CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clairs ...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:24:07

Les constructeurs de cette gen sont :

Microsoft:
Marque qui a fait un premier essei de s´incruster dans le jeu-video pathetique, avec la console la plus mauvaise jamais crée : la xbox.
Son successeur,la xbox360 suit clairement son meme chemin.
Il semble qe microssoft n´aie pas compris ce qu´est vraiement le jeu-video,avec ses jeux creux et sans ame.

Nintendo:
Glorieuse maque du passé dans le domaine du jeu-video, mais toujours "coincés" dans leurs jeux, ce qui fait que leurs consoles deviennent "insipides".
Ils se sont tranformés depuis,en arnaqueurs et ils sont toujours prets a exploiter leurs fans en leur faisant croire n´importe quoi.
Leur derniere console, est la preuve du fait qu´il sont tombés tres bas, n´hesitant pas a entuber leurs fan au proffit d´attires du nouveau public: celui des casuals.

Sony:
Marque qui a parfaittement reussi son entrée dans le jeu-video, exelle dans tout ce qui est multimedia,ses deux consoles sont entrées dans l´histoire.
Ils possedent beaucoup de détracteurs qui sont jaloux de leur succes, mais cela n´empechara pas la ps3 d´etre au sommet.

ben voila, soyez pas degs les ptits :ok:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:25:40

+ 1000

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
14 janvier 2008 à 17:25:55

+ 1000

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:28:17

- 10000000000000

personne n´est jaloux du succès de la ps3,qui aimerait perde 14 milliard en un an? :noel:

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:29:27

Microsoft:
Marque qui a fait un premier essei de s´incruster dans le jeu-video pathetique, avec la console la plus mauvaise jamais crée : la xbox.
Son successeur,la xbox360 suit clairement son meme chemin.
Il semble qe microssoft n´aie pas compris ce qu´est vraiement le jeu-video,avec ses jeux creux et sans ame.

Nintendo:
Glorieuse maque du passé dans le domaine du jeu-video, mais toujours "coincés" dans leurs jeux, ce qui fait que leurs consoles deviennent "insipides".
Ils se sont tranformés depuis,en arnaqueurs et ils sont toujours prets a exploiter leurs fans en leur faisant croire n´importe quoi.
Leur derniere console, est la preuve du fait qu´il sont tombés tres bas, n´hesitant pas a entuber leurs fan au proffit d´attires du nouveau public: celui des casuals.

Sony:
Marque qui a parfaittement reussi son entrée dans le jeu-video, exelle dans tout ce qui est multimedia,ses deux consoles sont entrées dans l´histoire.
Ils possedent beaucoup de détracteurs qui sont jaloux de leur succes, mais cela n´empechara pas la ps3 d´etre au sommet.
:oui: Comment a tu pu lire dans mes penséees??????????

Ackie
Ackie
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:29:29

Détecteur de fanboy activé...
BIP-BIP-BIP...
Fanboy reconnu:haine envers les conccurents de sa marque, mauvaise foi, argumentation de base, moutonnisme et fautes d´othographe

Ackie
Ackie
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:30:15

Je précise que je ne suis ni fan, ni anti: j´ai une 360, une ngc et un potable sony.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:30:21

monton en vue! :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:30:36

Nan mais c´est un peu un cas a part le Xeph´

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:32:24

il souffre du syndrome crétin.fr,tous ce qui est nul et cher,il aime :noel:

ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 53
14 janvier 2008 à 17:34:33

+ 2 (le QI des moutons pro"S" :noel: )

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:34:37

vive le createur de ce forum,premier gars sympa que je vois sur la guerre des consoles :fou: :coeur: :ok: :fete:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:35:34

interressant,le syndrome mouton marche aussi entre humain!

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:37:51

Ce qui est marrant c que la PS3 ils arrivait pas a la présenter aux salons, c´est un lecteur blu-ray ps cher, il y a le PSN, PSH,

mais ils ontoublié le plus important pour un joueur (pas celui qui pense qu´aux graphismes) les jes :noel: !

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:39:15

et ratchet et clank c´est pas un jeu peut etre

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:39:35

et oui,une console sans jeu c´est....c´est...c´est la ps3 !
:noel:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:39:57

Ya pas que Ratchet quand même, t´achète pas une console pour un seul jeu nan ?

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:41:30

Uncharted drakes fortune,warahk,COD 4,motorstorm,GT hd...

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:42:46

et je vais racheter la ps2 rien que pour guitar hero :coeur: dsl double post

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:44:28

a PS3 n´as aucun jeu indispensable en tout cas :) !

La vidéo du moment