CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clairs ...

M1CrosofTrueJV
M1CrosofTrueJV
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:19:21

Ce forum devient pathétique ... tchao les beaufs.

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:19:55
kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:22:15

et ba le jeu se démocratise vers le casual, et alors ou est le problème, on oblige pas les joueurs à jouer à barbie sur son cheval vert, on vous oblige pas a acheter, ya la ps3 et 360 pour vous éclater, pas besoin de vous éclater en critiquant une console ou un jeu qui ne vous plait pas

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:24:02

bart707: mon pseudo est une parodie de pro n .

Pi réfléchis un pron dirait pas du bien de la ps3 :noel:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:26:04

est ce que moi je vais critique les joueurs xbox qui jou à viva pinata, ben non, font cki veulent, comme moi jméclate avec les chaos de sonic en les élevant etc sur dreamcast, et alors bordel jai le droit de jouer à des mini jeux que tu trouves pourri, si ça te plait pas tu te casse et tu dit rien, on s´en branle que tu n´aime pas, comme tu t´en branle qu´on aime, va jouer à lara ou mgs et laisse les casual joué à pro cérébral chépa koi ou à poney land de mé couilles. si on faisait que des fps ou jeux daventure trop bo et tout et tout, on sferais bien chier au bout d´un moment, heureusement kil y a choix pour tous et toute age dam !

bart707
bart707
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:26:14

mario cherche pas t´as tord :honte: :dehors:

Zona
Zona
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:26:20

Bon ca suffit, j´vais supprimer ce topic si ça continue :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:31:10

bart707 Posté le 14 janvier 2008 à 18:26:14 mario cherche pas t´as tord :honte: :dehors:

bouuu brice de nice j´t´ai cassééééé :o))
quant tu sera plus agé tu comprendera a quel point tu es idiot de dire ça,mario c´est l´image meme du jeu video,c´est pas comme tes GTA qui sont eux des jeux casual
la preuve avec la ps3 qui fait un bide spectaculaire alors que la wii elle fait un énorme succès,m´enfin a 13 ans...le cerveau est pas assez décvellopé pour comprendre ça :o))

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:32:12

Hé Xeph´ tu veux pas arreter les insultes et commencer un semblant d´argumentation, ca devient lourd ton troll de beauf là :-)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:33:02

"quant tu sera plus agé tu comprendera a quel point tu es idiot de dire ça,mario c´est l´image meme du jeu video,c´est pas comme tes GTA qui sont eux des jeux casual "

ah ouais je serai curieux de savoir pourquoi GTA est pour casual alors que Mario non ?

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:34:53

Xhephonth[2-1]-->mais mon pauvre trisomique,si toi tu crois que c´est les graphisme qui font évoluer une console,t´es tombé bien bas,quand tu regarde ocarina of time qui a fait beaucoup plus de succès que raclette et gratos,on se dit que la n64 est supérieure a la ps3(meme si c´est vrai)donc je le confirme,tu es un véritable imbécile haineux/laineux

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:36:44

--wayne-- :d)
GTA=j´me balade dans la ville mais je sais pas quoi foutre...
je tue les flic en une balle et eux en 50...
j´ai les bagnole que je veux....super...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:38:22

Ouais mais t´es au courant que ca se résume pas a ca ? Sinon Mario je te le simplifie aussi : t´as un plombier qui doit ramasser des champis et des pièces, et il saute de bloc en bloc :ok:

Si t´aimes pas GTA c´est ton problème, mais croit pas que c´est un jeu creux pour autant :ok:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:40:14

justement non mario est loin d´etre un jeu creux,la tu résume les 2 premiere minutes de jeux :ok:

bon allez,marre des beauf :dehors:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:41:33

Ouais ca me semble encore un peu leger tout ca, et en plus partir en traitant les autres de beaufs c´est clairement l´aveu de sa propre connerie

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:43:01

Au lieu d´insulter développe : ya pas que les graph´ ? t´es vraiment sur ?

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:54:36

"ya pas que les graph´ ? t´es vraiment sur ?"

il n´y a pas que les graphs qui evoluent lors du passage d´une gen a une autre.
certais ptits noobs , crois que c´est que l´aspects visuel qui chanque, mais en realitée il y a tout qui change, c´est comme un upgrade.
Tu peux faire des jeux qui n´etaient pas faisablesd sur old-gen et ca, les ptits noobs , ca les depasse completement.
"may il n´y a pas que les graphs qui comtent"
prets a avaler les conneries de nintendaube.
C´est une bonne idée ok, mais loin d´une revolution et surtout, loin de compenser le cratere technique qui seppare la wii des autres.

t´es content ? :)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:55:49

Ouais mais a part dire "les ptits noobs" et autres conneries du genre, tu m´as toujours pas expliqué ce qui change a part les graphs´, je vois aucun exemple concret là

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:18:30

la place que le jeu requiert, par la destance d´affichage,durée de vie, affichage de PNJ etc...

peut-t´on comparer un jeu de combat a un rpg ?

prenons soul calibur 3, les graphismes etaient sublimes on dirait de la ps3, mais il fallait pas y afficher des disaines de pnj dans des villes ennormes comme dans FFXII.
C´est le meme cas pour gears of wwar et MGS4.
Les premiers noobs de service diront que gears of war est plus beau, mais il ignorent tout le reste qui fait que techniquement MGS4 le bouffe.

La vidéo du moment