CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clairs ...

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:08:04

--wayne-- :d) je te visai pas toi

Xhephonth[2-1] :d) mais mon pauvre c´est toi qu´est con!tu dis toi aussi que y´a pas que les graph´ qui comptent,mais tu parle que de ça!"oué lé graphik de mgs en fét i son mieu ke seu de gir of wor :fou: "

pro-S période ps2:les chiffre parlent d´eux meme,les chiffre refletent la qualitée :cool:

pro-S période ps3/psp:lè graphik say le plu importan :bave: les chiffre veulent rien dire :non: ,les graphik si :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:55:51

Soyons Clair

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

Apres nintendo fait de la merde, juste que les 3 meilleurs jeu sont made in tendo hein ^^

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:21:36

!" oué lé graphik de mgs en fét i son mieu ke seu de gir of wor "

:honte: Il a toujours pas compris le boulet.

Tu peux te garder ta console de casual qui sert d´opium des pauvres :ok:

Sony a ridiculisé tous les autres pendant deux générations de suite que ca vous fasse mal ou non :ok:

Puis,dans le genre contadictoire ils sont pas mal n´en plus les N-sex.

periode GC:notre console est plus puissante.
periode Wii:OSEF que notre console est une GC1.5,on a des jeux et la wiimote :bave:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:50:01

l´avion pour le tibet?sur la passerelle a ta gauche... :noel:
d´abord je prefere une console pas trop cher avec de superbe enseignes comme zelda,mario,metroid ou autre hit,qu´une console a chier,pas fiable,qui fait du bruit,qui a une ludo pitoyable et qui en plus coute cher(400€ ps3+250€cable hdmi/tvi+210€ 2-3 jeu+la dualshock3 50€+la télé full HD 1200€ minimum=beaucoup d´argent jeté par la fenetre :ok: :noel: )
donc le meuble de l´année 2008 tu peux le garder mon cher boulet :)

et que ça te fasse mal ou non la wii ridiculise la concurence a l´heure d´aujourd´hui (mario galaxy 4 million contre rat tcheck 700000..... :noel: )

puis je le repete:

pro-S periode ps2:les chiffre parlent d´eux meme,les chiffre refletent la qualitée :cool:

pro-S période ps3/psp:lè graphik say le plu importan :bave: les chiffre veulent rien dire :non: ,les graphik si :oui:

:noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:57

quand deux fake se parle entre heu, sa donne une décharge de connerie

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:38:07

lesfan boy sony vive dnas un monde imaginaire
on peu savoir se que les console sony on apporter de videoludique ?
rien .la ps1 etiat au moins peu couteuse et facile a programmer mais de puis c´ets des ocnsole de daube .
se qui fait une console es tmeilleur qu´une autre se ssont les possiblité de developement hors la ps2 et la ps3 sont bonne derniere de chaque genereration

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:40:07

<<on peu savoir se que les console sony on apporter de videoludique ? >>

DVD
jeux a 20 euro

<<se qui fait une console es tmeilleur qu´une autre se ssont les possiblité de developemen>>

non, les jeux

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:47:58

sony a donné une bonne fessé a nintendaube (parlons eme pas de l´autre).
Ca vous fait si mal hein?

La wiimote n´

Orque14
Orque14
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:52:25

Euhm j´ai beau chercher, mais je vois pas comment Sony a donné une fessée à Nintendo...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:54:08

il a pas fini orque

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:59:10

je suis plus pro-m que pro-s mais je trouve que l´auteur du topic a raison

Orque14
Orque14
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:04:35

De toute façon le problème de la Wii ne vient pas que de Nintendo. Niveau gros jeu, on a vu que la Wii savait faire des choses (Je cite Metroid Prime, Mario Galaxy, Mario paper), que des jeux Nintendo. Nintendo pensent aussi aux gamers. Mais on est pas en majorité, les gamers. Et quand tu vois que une daube comme Cooking Mama est million seller, franchement en temps que éditeurs tiers, t´a envie de te bouger le cul, pour un public bien plus exigeant, donc par conséquent, devoir plus travailler le jeu avec le risque qu´il se fasse détruire par les critiques et qu´il fasse un bide monumental ? Un cooking mama, je pense que le coût de développement est bien plus bas que celui d´un metroid prime. Par conséquent, la Wii est une console excellente. Mais comme d´hab, les seuls à bien l´exploiter, c´est Nintendo. Après, un ou deux petit jeu casual pour des soirées à boire avec des potes, je suis sur que ça marcherais super bien :-)

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:19:16

"franchement en temps que éditeurs tiers, t´a envie de te bouger le cul, pour un public bien plus exigeant, donc par conséquent, devoir plus travailler le jeu avec le risque qu´il se fasse détruire par les critiques et qu´il fasse un bide monumental ?"

