoles actuelles ; wifi, "disque dur", manette sans fil, service online....

et elle est vendue avec un jeu :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:57:53

comment j'écris "embarque" moi, n'importe quoi, j'ai honte :honte:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:16

Les apports potentiels d'un hardware supérieur , c'est un autre débat , la on parle du décalage hardware/prix de la Wii .

La vidéo du moment