CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clairs ...

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:45:58

ouai,contrairement a la wii

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:46:50

si et de toute façon c´est une console indispensable meme si je l´ai pas^^

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:47:28

Heu mario-galaxy c´est de l´ironie ou tu le pense vraiment :) ?

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:49:03

-Saiyajin- Posté le 14 janvier 2008 à 17:47:28 Heu mario-galaxy c´est de l´ironie ou tu le pense vraiment ?

:d) je le pense vraiment,contrairement a la pstroll qui 2 3 exclu de bonne qualité(c´est a dire ratchet et drake´s fortune STOP CA S´ARRETE LA!)

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:49:15

et quand y´aura MGS4 et FF13 , :malade: la 360

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:50:51

la wii c´est meme pas une console new-gen,j´ai des meilleurs graphismes sur psp :rire:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:51:08

sauf que sur 360 il y a des jeux qui font presque 10 fois les ventes de ratchet et drake´s fortune(oui c´est de halo que je parle)
si on achete une console rien que pour quelque jeux comme mgs ou ff,c´est que l´ame du fanboy est en toi :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:52:30

a ok,le mouton-imbécil-tecktonik-kikoolol...
sache pauvre inculte que la new-gen ne se résume pas au graphisme,et non la psp n´a pas de meilleur graphisme que sur wii

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:53:27

oé,pour l´instant la 360 est un petit peu meilleure au niveau des jeux(+ancienneté ) mais peut on vivre sans metal gear et final fantasy??

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:54:22

C´est bon mrio galaxy je demandais juste hein :) !

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:55:33

et si on compare portable ops,GTAVCS ou ratchet et clank à wii sport,cooking mama ou go sudoku...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:56:39

Comment faites-vous pour rester plus de 2 heures devant un jeu vidéo, toutes consoles confondues ?

Sérieux, faut sortir de son taudis dans la vie, arrêter de vivre dans le monde que des gens ont créé pour des rejetés de la surface qui savent rien foutre à part jouer à des jeux, comme des p´tits n´ienfants...

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
14 janvier 2008 à 17:57:09

+100000000000000000000000000

:noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:57:18

ah ok le laineux :noel:
moi j´arrive très bien a vivre sans mgs ou ff
et je dois ça a mario,zelda,metroid,pikmin et ssb,et comme ça,j´ai pas besoin de jeter mon fric par la fenetre en achetant une console pourrie qui n´en vaut pas la peine :)

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:58:39

bart707 profil
:d) 13 ans :g)

:d) ceci explique cela :noel:

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:58:41

waaaaa l´autre big fan de paper mario en 2d :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:58:59

mario-galaxy-7 :d) Qui fait lecteur mp3, ordinateur, lecteur DVD et grille-pain, pour tous les retardés qui n´auraient rien de tout ça.

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:00:47

13 ans et 1m75 et plus de 30 cm de tour de bras ,15 de mail et homme de la maison
l´age fais pas tout la preuve

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:01:18

"a ok,le mouton-imbécil-tecktonik-kikoolol...
sache pauvre inculte que la new-gen ne se résume pas au graphisme,et non la psp n´a pas de meilleur graphisme que sur wii"

A ok, c´est toi qui es lobotomisé par nintendo.
Tu crois vraiement que la wiimote fait de la wii une new-gen et que ca revolutionne le jv ? :rire:

Arretez de vous voiler la face, pendant des années, les pro-N on été jaloux de la fessée royale qu´ont mis les consoles sony a celles nintendo.
Il etaient tellements frustrés au point d´etre rejuis du fait que la wii se vende plus que la ps3, meme si cette wii , est une pure merde.
Les pro-M n´ont toujours pas digéré l´humiliation qu´a infligé la ps3 a la xbouse.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:01:52

bart707-->sauf que vois-tu,super mario bros 3 est le jeu qui s´est le plus vendu dans toute l´histoire du jeu video,et c´est pas avec tes ratchet et tes kratos a la con qui vont le détroné
toi,le petit kikoolol,tu parle des ancien jeux comme ça...ça me fait pitier,les anciens pourront te le confirmé,t´es un vrai boulet!

La vidéo du moment