bart707 >>
J´ai 25 ans et quelques mois, et je joue depuis que je suis tout petit aux jeux vidéo et j´ai toujours joué avec passion.
Tu as 13 ans, même si tu as commencé à ta naissance, tu as moins d´expérience que moi dans ce domaine. Or je trouve justement que la wii est une trés trés bonne console avec des grands jeux et pas mal d´hommage aux années (1980/1990). Tu n´étais pas néé c´est peut être aussi pour ça que tu ne comprends pas les références.
Metroid est né avant toi, Mario est né avant toi..
Je trouve ça rigolo de se faire qualifier de novices par des petites bambins de 12/13 qui ne doivent pas y connaitre grand chose dans le domaine..
Nintendo n´a pas commencé le jeu vidoé avec la wii tu sais..