tu viend de dire toi meme que la wii tue le jeu video.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:24:51

et non mon pauvre imbécil san cervelle,tu sais les jeu comme dr kawashima ou cerebrale académy,c´est fait pour les gens comme toi :ok: :noel:

et ouis s´te plait,je l´ai testé chez un pote la ps3,entre les cable,le chauffage(la ps3 :noel: )le bruit et les temp de chargement,je peut te dire que ce n´est qu´une ps2 HD pas du tous indispensable et qui ne sert que de meuble :noel:

ensuite des hit,j´en vois sur wii mais sur ps3.....rien!a par rat tcheck et drake´s pauvreté,y´a rien a se mettre sous la dent :noel:

et excuse moi,mais 3000 euro pour une ps2 HD .... :malade:
et non sonyk n´a mis aucune fessée a nintendo,toute les meilleures vente sont a nintendo,que ce soit console ou jeu :noel:

bref le ramassi de connerie que tu as dit ne vaut rien :noel:

Orque14
Orque14
Niveau 9
17 janvier 2008 à 12:26:01

Gros blaireau, je vois pas en quoi la Wii tue le jeux vidéo. C´est une autre manière de voir le jeu vidéo et c´est désolé que des gens comme toi soit tellement fermer... Franchement certains jeux casual sont particulierement fendant avec des potes, mais bon pas trop longtemps non plus. La définition du jeu casual, c´est un jeu ou le plaisir est immédiat, et facile d´accès. Est-ce que ça tu le jeu vidéo pour autant ? Non je ne le pense pas, ça amène du monde en plus dans cet univers. Et peut être certains vont trouver cela cool, et vont commencer à jouer a d´autre jeu plus "hardcore". DOnc dire que ça tue le jeu vidéo, réfléchis un peu avant de dire de tel conneries...

Nintendo a très bien compris sa stratégie (encore heureux :-) ). Big N sait donc proposer des jeux casual pour sa Wii (Wii Sport, Wii Play, Wii Fit etc etc), et propose également des jeux gamers (Zelda, Paper Mario, Mario Galaxy, Metroid Prime 3, et en attendant Okami :-) ). Maintenant, les éditeurs tiers ne suivent pas et c´est dommage... Mais la Wii ne tue pas le jeu vidéo, c´est justement totalement le contraire.

La Wii a eu le mérite de dédiaboliser le jeu vidéo envers les classes d´age plus élevées, qui n´ont pas grandi avec le jeux vidéo comme nous. Y´a qu´a voir, la wii prend même de la place dans les journaux généraliste, dans des quotidiens etc. Tout le monde connais la Wii. Et mes parents sont fans de la Wii alors... La wii a rendu encore plus populaire le jeu vidéo et c´est tant mieux. Et puis le fait que tu n´ais pas besoin d´un écran HD pour en profiter un max n´est pas étranger à ça...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:26:36

<<le bruit >>

la PS3 fait pas de bruit le fake

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:28:43

si,je sais mieux que toi ce que j´ai entendu non :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:32:18

Tin mais y´a des cons partout (enfin surtt chez les Pro-S :noel: ). Sony est un opportuniste, meme si il a apporté une grosse pierre a l´édifice des jv, c´est meme pas comparable a ce qu´a apporté Nintendo ... tout un univers, des symboles.
Regarde, interroge un gars dans la rue, tout le monde connait mario, c´est un peu le representant des jv depuis 20 ans.

Apres oui la wii vise les casual, mais nintendo vise ce public depuis la cube, voir avant et ce que quand celle ci fait un carton qu´on recommence a pleuré "ouiiin c´est pour les gamin tfacon !" . J´entend ca depuis tellement longtemps, et c´est pas facile de faire sortir les gens de leur prejugé.
Comme partout (plus qu´ailleurs certe) la wii a des jeux de merde orienté casual a fond, mais plus qu´ailleurs la wii a des vrais jeux souvent originaux, qui se démarque des jeux d´action a la sauce 360 ( aussi bon soit il).
SMB est une perle et aucun jeux bobox pourra l´égaler, pour peu qu´on adore a la plate forme.

Orque14
Orque14
Niveau 9
17 janvier 2008 à 12:35:36

Bon après la 360 a aussi ses perles qu´on ne trouvera pas sur wii (je pense à Mass Effect, Gears of War, dans un futur plus lointain, fable 2). Donc y´a du bon dans les 2 consoles... Maintenant la PS3...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:35:56

<<<si,je sais mieux que toi ce que j´ai entendu non >>>

non le fake, j´ai la PS3 tout les après midi et elle fait moins de brui que la wii

La vidéo du moment