CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:14:30

Dommage aussi que les armes ne se renouvellent pas très rapidement...

Ha oui, c'est peut-être parce que j'ai fait la démo au moins 20 fois :noel:

Ce qui est cool, si on a fait beaucoup de fois la démo, c'est que :d) Au début, on gère tout, tout est sous notre contrôle, on sait où sont les armes, où spawnent les ennemis etc etc...
Mais dès qu'on arrive en terra incognita, c'est déjà 100x plus excitant! En une fraction de seconde, on passe de chasseur à chassé! On avance prudemment, plus aussi assurément qu'au début et on assez souvent limite à court de munitions.

PS: L'histoire racontée sur les murs est un système vraiment très efficace!

rockly
rockly
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:18:30

Carrément , les nouvelles maps c'est vraiment le frissons de l'inconnu , les égouts avant l'hopital , et meme l'hopital , j'étais bien sous tension ! Quelle joie !
Pis +1 pour les textes aux murs , mais a mon avis d'autres détails du jeu sont planqué un peu partout , j'adore ça !

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 novembre 2008 à 17:21:16

ce que l'on sait c'est que le moteur source est pas tout jeune et que avec une 9600xt on devrait le faire tourner a fond. non pas avec un core 2 duo mais avec un p4 3ghz ht.

donc grosse arnaque sur PC... et donc a prendre sur 360.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:23:48

J'ai vu un petit truc marrant sur un écran d'ordinateur, dans le jeu

:d)http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital04
_interior0000046349.jpg

Oui, il y a Steam installé sur les PCs de l'hôpital :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 novembre 2008 à 17:23:50

Non pas vraiment quoi. Si j'pouvais le prendre sur un bon PC, j'le ferais! Mais j'ai pas le choix donc j'prends l'inferior, un jour.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:24:24

Mince, lien en peau de Jak

http://www.noelshack.com/uploads/l4d_hospital04_interior0000046349.jpg

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 15:48:28

http://www.nofrag.com/2008/nov/17/30073/

:d) :rire:

Play on Xbox360 without any RROD for 100 days.

Bon, c'est bien confirmé, la campagne VS est mutilé de moitié. :(

NlN
NlN
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:57:08

Bon, apres avoir étudié plus longuement la démo, j'ai bien peur que L4D s'avere vite répétitif et lassant malheureusement, ça semble quand même bien limité niveau gameplay. Gageons que la version finale me fera mentir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 15:58:22

Et surtout que la version finale soit completer sur 360 un jour avec une MAJ gratos... :(

rockly
rockly
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:32:13

Chuis pas du tout d'accord sur le coté lassant du jeu.
Le fait que l'ia director sois quand meme bien poussé fais qu'on joue rarement 2 fois les memes parties , apres 20h sur les 2 pauv' tableaux de la démo , j'en redemandais encore , l'interet de toute façon c'est de survivre du mieux possible face aux hordes de zombax avec ses potes en hurlant comme des fillettes à l'approche d'un tank !

Pis les autres campagnes changent bcp , et que dire de la derniere map de chaque campagne , tenir 15min ( en avancé ) une place forte en attendant les secours , putain c'est épique , flippant et c'est un bon shoot d'adrenaline !

+ ( sur pc ) maps + mods amateurs ( y a deja un mec ça fais 1 an qu'il bosse sur une map qui reprend le centre commercial du remake de Zombie , ça fais deja envie ça , surtout que son boulot est propre ).

Apres sur 360 j'avoue c'est deja plus cher , 70€ , pas sur d'avoir les maj gratuitement comme sur PC, pas de mod ni de maps amateurs....ça fais beaucoup !

