CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead : ce que l'on sait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:25:45

Bah, tu peux très bien jouer gratos aussi.
On se prend un server à jesaispascombien (donc 30€ divisé par jesaispascombien) pour pouvoir y faire ce que l'on veut, mettre les maps que l'on veut, les mods que l'on veut, jouer avec les potes que l'on veut (kicker Abdel par ex :noel: ) etc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2008 à 21:27:09

Ouaip ca pourrait etre pas mal ca, ca doit pas aller chercher loin par personne.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
25 novembre 2008 à 00:18:43

Déception de taille en revanche, le Versus est pour l'instant limité à deux campagnes seulement, Sans Merci et Sanglante Moisson. Un choix contestable tout

d :) Test GK. Pas pour relancer la polémique, juste pour dire que ça fait quelques fois que je lis ça...

Ouais fin 30€ le serveur, y'a interêt a se partager ce serveur en 4 minimum, et encore! Ca a l'air quand même pratique Steam, malheureusement, pas compatible avec mon PC.

rockly
rockly
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:23:44

Une fois roi heenok dans les points positif du test.

Sinon ouais c'est sur c'est dommage que ces 2 campagnes soient pas ( encore ) dispo.
Mais franchement , c'est tellement rapide en versus , faut tellement reflechir vite a ses positionnements par rapports aux autres et tout que tu vois meme pas les maps défilés. Juste a des moments tu te dis , ah ouais c'est la cabane juste là génial y aura des armes ! Mais 5sec avant t'y pensais pas , tu pensais surtout aux hunters qui parlent entre eux pour savoir lequel attaquer en premier ^^

A force y'aura peut etre une lassitude , je rejoue encore et toujous a duke nukem 3D en reseau alors....

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2008 à 09:04:55

Je pense que je vais me prendre le jeu ce soir en version boite a 44€.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:19:12
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 21:25:45 Avertir un modérateur
  3. Bah, tu peux très bien jouer gratos aussi.

On se prend un server à jesaispascombien (donc 30€ divisé par jesaispascombien) pour pouvoir y faire ce que l'on veut, mettre les maps que l'on veut, les mods que l'on veut, jouer avec les potes que l'on veut (kicker Abdel par ex :noel: ) etc.

:d) T'es surtout deg de prendre mes coups de crosse dans les dents Pierre.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
25 novembre 2008 à 12:51:06
  1. Ignorer LenuldePik LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 21:22:06 Avertir un modérateur
  3. Ouf merci Codygno...Ok mais tu te sens banane quand toi tu payes 30€ ton serveur et que les gens profitent de ça gratos...

Bah t'en fais profiter les autres quand t'es pas dessus,t'en profite quand t'es dessus,j'vois pas le problème.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
25 novembre 2008 à 12:54:31

Bah euh...Y'a aucun problème si les autres qui en profitent payent aussi avec toi. Fin c'est votre argent, juste que perso ça me ferait rager de payer disons 5€ avec des potes pour que tous les soirs il y ait un mec qui profite de notre serveur. Oui j'sais on peut kicker toussa...

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
25 novembre 2008 à 12:56:11

tu fous un mdp,avec ça pas d eproblème quand tu es là,et quand t'es pas là,que eprsonne est là d'ailleurs,j'vois pas en quoi ça te ferait chier qu'un mec squate ton serveur,bien au contraire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
25 novembre 2008 à 13:07:49

Ca me fait pas chier qu'un mec squatte mon serveur, mais ca me fait chier qu'un mec squatte mon serveur payant sans participation. Pas difficile a comprendre. Payer pour les autres bof bof...

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
25 novembre 2008 à 13:15:59

Tu sais,si vraiment tu veux être radin,tu fous une commande pour que personne ne puisse rentrer sur ton serv quand t'es pas là,mais

de 1:Utilié de prendre un serveur public si tu fais ça
de 2:Le online pc a toujours marché comme ça,après c'est comme tu veux,mais si t'arrive pas a comprendre le fait de laisser des personnes aller sur ton serveur sans les faire payer,alors t'a rien compris au online pc

On se prend surtout un serveur pour avoir un truc stable quand on veut jouer,et aussi pouvoir ajouter du contenu personnalisé quand y'en aura,et on s'est pris un serveur public justement pour trouver du monde quand on en manque.

Si tu veux pas que quelqu'un rentre sur ton serv,go privé.

Une question Pik,as-tu déjà joué en ligne sur pc ?

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:36:43

Pik = Guy Roux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
25 novembre 2008 à 13:41:30

Mais c'est pas être radin!! C'est juste que 40€ le jeu c'est clair et net c'est classe, mais en pus 30€ le serveur si c'est pour se faire squatter comme un porc...

Oui j'ai d'ja jouer en ligne sur PC, même si je reconnais que j'ai pas une grande expérience dedans (la faute a pas de PC correct a chaque génération...)
Mais j'me suis fait du Halo longtemps, du COD4 (sur le PC d'un pote et ça change carrément j'avoue) et du Counter Strike pendant un temps au cybercafé (v'la la thune que j'y ai mis quoi). Mais rien de bien folichon c'est vrai.

Et pas besoin de t'enerver Culdefeux. J'me renseigne, et je donne mon avis.

Abdel : :rire: Oui. Et j'assume. Les temps sont dur par la crise qui court...

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
25 novembre 2008 à 13:45:16

du COD4 (sur le PC d'un pote et ça change carrément j'avoue) et du Counter Strike pendant un temps au cybercafé (v'la la thune que j'y ai mis quoi). Mais rien de bien folichon c'est vrai.

Et à ton avis,quand tu es allé sur les serveurs,qui les fournissait ?

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
25 novembre 2008 à 13:46:32

Bah non,mais ce que kje vois,c'est que tu crois que les servs,c'est pas des gars qui les fournissent,alors que c'est une réalité pour 90% des servs,du moment que tu joue en ligne sur pc,t'es quasi sur de squatté le serveur de quelqu'un qui a poayé pour ce serveur,ça a toujours marché come ça,mais t'a pas l'air de comprendre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:56:18

Owned le noob de pik :-(

Nan mais il a raison, si tu as joué en ligne sur PC, t'as forcément deja squatté le serveur payé par d'autre, une team en géneral.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
25 novembre 2008 à 14:00:12

Non mais carrément, je dis pas le contraire. Vous êtes super agressif les gars, sérieux prenez des cachetons!!

M'étonnerait que les serveurs de Halo étaient payants...(pour ça que tu ne l'as pas c/c d'ailleurs)

Et je vous crois quand vous me dites tout ça, y'a aucun problème. Comment vous vous excitez.

Et je m'en branle de qui les fournissait les serveurs sur COD4 ou CS, j'aurais pu payer une partie du serveur ça m'aurait pas dérangé si c'est juste une petite somme. Mais j'me dis que payer 30€ pour que des gens comme moi viennent gratos, c'est abusé.

Vous arrivez a comprendre ou pas?

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:01:07

La générosité existe en ce monde !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:09:22

Ce qui existe surtout c'est des mecs qui prennent la popularité de leur serveurs comme une bonne pub pour leur clan/team, ce qui est souvent vrai.

Donc pas de générosité, des bénefices moins matériel c'est tout :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:41:23
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 21:19:07 Avertir un modérateur
  3. http://www.nofrag.com/2008/nov/24/30118/

:coeur:

:d) Je parie que les producteurs vont râler et faire interdire le mod. :sarcastic: Initiative des plus sympathiques malgré tout, et j'aime bien les jeux de mots de l'affiche.

La vidéo du moment