Le 30 novembre 2023 à 16:22:34 :
Le 30 novembre 2023 à 16:04:53 :
Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> >
> > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
>
> Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
D'accord et ? C'est sensé prouver quoi ?
Ca peut vouloir dire deux
1) l'incohérence de oda sur zoro existe depuis bien plus longtemps
2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
Aussi si tu veux mettre des trucs en avant prend le manga en référence, Oda bosse pas sur l'anime
C'est vrai que le manga est exempt d'incohérences tout ca c'est la faute de la toei tout le monde le sait...
Mais du coup comme tu le dis si zoro accepte quand meme les combats... pourquoi as t'il refusé d'affronter monnet ? Et me parle pas du fait qu'il l'a decoupe...
En faite oda avec le temps est devenu un enorme misogyne on est passé de perso feminin ultra complexe ou fort a des merde de fan service et la cerise sur le gâteau aucun personnage masculin "gentil" ne peut frapper une femme. Et en y repensant ca n'a pas commencé apres le post ellipse mais bien avant. Je dirais apres alabasta
Le 30 novembre 2023 à 16:23:07 :
Quand tu vois a côté comment togashi a gerer le pouvoir du nen et que tu regarde comment est géré le fluide et les fdd tu te marre mais tellement
Mouais, j'éviterais de prendre un truc aussi fluctuent que le nen comme référence, perso. Le truc devient à chaque fois plus cheaté dès que Togashi en a envie. Le serment et la condition, c'est juste un gros fourre-tout.
Le 30 novembre 2023 à 16:24:41 :
Je viens de temps en temps et je vois toujours oulala ici c'est ouf.
Le mec dit constamment à quel point c'est de la merde mais il boucle ici H24, ce forum c'est rempli de mec chelou c'est ouf.
"J'aime pas op mais je viens tout le temps sur ce topic" ca te rappelle pas quelqu'un ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238728702
Le 30 novembre 2023 à 16:27:38 :
> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > >
> > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> >
> > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
>
> C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
Aussi si tu veux mettre des trucs en avant prend le manga en référence, Oda bosse pas sur l'anime
C'est vrai que le manga est exempt d'incohérences tout ca c'est la faute de la toei tout le monde le sait...
Mais du coup comme tu le dis si zoro accepte quand meme les combats... pourquoi as t'il refusé d'affronter monnet ? Et me parle pas du fait qu'il l'a decoupe...
En faite oda avec le temps est devenu un enorme misogyne on est passé de perso feminin ultra complexe ou fort a des merde de fan service et la cerise sur le gâteau aucun personnage masculin "gentil" ne peut frapper une femme. Et en y repensant ca n'a pas commencé apres le post ellipse mais bien avant. Je dirais apres alabasta
C'est vrai que l'époque où Luffy mettait un pain à Vivi, ça commence déjà à remonter mine de rien 
Le 30 novembre 2023 à 16:28:28 :
Quand tu vois a côté comment togashi a gerer le pouvoir du nen et que tu regarde comment est géré le fluide et les fdd tu te marre mais tellementMouais, j'éviterais de prendre un truc aussi fluctuent que le nen comme référence, perso. Le truc devient à chaque fois plus cheaté dès que Togashi en a envie. Le serment et la condition, c'est juste un gros fourre-tout.
Tout est cohérent dans le nen c'est littéralement le système de pouvoir le mieux écrit. Bien évidemment qu'il peut etre cheaté en quoi c'est une incohérence tant que tout est parfaitement expliqué.
Le 30 novembre 2023 à 16:30:17 :
> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > >
> > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > >
> > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> >
> > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
>
> Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
C'est vrai que l'époque où Luffy mettait un pain à Vivi, ça commence déjà à remonter mine de rien
Pour ca que je dis apres alabasta merci de prouver que j'ai encore raison
Le 30 novembre 2023 à 16:30:44 :
Quand tu vois a côté comment togashi a gerer le pouvoir du nen et que tu regarde comment est géré le fluide et les fdd tu te marre mais tellementMouais, j'éviterais de prendre un truc aussi fluctuent que le nen comme référence, perso. Le truc devient à chaque fois plus cheaté dès que Togashi en a envie. Le serment et la condition, c'est juste un gros fourre-tout.
