"a ok,le mouton-imbécil-tecktonik-kikoolol...
sache pauvre inculte que la new-gen ne se résume pas au graphisme,et non la psp n´a pas de meilleur graphisme que sur wii"
A ok, c´est toi qui es lobotomisé par nintendo.
Tu crois vraiement que la wiimote fait de la wii une new-gen et que ca revolutionne le jv ?
Arretez de vous voiler la face, pendant des années, les pro-N on été jaloux de la fessée royale qu´ont mis les consoles sony a celles nintendo.
Il etaient tellements frustrés au point d´etre rejuis du fait que la wii se vende plus que la ps3, meme si cette wii , est une pure merde.
Les pro-M n´ont toujours pas digéré l´humiliation qu´a infligé la ps3 a la xbouse.