CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:25:45

La demo pèse combien sur le XBL?

NlN
NlN
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:30:53

J'ai pas regardé. Dans le 1go probablement, quelque chose comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 novembre 2008 à 10:20:28

Steam decrypte les donnés du jeux pour deverrouiller, ce soir, ca va roxxer du poney :content:

Alors pour les éventuels ajouts officiels, ce sera trés certainement le cas sur PC (99% de chance quoi), pour la version 360, hélas, MS ne souhaite pas laisser de distribution gratuite trop fréquemment (ils ont rendu payantes les Majs pour TF2, qui arrivera bientôt il me semble) donc, va falloir compter avec ca. :(

Alors autant le jeux mérite 45 Euros sur PC, du fait qu'on doit penser avec les ajouts au fur et a mesure du jeux, autant 70 euros dans une version verrouiller, ouaip, ca la fout mal :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 novembre 2008 à 10:22:58

Euh Squall au passage, il est rendu possible de choisir son serveur ?

Apparemment, c'était pas quelque chose de facile :doute:
Sinon, ouaip, 8 places devraient suffire, je sais pas comment ca se passe pour L4D, étant donné que l'AI director devait nécessiter davantage de puissance qu'un jeux Multi classique. :(

Du coup, faudra vérifier ca avant de choper le serveur :o))

Par contre, Schnappi sera pas la, donc, faudra trouver quelqu'un pour préparer tout ca ^^

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:26:24

La démo sur 360 est vraiment pas mal, dommage qu'il n y ai qu'un stage en ligne. Sur PC j'ai pas tester, mais pour ceux qui disent que la maniabilité sur 360 est nul... bah je n'y ai trouver aucun défauts. :(

ImigrePolonaise, elle pèse 1,2 Go.

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:28:44

Trouvé*. :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 novembre 2008 à 10:31:02

Bah, elle est adapté, apparemment, les infectés attaquerait bien moins souvent dans le dos sur console, et le reste de l'IA (pour les boss infectés) serait dans le meme ton.

Aprés, je me doute bien qu'un type habitué a la souris trouvera pas ca hyper précis, mais la, on revient a chaque fois sur la meme bataille :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:34:51

Je dois me rendre ou pour télécharger la démo de la version PC ?

NlN
NlN
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:36:41

Ouai pareil ,j'ai pas trouvé de problème de jouabilité non plus. C'est du pad quoi, on sait bien que c'est moins vif que la souris, mais de là à dire que c'est injouable...'fin j'ai l'habitude de jouer aux FPS sur console donc ça me pose pas de problèmes, et puis c'est bien pensé avec notamment la gachette haute droite permettant de faire demi-tour. Et puis c'est quand même bien bourrin, pas besoin de souris pour tirer au shotgun sur une masse de zombies. Pour la fameuse Witch à descendre au sniper, je dis pas, mais la plupart du temps je vois pas vraiment ce qu'apporterais la "précision ultime de la mort qui tue" dans un jeu aussi rentre-dedans.

J'voulais aussi féliciter l'excellent travail sur l'ambiance du jeu qui retranscrit tres fidelement toutes ces années de pelloches horrifiques faisant la joie des adorateurs de séries B burnées. Et bravo pour avoir adopter le style de la nouvelle école zombiesque avec des cadavres ambulants bien véloces, ce qui manque à Resident Evil 4 par exemple.

kamin
kamin
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:45:34

J'ai essayé la démo, les zombies sont trop rapides, ça fait pas zombie ?
Vont-ils corriger ça pour le jeu final, sinon je me l'achète pas car à part ça il est prometteur.

NlN
NlN
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:49:35

Nan mais justement, ça fait chier les zombis lents à la Romero.
Là on est dans un registre plus proche de 28 jours plus tard et le Dawn of the Dead de Zack Snyder, et au final c'est évidemment bien plus stressant et jouissif comme les films sus-nommés.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:55:14

Faut créer une communauté steam pour ça,on a déjà gdc.

rockly
rockly
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:36:21

GOTY 2008 c'est sur maintenant , j'ai testé un peu la bete complete avant de taffer , et l'hopital en avancé c'est pas si simple ! Les rumeurs se confirmes , au fil des niveaux ça se corsera , et au dernier niveau du premier chapitre , il n'y a plus qu'un seul medikit dans le safe room ^^
Pis c'est incroyable l'hopital , toute les portes s'ouvre !! Et y a du monde partout !
Vivement ce soir bordel raaah !

NlN
NlN
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:38:22

Tss tss, le Goty 2008 c'est Gears of War 2 ^^

J'ai bien trippé sur Left 4 Dead jusqu'ici, c'est clair, mais ça n'arrive pas à la cheville du mode Horde de Gow2 ^^

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:44:21

je verrais ce osir pour le serv,et aussi comment ça marche.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:52:19

79% de téléchargement... ET je vais devoir partir dans 10 minutes pour une heure de cours...

TAIN!!! Et j'ai contrôle de maths demain... Bowdel... :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 14:09:00

GB : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-2zsg.html

42€ le jeu FDPin. Bon faut prendre son mal en patience, mais pour avoir une inferior version, autant ne pas la payer 70boules.

NlN
NlN
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:11:11

Non mais j'attendrais qu'il soit d'occaz, pas envie de commander, ça me saoule. Et puis j'aimerais me faire Dead Space dans un premier temps.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 14:14:25

J'ai bien envie de Dead aussi. Mais il est pas RF et pas en Fr. Alors bon, payer 70boules pour un jeu, sans Live en plus, ça me fait mal au cul.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:18:09

Après micro test, le versus a effectivement l'air plus dur. Le boomer c'est nul à chier je trouve, le hunter c'est spécial, pas le feelind d'un hidden source malheureusement, le smoker c'est très sympa, et avec le tank j'ai décimé toute la team adverse. On ne choisit pas en quoi on spawne, c'est le jeu qui le décide.

La vidéo du moment