Tout est cohérent dans le nen c'est littéralement le système de pouvoir le mieux écrit. Bien évidemment qu'il peut etre cheaté en quoi c'est une incohérence tant que tout est parfaitement expliqué.
Pourquoi Gon arrive à déployer une telle puissance pour un gus qu'il a cotoyé deux semaines de sa vie là où ceux qui voient tous leurs proches se faire décimer n'y arrivent pas ? ![]()
Le 30 novembre 2023 à 16:31:36 :
> Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > > >
> > > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > > >
> > > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> > >
> > > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
> >
> > Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
>
> Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
>
Bah, de rien.
Mais comment ça "encore" ?
C'est moi où le topic est dégueulasse depuis 4 ou 5 pages ? 
> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > >
> > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> >
> > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
>
> C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
Bah évidemment que la Toei ajoute en boucle du contenu à l'anime qui est absent du manga, Zoro qui dit "je ne frappe pas les femmes" dans le manga j'en ai aucun souvenir, je pense que c'est Tashigi qui lui dit ça et pas Zoro directement 
Le 30 novembre 2023 à 16:36:51 :
C'est moi où le topic est dégueulasse depuis 4 ou 5 pages ?
C'est toi 
Le 30 novembre 2023 à 16:33:27 :
Pourquoi Gon arrive à déployer une telle puissance pour un gus qu'il a cotoyé deux semaines de sa vie là où ceux qui voient tous leurs proches se faire décimer n'y arrivent pas ?
> Le 30 novembre 2023 à 16:04:53 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > > > >
> > > > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > > > >
> > > > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> > > >
> > > > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
> > >
> > > Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
> >
> > Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
> >
>
> D'accord et ? C'est sensé prouver quoi ?
> Ca peut vouloir dire deux
> 1) l'incohérence de oda sur zoro existe depuis bien plus longtemps
> 2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)
Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
Bah, de rien.
Mais comment ça "encore" ?
C'est littéralement expliqué. Gon a poussé son corps a évolué sauf que ca ne peut marcher que si le corps de base peut atteindre ce niveau en etant adulte. Donc zero incohérence.
Par exemple ging est sûrement au meme niveau voir plus puissant que gon version adulte
Bah depuis 1h j'ai raison sur tout enfaite. Faut se réveiller
Pourquoi Gon arrive à déployer une telle puissance pour un gus qu'il a cotoyé deux semaines de sa vie là où ceux qui voient tous leurs proches se faire décimer n'y arrivent pas ?
Il se transforme pas en SSJ par colère WTF ? Il échange tout son potentiel pour un power-up immédiat et temporaire c'est tout, il y a ZÉRO incohérence ici, qu'on parle d'Hisoka plutôt 
Le 30 novembre 2023 à 16:36:57 :
> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
>> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > >
> > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > >
> > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> >
> > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
>
> Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
Bah évidemment que la Toei ajoute en boucle du contenu à l'anime qui est absent du manga, Zoro qui dit "je ne frappe pas les femmes" dans le manga j'en ai aucun souvenir, je pense que c'est Tashigi qui lui dit ça et pas Zoro directement
Il le dit pas il le montre en ne la frappant pas et c'est monnet et tashigi qui lui font la remarque et ca je m'en souviens parfaitement avoir lu ca dans le manga a l'epoque.
Sinon oui la discussion est dégueulasse mais bon est-ce qu'on a déjà vu autre chose sur ce topic ? Ça fait 800 pages que c'est comme ça 
Le 30 novembre 2023 à 16:38:03 :
> Le 30 novembre 2023 à 16:22:34 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:04:53 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > > > > >
> > > > > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > > > > >
> > > > > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> > > > >
> > > > > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
> > > >
> > > > Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
> > >
> > > Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
> > >
> >
> > D'accord et ? C'est sensé prouver quoi ?
> > Ca peut vouloir dire deux
> > 1) l'incohérence de oda sur zoro existe depuis bien plus longtemps
> > 2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)
>
> Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
>
> Aussi si tu veux mettre des trucs en avant prend le manga en référence, Oda bosse pas sur l'anime
Bah, de rien.
