CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 19:12:57

D'autant plus que d'aprés les premiers échos qu'on en as eu, les 2 dernières campagnes sont juste pas adapté a du VS.

Puis bon, c'est pas comme si Valve suivait pas ses jeux d'habitudes, eux qui continuent de patcher Half Life (encore récemment) :o))

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:13:25
  1. Ignorer NlN NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 16:47:30 Avertir un modérateur
  3. Bah au bout d'une heure sur la démo, j'ai déja trouvé que la lassitude pointais son nez. Le gameplay est trop basique, peu d'interactions, trop bourrin... pas sûr que ça tienne sur la longueur.

Après c'est sûr Nin,t'a fait que la prmeière partie+la moitié de la 2ième de la première campagne,qui est en 5 parties,la campagne complète nous a pris a peu près 2heure en avancé le dernier coup,et on a même pas pu réussir le final,par contre la 2ième,terrain un peu plus ouvert,c'est du bon,les champs de mais :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 19:26:12

Bnouze : Compare ce qui est comparable. Des patchs qui viennent regler des bugs, des deconnexions, qui améliore l'arbitrage, c'est gratuit et c'est bien.

Mais un patch pour rajouter quelque chose qui devrait normalement être dans la version déja sortie, comme les 2 campagnes du VS (adaptées ou pas au VS), gratuit sûrement sur PC, et payant sur 360,c'est mal. Et même si c'est gratuit sur PC, c'est mal.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 19:31:50

En meme temps, y'avait 2 solutions :

- Soit on repousse le jeux et on proposera plus de campagnes en Vs.
- Soit on lance le jeux comme ca, sachant que les Majs arriveront assez vite.

Alors bon, je ne suis pas d'accord sur le fait de lancer un jeux quand il contient encore nombre de Bugs/freeze and Co, la, il s'agit juste de faire durer gratuitement, un jeux sur la durée.

Et je l'ai dit, d'aprés les premiers retours, les dernières campagnes ne sont pas adaptés a du Vs, mais la, je veux pas Spoiler. ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 19:53:06

Soit on lance le jeu comme ça, et on proposera le contenu gratuit sur PC, et on va niquer le joueurs 360.
Soit on le repousse un peu pour faire en sorte de finir le jeu.

T'es pas agacé parce que tu joues sur PC, que les majs seront gratos...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:54:05

FPS console :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 20:01:28

Ben ouai, et a 70 euros, ca aurait été niet pour moi.

Pourtant, on a bien dit (et on est pas les seuls, les critiques faisant la meme chose) que la version PC serait a préférer :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 20:06:13

Non mais j'ai jamais dit le contraire. :doute:

Sauf que mon PC est un PC portable qui ne ferait pas tourner ZooTycoon 2 en high. Donc comme j'aime le concept, la coop, les zombies, c'est 360.

Mais j'veux pas me faire retourner quoi. Et je l'aurais pas a 70€ si je l'achète, c'est maximum 45€, et encore...(36€ sur gamehus).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:30:51
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 19:53:06 Citer Ignorer LenuldePik Avertir un modérateur
  3. Soit on lance le jeu comme ça, et on proposera le contenu gratuit sur PC, et on va niquer le joueurs 360.

Soit on le repousse un peu pour faire en sorte de finir le jeu.

T'es pas agacé parce que tu joues sur PC, que les majs seront gratos...

Sauf que ça, c'est uniquement la faute de Microsoft.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 21:13:56

Arf...Non mais incroyable de pas admettre que pour une fois c'est de la faute de Valve! Ils nous sortent un jeu pas fini et le premier reflexe c'est "pff microsoft".

On est d'accord, Microsoft bloque les mods, contenus etc des joueurs et fait payer les DLC mais il n'interdit pas une société de finir ses jeux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 21:17:10

Non, Microsoft a empêché Valve d'inclure gratuitement les Majs pour TF2, et fera surement de meme pour L4D.
De meme, Ms a empêché Valve de sortir Portal en version Boite, car cela aurait nécessiter de le sortir directement a petit prix, ce que refuse absolument Microsoft.

Enfin, je le répète, ceux qui ont avancés te confirmerons que les 2 derniers actes ne sont pas adapté pour le Vs.

Ca m'emmerde aussi, mais c'est comme ca :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 21:24:15

Oui je le sais! ROOH dur de la feuille le modéro mdr. J'ai bien lu au moins 10x, par toi ou un autre, que Microsoft bloquait les majs gratos de TF2.

Juste que Valve a pas fini le jeu. On est clair. Et adapté ou pas, ils auraient pu soit le dire bien avant quand même, soit faire quelque chose d'autre, deux autre petites campagnes par ex...

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 21:28:43

Mais en quoi ils ont pas fini le jeux puisqu'apparemment, l'impossibilité de jouer en Vs sur les 2 dernières campagnes tient du Level design et des actions :doute: ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 21:32:55

C'est sans aucun doute une petite excuse pour tenir les délais.

Pourquoi ne pas proposer deux autres campagnes VS histoire de compenser le fait que ces deux campagnes ne soient absolument pas adapatée au VS du fait du Level Design et des actions de mes fesses....

Et pas de spoil sur ces campagnes pour te venger. J'te crois.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 21:36:41

Nan, je spoilerais pas, je l'ai dis au dessus :o))

Et oui, l'hypothèse concernant les délais reste probable, meme si ce n'est pas trop le genre de Valve :doute:

Aprés, je me doute bien que c'est dommage, meme si le Vs reste suffisamment gros pour ne pas en faire le tour aussi rapidement.
Maintenant, s'ils n'avaient pas le temps pour y inclure le Vs, ils auraient eu encore moins le temps pour faire 2 campagnes Vs en plus :rire:

Nan, vraiment, je sais bien que c'est pas drôle pour toi, mais pour le coup, la version 360 vaut vraiment moins le coup :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:41:51

ET puis, 2 campagnes, c'est déjà pas mal, je trouve.
ET perso, je me souviens pas que Valve ait jamais tenu ses délais :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
21 novembre 2008 à 21:46:17

Clairement, laversion 360 est inférior de chez inferior. Juste que j'ai pas le choix, et *Mode Repetition On* je kiffe la coop, et j'ai aimé au MGS.

Puis il est a 37€ sur un site, donc...Je foncerais un jour.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 novembre 2008 à 21:59:35

Ah oui, c'est vrai qu'il est dézonné :doute:

Dans ce cas ouai, c'est déjà moins de l'arnaque :o))

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:01:43

Chaud bien que j'ai doré la démo j'hésite à le prendre... :(
J'ai très de potes qui vont l'acquérir, de plus un pote qui voulait l'acheter de sur à 100% sa connexion a laché :rire:

Convainqué moi :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:02:14
  • très peu
La vidéo du moment