NlN
NlN
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:47:30

Bah au bout d'une heure sur la démo, j'ai déja trouvé que la lassitude pointais son nez. Le gameplay est trop basique, peu d'interactions, trop bourrin... pas sûr que ça tienne sur la longueur.

rockly
rockly
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:56:44

Joue en expert ( sur la démo ) , ou en avancé sur le jeu complet ^^
Quand t'es obligé de jouer vraiment co-op , c'est là que le jeu prend toute sa splendeur , si en plus t'arrives à jouer avec 3 potes qui ont tous un micro casque , là c'est le paradis , des heures d'actions et de tensions entre débilus ^^

NlN
NlN
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:10:09

Mouai, pas convaincu par le mode very hard. C'est toujours aussi bourrin et basique, simplement plus difficile.

rockly
rockly
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:12:43

C'est sur que ça demande pas de grosse stratégie , mais si t'as pas une bonne formation et communication , c'est clairement moin drôle.

Pis le bourrin c'est bien , je conseille a tout le monde 2017 force de défense terrestre sur 360 , c'est moche , mal animée , répétitif , mais y a 173 armes à débloquer , des fourmis géantes et meme des méga robots.
A 2 c'est le pieds ^^

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 novembre 2008 à 17:34:56

Sinon, le second niveau de la démo n'est pas complet.

En fait, il continue encore un peu, et finalement, ce n'est pas si court que ca.

Aprés, faut pas y jouer direct en Normal, sans quoi, le jeux risque d'etre trop simple. Et pour le reste, il faudra surtout compter sur le contenu fait par les Fans/Valve.
Mais la, on revient sur PC, y'a peu de chance que ce soit gratuit sur 360. :(

rockly
rockly
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:44:14

Pis si c'est gratuit , sur 360 y aura pas l'apport des moddeurs et mappeurs , alors qu'avec les jeux valve ça fais quand meme partie de ce qui est vraiment cool.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 19:56:27

Completement. *Mec qui dit ça mais qui connaît même pas Steam*

Juste que de mon côté mon PC portable est...un PC bureautique (a 800€, forcément). Donc je n'ai pas le choix, et comme la COOP c'est mon mode de jeu preferé, et que j'peux avoir le jeu pour 40€, pourquoi pas. Et euh j'sais pas si Valve est respectueux des joueurs, quoiqu'il en soit si c'est le cas, ils se battront pour que les pigeons 360 aient au moins les ajouts importants gratos. Le reste, on paiera ça, ou pas, 1200 points. :hap:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:05:17
  1. Ignorer LenuldePik LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:56:27 Avertir un modérateur
  3. Completement. *Mec qui dit ça mais qui connaît même pas Steam*

Juste que de mon côté mon PC portable est...un PC bureautique (a 800€, forcément). Donc je n'ai pas le choix, et comme la COOP c'est mon mode de jeu preferé, et que j'peux avoir le jeu pour 40€, pourquoi pas. Et euh j'sais pas si Valve est respectueux des joueurs, quoiqu'il en soit si c'est le cas, ils se battront pour que les pigeons 360 aient au moins les ajouts importants gratos. Le reste, on paiera ça, ou pas, 1200 points. :hap:

Le problème n'est pas Valve,loa dernière fois qu'ils ont informé qu'ils voulaient faires les majs gratuites pour tf2,notamment pour corriger les divers bugs et ajouter quelque sarmes,ms voulait leur faire payer ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2008 à 20:11:49

Non mais si le problème c'est Valve. Ne pas finir son jeu, c'est mal. Ne pas annoncer qu'il n'est pas fini, c'est pire. Microsoft est sans aucun doute a blâmer pour les contenus payant, mais pas pour le mode VS Only pour 2 campagnes.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:10:48

"Ne pas finir son jeu, c'est mal. "

Bof, pour des jeux multi, ils ne sont pas définition jamais finis. Un MMO, c'est jamais fini. Un FPS online non plus, parce qu'il faut d'un côté contrer les mauvaises habitudes des joueurs et de l'autre apporter des éléments pour rendre le jeu toujours intéressant, même pour ceux qui jouent tout le temps.

Les jeux "finis" le jour de leur sorti, c'est fini (pas sûr que ça ait un jour existé - le fait qu'il n'y a pas de patchs ne signifie pas que le jeu est fini). Il y aura à l'avenir toujours des patchs pour corriger X ou Y, et certainement très souvent du contenu supplémentaire.
C'est la vie, tant que c'est gratuit et que ça apporte quelque chose à mon expérience de jeu, je dis OUI.

La vidéo du moment