Mais comment ça "encore" ?C'est littéralement expliqué. Gon a poussé son corps a évolué sauf que ca ne peut marcher que si le corps de base peut atteindre ce niveau en etant adulte. Donc zero incohérence.
Par exemple ging est sûrement au meme niveau voir plus puissant que gon version adulteBah depuis 1h j'ai raison sur tout enfaite. Faut se réveiller
Je ne parle pas d'incohérence, je parle du manque de cadre. Evidemment que si tu crée un système où la seule règle est "tout est permis" il n'y aura jamais d'incohérence. Le gus devient Super Saiyen avec la fameuse restriction qui est effacée dès l'arc suivant ![]()
Comme si que que ce soit allait croire qu'il serait privé de nen à jamais ![]()
Durant cet arc, j'ai trop imaginé Togashi en mode "Ah merde, j'ai crée des ennemis trop puissants, comment je fais pour m'en débarrasser ?" ![]()
Comme si que que ce soit allait croire qu'il serait privé de nen à jamais
Bah c'est le cas puisque le manga finira jamais 
Le 30 novembre 2023 à 16:47:26 :
Bah c'est le cas puisque le manga finira jamais
Pas faux, ça. Togashi qui va s'en sortir avec le plus grosse entourloupe du média 
Le 30 novembre 2023 à 16:44:09 :
> Le 30 novembre 2023 à 16:23:07 :
>Quand tu vois a côté comment togashi a gerer le pouvoir du nen et que tu regarde comment est géré le fluide et les fdd tu te marre mais tellement
>
Mouais, j'éviterais de prendre un truc aussi fluctuent que le nen comme référence, perso. Le truc devient à chaque fois plus cheaté dès que Togashi en a envie. Le serment et la condition, c'est juste un gros fourre-tout.
> Le 30 novembre 2023 à 16:27:38 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:22:34 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 16:04:53 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
> > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > > > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > > > > > >
> > > > > > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> > > > > >
> > > > > > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
> > > > >
> > > > > Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
> > > >
> > > > Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
> > > >
> > >
> > > D'accord et ? C'est sensé prouver quoi ?
> > > Ca peut vouloir dire deux
> > > 1) l'incohérence de oda sur zoro existe depuis bien plus longtemps
> > > 2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)
> >
> > Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
> >
> > Aussi si tu veux mettre des trucs en avant prend le manga en référence, Oda bosse pas sur l'anime
>
> C'est vrai que le manga est exempt d'incohérences tout ca c'est la faute de la toei tout le monde le sait...
>
> Mais du coup comme tu le dis si zoro accepte quand meme les combats... pourquoi as t'il refusé d'affronter monnet ? Et me parle pas du fait qu'il l'a decoupe...
>
>
> En faite oda avec le temps est devenu un enorme misogyne on est passé de perso feminin ultra complexe ou fort a des merde de fan service et la cerise sur le gâteau aucun personnage masculin "gentil" ne peut frapper une femme. Et en y repensant ca n'a pas commencé apres le post ellipse mais bien avant. Je dirais apres alabasta
Bah, de rien.
Mais comment ça "encore" ?C'est littéralement expliqué. Gon a poussé son corps a évolué sauf que ca ne peut marcher que si le corps de base peut atteindre ce niveau en etant adulte. Donc zero incohérence.
Par exemple ging est sûrement au meme niveau voir plus puissant que gon version adulteBah depuis 1h j'ai raison sur tout enfaite. Faut se réveiller
Je ne parle pas d'incohérence, je parle du manque de cadre. Evidemment que si tu crée un système où la seule règle est "tout est permis" il n'y aura jamais d'incohérence. Le gus devient Super Saiyen avec la fameuse restriction qui est effacée dès l'arc suivant
Durant cet arc, j'ai trop imaginé Togashi en mode "Ah merde, j'ai crée des ennemis trop puissants, comment je fais pour m'en débarrasser ?"
La seule incohérences c'est le pouvoir du coup de la sœur de killua. Au debut c'etait cohérent pour chaque vœux un nombre de sacrifice proportionnelle aux vœux souhaité sauf qu'il a annulé ca. Ca ok c'est une incohérence mais en soit ca n'a strictement rien a voir avec le nen il le dit lui meme c'est un pouvoir totalement étranger donc on peut voir ca comme un simple deus ex mais qui n'enlève en rien a tout le travail sur le nen.
