CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:39:15
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 21:13:56 Citer Ignorer LenuldePik Avertir un modérateur
  3. Arf...Non mais incroyable de pas admettre que pour une fois c'est de la faute de Valve! Ils nous sortent un jeu pas fini et le premier reflexe c'est "pff microsoft".

On est d'accord, Microsoft bloque les mods, contenus etc des joueurs et fait payer les DLC mais il n'interdit pas une société de finir ses jeux.

Jeu pas fini ? Tout le monde y joue en ce moment et personne n'a l'air de dire ça. Le gameplay a l'air plutôt équilibré etc. Le nombre de campagnes est pour l'instant clairement suffisant pour s'amuser, comme pour TF2 au début où le nombre de maps était suffisant.

Sauf que quand on sera lassé du jeu, on profitera d'autres campagnes. Gratuitement si Valve a les mains libres.
Aurai-tu dis la même chose si Valve avait inclus ces campagnes et annnoncé d'autres campagnes ? Clairement.
Tu es en fait contre tout type de téléchargement ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2008 à 15:46:11

Oui, c'est ça sûrement. :(

J'suis contre les téléchargements de contenus additionnels, au hasard Tomb Raider. J'suis contre le telechargement de contenu additionnel payant quelque part et gratos ailleurs, et ce pour tenter d'équilibrer un peu le mode normal du mode VS.

J'suis carrément pour les téléchargements de patchs pour régler les problèmes, pour quelques maillots de plus, pour un meilleur arbitrage, quelques maps supplémentaires, le tout gratos bien sûr (Fifa 09, GOW2 par exemple).

Tu parles du PC, mais de mon côté le PC je m'en tape. Le mien ne peut même pas installer la démo, j'ai des gros FAIL. Donc ça sera sur 360. Et sachant que le mode VS est le plus intéressant, pourquoi ne pas avoir annoncé clairement qu'il n'y aurait qu'une moitié de mode VS avant, bien avant, et pourquoi ne pas avoir compenser avec autre chose...

Tu sais carrément ce que j'aurais dit si Valve avait inclus ça, baleze mec, t'es médium en plus. Donc non, j'aurais pas râler si ça avait été inclus, ou si on aurait eu une compensation...

Mais c'est frustrant pour des joueurs 360 de se bouffer un jeu a 70€ inferior..."Ué fallait avoir un PC correct"

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:57:33

Ah mais c'est clairement du foutage de gueule d'avoir 2 campagnes sur 4.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2008 à 16:02:40

Nocéfo c'est pas adapté, c'est génial. Trop bien Valve.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:27:32
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 15:57:33 Citer Ignorer jean_pale Avertir un modérateur
  3. Ah mais c'est clairement du foutage de gueule d'avoir 2 campagnes sur 4.

Bof, perso le foutage de gueule chez Valve, je le vois plus du côté des épisodes HL2, des "saisons" de Sam & Max, des 45 addons des Sims etc.
Que les mecs n'aient pas eu le temps de tout peaufiner, je m'en branle puisque ça va sortir dans pas longtemps. Et gratuitement. Le truc va se faire automatiquement par Steam, c'est pas comme si on allait devoir se prendre un addon.

Je vois ça exactement comme les jeux multi qui ne sortent pas avec toutes les maps dès le début, et qui profitent ensuite de la communauté et de quelques ajouts.
C'est exactement pareil.

Sinon, je n'ai jamais parlé du PC dans mon post précédant lenuldepik. Aussi, il est clairement indiqué qu'il n''y aurait qu'une moitié de mode VS, s'ils ne l'ont pas fait avant, c'est peut être parce que ce n'était pas dans leur plan de le faire, tout simplement. AU lieu de sortir tout le jeu avec une partie non-finie (ce qui serait très embêtant pour les gens comme toi qui râlent contre les jeux non-finis), ils ont peut être préféré (ou peut être était-ce une nécessité, on ne fait pas ce que l'on veut quand on est développeur, reporter le jeu à après Noël aurait été une catastrophe) continuer à bosser dessus.

Et puis, de toute façon, le L4D inférior sur X360, on le sait depuis l'annonce du jeu. Tout le monde le dit ici. Tu n'es pas obligé de te l'acheter, perso, je le prendrai pas si j'avais une 360. Mais bon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2008 à 16:36:33

Ouais sauf que j'adore le concept, le teamplay, toussa, donc je le prendrais. Et j'ai jamais dit le contraire, on sait depuis le début qu'elle sera inferior. J'suis pas obliger de l'acheter, non sans dec. :hum:

"ce qui serait très embêtant pour les gens comme toi qui râlent contre les jeux non-finis)"

:d) :rire: Le top de ton post. Je râle contre les jeux non fini, putain j'suis un vrai connard...

Non mais le débat est clos, j'aurais mon L4D, jamais a 70€ c'est clair (40€ sur un site), c'est clairement une inferior sur 360, mais j'ai pas le choix. En espérant juste que la premiere MAJ soit gratuite aussi sur 360 et qu'elle contienne plus de VS.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:37:35

Je savais que t'allais répondre qu'au "top de mon post", qui n'était que du sarcasme en fait...

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 novembre 2008 à 16:52:57

Non, le dbéta n'est pas clos :(

Tu dis clairement que tu n'est pas contre les Majs quand elles corrigent Bugs divers, et quelles ajoutent du contenu, et qu'au contraire, tu les apprécient quand elles restent gratuites.

