CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clairs ...

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:03:05

kratos il le baise ton plombier à la con :-((

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:03:55

calmos les gens o:))

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:04:10

Xhephonth[2-1] :d) mais mon pauvre,c´est vous les haineux/laineux qui n´avez pas digéré votre méga-bide de votre console pour attardé :-( :noel:
"lè graphik say le plu importan :bave: " :d) haineux/laineux :noel:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:05:27

Mais bon les nouvelles étaient toujours plus puissantes au fils des gens et la wii rien de neuf graphiquement.. :/

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:06:11

bart707 Posté le 14 janvier 2008 à 18:03:05 kratos il le baise ton plombier à la con

:rire:
la connerie a l´état pure :rire:
je suis sur que t´es abonné a crétin.fr,plus c´est nul,plus c´est cher,mieux c´est! :noel:
sérieux faut déja que ton barbare réussisse a dépasser les 4 millions de vente de mario galaxy et après on verra...que t´es un boulet

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:06:26

wii=beginners
ps3=hardcore gamers

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:07:54

depuis que j´ai les 3, je me poses plus ces questions stupides, et je ne participe plus à ce genre de débat pourri et stérile, et je trouve ça marrant comment vous vous prenez la tête pour qui sera le meilleur avec le meilleur jeux mdr c nimp .

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:09:30

wii=nouveauté
ps3=attardé

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:09:57

ça sert à rien d´opposé ces, vous devriez dépenser la meme énergie à travailler pour vous payer tout les supports qui vous permetrait d´échanger sur les jeux au lieu d´échanger des insultes et desd parole dénué de tout sens

sisi :oui:

bande de naab :ok:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:10:30

bart707 >>

J´ai 25 ans et quelques mois, et je joue depuis que je suis tout petit aux jeux vidéo et j´ai toujours joué avec passion.
Tu as 13 ans, même si tu as commencé à ta naissance, tu as moins d´expérience que moi dans ce domaine. Or je trouve justement que la wii est une trés trés bonne console avec des grands jeux et pas mal d´hommage aux années (1980/1990). Tu n´étais pas néé c´est peut être aussi pour ça que tu ne comprends pas les références.

Metroid est né avant toi, Mario est né avant toi..

Je trouve ça rigolo de se faire qualifier de novices par des petites bambins de 12/13 qui ne doivent pas y connaitre grand chose dans le domaine..

Nintendo n´a pas commencé le jeu vidoé avec la wii tu sais..

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:38

enseik3 enfin quelqu´un qui sait ckil dit, et qui plus est à raison

:ok:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:12:38

ces gars la parle de gamer, hardcoregaming, ou chépa koi, mais MERDE ils savent pas cke c mdr, à sprendre la tête sur un forum au lieu de sprendre la tête sur un jeu, ils sont trop bêtes

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:13:21

j´ai joué a la nitendo 64 chez un pote et j´ai kiffé grave plus qe la wii en tout cas

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:14:06

jai 25 ans et commencé par mario nes, et merde je dit merci à la wii pour mario galaxi, c une apologie de mé année de jeux, pareil pour ps, sega etc, c ça du jeu, PA de la BRANLETTE

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:14:21

et ça fait que 3 piges que je squatte les consoles

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:15:32

Totalement daccord avec l´auteur ( qui est pourtant un troll ... comme quoi ).
A une chose près .
La wii meme si niveau puisssance c´est un peu une arnaque possède les jeux nintendos de grands jeux à n´en pas douter.

Quand à la ps3 elel a tout pour elle , puissance , design , profondeur des jeux , diversssitée des genres et de grands jeux.

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:16:17

mdr c bien cke je dis, trop de naab qui jou depuis 5 ans ou meme pas parle trop, critique des jeux alors qu´ils comprennent pas cki ya derrière etc, allez réveillé vous les mecs, on s´en branle de qui est la meilleur car chacune nous apporte des bombes, c tout.

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:16:46

c une apologie de mé année de jeux
:d) ok mais pour moi tu vois meme si le plaisir de jouer a mario est toujours la,je prefere un ratchet,lara croft,Jak,MGS ou GTA

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:18:33

Vive nintendo le seul vrai fabricant de jeux vidéos.
Y en a mare de tous ces jeux violents et super long a finir vive les jeux courts dans un univers qui fait rever :)

La wii est la meilleure console nextgen ( nintendo oblige) les autres peuvent aller se rabiller.

J´aodre pokémon et tous les jeux nintendo en fait lol
:mort: en fait

La vidéo du moment