Le 30 novembre 2023 à 16:48:41 :
> Le 30 novembre 2023 à 16:28:28 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:23:07 :
> >Quand tu vois a côté comment togashi a gerer le pouvoir du nen et que tu regarde comment est géré le fluide et les fdd tu te marre mais tellement
> >
>
> Mouais, j'éviterais de prendre un truc aussi fluctuent que le nen comme référence, perso. Le truc devient à chaque fois plus cheaté dès que Togashi en a envie. Le serment et la condition, c'est juste un gros fourre-tout.
> Le 30 novembre 2023 à 16:30:17 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:27:38 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 16:22:34 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 16:04:53 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
> > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
> > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > > > > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > > > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
> > > > > >
> > > > > > Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
> > > > >
> > > > > Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
> > > > >
> > > >
> > > > D'accord et ? C'est sensé prouver quoi ?
> > > > Ca peut vouloir dire deux
> > > > 1) l'incohérence de oda sur zoro existe depuis bien plus longtemps
> > > > 2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)
> > >
> > > Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
> > >
> > > Aussi si tu veux mettre des trucs en avant prend le manga en référence, Oda bosse pas sur l'anime
> >
> > C'est vrai que le manga est exempt d'incohérences tout ca c'est la faute de la toei tout le monde le sait...
> >
> > Mais du coup comme tu le dis si zoro accepte quand meme les combats... pourquoi as t'il refusé d'affronter monnet ? Et me parle pas du fait qu'il l'a decoupe...
> >
> >
> > En faite oda avec le temps est devenu un enorme misogyne on est passé de perso feminin ultra complexe ou fort a des merde de fan service et la cerise sur le gâteau aucun personnage masculin "gentil" ne peut frapper une femme. Et en y repensant ca n'a pas commencé apres le post ellipse mais bien avant. Je dirais apres alabasta
>
> C'est vrai que l'époque où Luffy mettait un pain à Vivi, ça commence déjà à remonter mine de rien
Bah, de rien.
Je ne parle pas d'incohérence, je parle du manque de cadre. Evidemment que si tu crée un système où la seule règle est "tout est permis" il n'y aura jamais d'incohérence. Le gus devient Super Saiyen avec la fameuse restriction qui est effacée dès l'arc suivant
Durant cet arc, j'ai trop imaginé Togashi en mode "Ah merde, j'ai crée des ennemis trop puissants, comment je fais pour m'en débarrasser ?"La seule incohérences c'est le pouvoir du coup de la sœur de killua. Au debut c'etait cohérent pour chaque vœux un nombre de sacrifice proportionnelle aux vœux souhaité sauf qu'il a annulé ca. Ca ok c'est une incohérence mais en soit ca n'a strictement rien a voir avec le nen il le dit lui meme c'est un pouvoir totalement étranger donc on peut voir ca comme un simple deus ex mais qui n'enlève en rien a tout le travail sur le nen.
Mais pourquoi tu me parles encore d'incohérence ? T'as même pas lu la première phrase de mon post ou quoi ? ![]()
Le 30 novembre 2023 à 16:50:01 :
Le 30 novembre 2023 à 16:48:41 :
> Le 30 novembre 2023 à 16:30:44 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:28:28 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 16:23:07 :
> > >Quand tu vois a côté comment togashi a gerer le pouvoir du nen et que tu regarde comment est géré le fluide et les fdd tu te marre mais tellement
> > >
> >
> > Mouais, j'éviterais de prendre un truc aussi fluctuent que le nen comme référence, perso. Le truc devient à chaque fois plus cheaté dès que Togashi en a envie. Le serment et la condition, c'est juste un gros fourre-tout.
>
> Tout est cohérent dans le nen c'est littéralement le système de pouvoir le mieux écrit. Bien évidemment qu'il peut etre cheaté en quoi c'est une incohérence tant que tout est parfaitement expliqué.