Car je trouve normal de râler pour le contraire, je le fait moi-meme, puisque j'ai toujours était contre les Micro-Paiement pour 3 cartes et demi (au passages, vendu a prés de 10 Dollars/Euros, de qui se moquent-on ?)

Mais la, depuis le début, on te dit que Valve le fera (donc tu serait pour ?) en tout cas sur PC...

Quand au reste, oui, il y a des priorités lorsqu'on développe, j'ai été contre leurs conneries d'épisodes (que ce soit Half Life ou Sam et Max) bien qu'on pouvait leur pardonner vu la gueule de l'Orange box (et la, d'un coup, on a quand meme envie d'être sympa)

Mais on sait bien que le choix de la période de Noel est nécessaire dans ce genre de cas, reporter le jeux pour le sortir en plein février, je ne suis pas sur que ca aurait été du gout de tout le monde, j'aurais encore compris si le jeux n'était réellement pas finis, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Et j'ai dit la meme chose pour d'autres boites, comme pour le dernier Tomb Raider (prévu a l'origine pour sortir en plein été) parce que la situation de la boite n'était pas brillante, et qu'une sortie en cette période creuse n'aurait aidé personne.
Idem pour d'autre.

Bon, je dis pas que Valve est a la rue non plus ( :noel: ) je dis juste qu'il y a un cahier des charges a respecter, et que tant que le jeux ne freeze pas violemment comme ce fut le cas pour Assasin's Creed (et la oui, c'est vraiment un probleme) alors ca passe.

Maintenant, je me repete, ca peut etre dommage pour toi, je le concois, mais on y peut rien si Ms verrouille tout sur sa console.
Pour le coup, SOny, qui récemment a décidé d'être moins chiant a propos du patchage et ajouts de contenu des jeux sur PS3 a vraiment été moins con. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 novembre 2008 à 17:02:44

Aller, pour détendre un peu le truc :noel:

http://img.clubic.com/photo/01782956.jpg

:rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2008 à 17:08:59

Je savais qu'en répondant a ton sarcasme, tu ne remarquerais que ça et tu ne ferais qu'un petit post dessus sachant que j'ai fait un p'tit paragraphe de conclusion (Qui signifie ras le cul de ce "débat") et un p'tit paragraphe pour dire que j'acheterais le jeu.

Bon j'avoue pas clos.

Ok Microsoft verrouille sa console, ils sont complètement cons (soi disant sécurité, contrôler le contenu des joueurs).
Ok le cahier des charges doit être tenu et je sais bien que sortir un jeu pour la fin d'année, c'est crucial.
En résumé, je râle juste sur le fait que le meilleur mode, apparemment, ne soit pas réellement complet, et qu'en tant que joueur 360, je n'aurais qu'une MAJ payante...Si elle ne l'est pas, autant le dire tout de suite : Valve aura été honnête. Mais si elle est payante, et pas sur PC, j'aurais la rage.

Fin bon, j'suis pas contre les DLC tant que ça reste gratuit, et que ça n'enlève pas quelque chose qui aurait pû être présent à la base (pour TRU on ne saura jamais par ex). Patch pour corriger des bugs, pour avoir des armes en plus, des maps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:14:35

Bah en même temps, dans ton post, je ne pouvais pas répondre à autre chose.
Le reste, c'est ta vie. Donc bon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2008 à 17:25:49

Et donc? Un p'tit OSEF de ta vie, ça fait du bien parfois.

Vous ne voulez pas comprendre qu'en tant que joueur 360 j'me sente berner par cette campagne amputée (les mods, les ajouts amateurs etc c'est bloqué par Microsoft, aucun problème).

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 novembre 2008 à 17:27:41

Ben si, on le dit meme clairement :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 novembre 2008 à 17:29:40

Ce débat n'a donc pas lieu d'être alors.

Je critique juste Valve pour son manque de considération face a l'acheteur qui bouffe le jeu 70€ sur console avec une partie manquante et qui va p.e se manger une MAJ a 1200points pour cette même partie.

Les mods, les campagnes supp au PC, tant mieux pour vous, nous on rangera le jeu et vous vous éclaterez.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:40:53

Je répondais uniquement à ça :
"Je savais qu'en répondant a ton sarcasme, tu ne remarquerais que ça et tu ne ferais qu'un petit post dessus sachant que j'ai fait un p'tit paragraphe de conclusion (Qui signifie ras le cul de ce "débat") et un p'tit paragraphe pour dire que j'acheterais le jeu.
"
En disant que je n'avais rien à répondre, en gros.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:34:13

http://www.nofrag.com/2008/nov/22/30108/

OMG, encore la faute d'un développeur.
Encore sur 360.
Coïncidence.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:37:16

C'est un espèce de bordel le mode versus... :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:12:33

http://www.nofrag.com/2008/nov/23/30116/
http://www.nofrag.com/2008/nov/23/30117/

Deux "news" sur le jeu. :ok:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
23 novembre 2008 à 19:15:50
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 18:37:16 Avertir un modérateur
  3. C'est un espèce de bordel le mode versus... :doute:

Bah c'est "spécial"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:17:43

C'est trop marrant parfois... :rire:
Par contre, j'arrive pas bien à jouer boomer. : / Trop fragile le type.

La vidéo du moment