> Le 30 novembre 2023 à 16:31:36 :
>> Le 30 novembre 2023 à 16:30:17 :
> >> Le 30 novembre 2023 à 16:27:38 :
> > >> Le 30 novembre 2023 à 16:22:34 :
> > > >> Le 30 novembre 2023 à 16:04:53 :
> > > > >> Le 30 novembre 2023 à 16:01:11 :
> > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:58:00 :
> > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:54:49 :
> > > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:51:25 :
> > > > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:49:37 :
> > > > > > > > > >> Le 30 novembre 2023 à 15:46:50 :
> > > > > > > > > > >Eh oui de base zoro ca a jamais été sanji
> > > > > > > > > > > https://youtu.be/-G5NgMdG9uM?si=dZGxB0HVeDeBcDQx
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça a jamais été Ener non plus, absolument tous les adversaires sérieux de Zoro depuis Kuina ont été des hommes et il voyait Kuina comme un rival à surpasser, première confrontation avec Tashigi il se contente de la désarmer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le premier affrontements avec tashigi n'a rien a voir. Zoro refuse de l'affrontement parce que le delire est chelou pas parce que c'est une femme. Justement tashigi sort cette phrase a zoro qui le mets de travers vu que c'est le genre de phrase que kuina sortait.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est la ressemblance avec Kuina qui le met de travers, pas la phrase en elle-même
> > > > > > >
> > > > > > > Le phrase et son apparence on est d'accord. Pas le fait que ca soit une femme. Donc encore une fois ca prouve l'incohérence monumentale avec monnet
> > > > > >
> > > > > > Aucune incohérence, je vais me contenter de sortir ça parce-que c'est pas un sujet hyper intéressant pour débattre
> > > > > >
> > > > >
> > > > > D'accord et ? C'est sensé prouver quoi ?
> > > > > Ca peut vouloir dire deux
> > > > > 1) l'incohérence de oda sur zoro existe depuis bien plus longtemps
> > > > > 2) zoro affrontait bien les femmes mais ce refuse a les tuer (ce qui est coherent avec le perso jusqu'au post ellipse vu qu'il ne tue jamais personne)
> > > >
> > > > Zoro c'est pas Sanji mais c'est pas non plus quelqu'un qui considère que femme = homme, il peut en affronter surtout quand attaqué mais ça va pas l'empêcher de considérer entre les deux sexes notamment au niveau physique, ça s'est vu à plusieurs reprises et ça contredit pas non plus son point de vue enfant vu qu'à cet âge c'est la seule technique qui faisait la différence
> > > >
> > > > Aussi si tu veux mettre des trucs en avant prend le manga en référence, Oda bosse pas sur l'anime
> > >
> > > C'est vrai que le manga est exempt d'incohérences tout ca c'est la faute de la toei tout le monde le sait...
> > >
> > > Mais du coup comme tu le dis si zoro accepte quand meme les combats... pourquoi as t'il refusé d'affronter monnet ? Et me parle pas du fait qu'il l'a decoupe...
> > >
> > >
> > > En faite oda avec le temps est devenu un enorme misogyne on est passé de perso feminin ultra complexe ou fort a des merde de fan service et la cerise sur le gâteau aucun personnage masculin "gentil" ne peut frapper une femme. Et en y repensant ca n'a pas commencé apres le post ellipse mais bien avant. Je dirais apres alabasta
> >
> > C'est vrai que l'époque où Luffy mettait un pain à Vivi, ça commence déjà à remonter mine de rien
>
> Pour ca que je dis apres alabasta merci de prouver que j'ai encore raison
>
Bah, de rien.
Durant cet arc, j'ai trop imaginé Togashi en mode "Ah merde, j'ai crée des ennemis trop puissants, comment je fais pour m'en débarrasser ?"La seule incohérences c'est le pouvoir du coup de la sœur de killua. Au debut c'etait cohérent pour chaque vœux un nombre de sacrifice proportionnelle aux vœux souhaité sauf qu'il a annulé ca. Ca ok c'est une incohérence mais en soit ca n'a strictement rien a voir avec le nen il le dit lui meme c'est un pouvoir totalement étranger donc on peut voir ca comme un simple deus ex mais qui n'enlève en rien a tout le travail sur le nen.
Mais pourquoi tu me parles encore d'incohérence ? T'as même pas lu la première phrase de mon post ou quoi ?
Tu parle de la restriction qui est effacée par la soeur de killua. Donc oui si on enleve la soeur le pouvoir du nen est le plus cohérent jamais creer.