Et il sait que Luffy = Nika ?
Le 25 novembre 2023 à 17:29:03 :
Le 25 novembre 2023 à 15:45:37 :
Le 25 novembre 2023 à 15:30:18 :
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice.Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.
Le flashback n’est pas fini et Kuma a toujours un lien avec les révolutionnaires même en étant Shichibukai. On y arrive tout doucement.
Le 25 novembre 2023 à 15:54:32 :
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice.Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.
Ni pourquoi il a sauver les mugiwara a Sabaody et pourquoi il a demander à Vegapunk de le programmer pour protéger le Sunny
Kuma croit en Nika, ça te dit qqch ?
Il peut pas savoir que Luffy a le fruit de Nika, seul le Gorosei et Im le savait à cette époque.
A mon avis c'est juste qu'il a vu les exploits de Luffy à sauver les gens dans le besoin (Alabasta, Enies Lobby, Thriller Bark) et il s'est dit qu'il mérite d'être sauver vu que Kuma est un peace lover
+ le fait que c'est le fils de Dragon, ca va pas plus loin que ça.
Même le fait qu’il est le fils de Dragon, c’est pas dit que Kuma soit au courant.
Déjà que Dragon hymself doit avoir oublié qu’il a un fils.
Kuma était au courant que c'est son fils, il l'a dit à la fin de Thriller Bark
Quelle déception ce flashback. Un énième gentil gentil qui est traumatisé par la loi des méchants méchants. Le fameux Tyran encore victime d'une manipulation médiatique. Encore un perso stylé complètement gâché.
Et Végapunk qui est de plus en plus insupportable. Vivement que Kizaru le bute (oui, ça n'arrivera pas, je sais).
Même le GOAT Ivankov n'aura au final rien fait et n'aura donc pas pu sauver cette histoire soporifique.
Le 25 novembre 2023 à 19:19:12 :
Kuma était au courant que c'est son fils, il l'a dit à la fin de Thriller Bark
Ah oui, c’est vrai.
Faut vraiment que je me relise cet arc, il a pris beaucoup d’importance à posteriori, alors qu’à sa sortie on le considérait presque comme un filler. 
Le 25 novembre 2023 à 19:49:14 :
Kuma était au courant que c'est son fils, il l'a dit à la fin de Thriller BarkAh oui, c’est vrai.
Faut vraiment que je me relise cet arc, il a pris beaucoup d’importance à posteriori, alors qu’à sa sortie on le considérait presque comme un filler.
Hein ? C'est qui les sans-goûts qui considèrent le seul arc du manga où l'équipage agit comme un équipage tel un filler ? ![]()
Kuma était au courant que c'est son fils, il l'a dit à la fin de Thriller BarkAh oui, c’est vrai.
Un filler ?
Alors que le truc te tease wano ?
Apporté du lore de plusieurs siècles ?
La chute d'un corsaire ?
Une fin totalement énigmatique encore irresolue ?
Le 25 novembre 2023 à 19:41:15 :
Quelle déception ce flashback. Un énième gentil gentil qui est traumatisé par la loi des méchants méchants. Le fameux Tyran encore victime d'une manipulation médiatique. Encore un perso stylé complètement gâché.
Et Végapunk qui est de plus en plus insupportable. Vivement que Kizaru le bute (oui, ça n'arrivera pas, je sais).
Même le GOAT Ivankov n'aura au final rien fait et n'aura donc pas pu sauver cette histoire soporifique.
Arrête de lire le manga à chaque chapitre tu chiales pourquoi tu continues de lire ?
Le 25 novembre 2023 à 19:56:00 :
Le 25 novembre 2023 à 19:41:15 :
Même le GOAT Ivankov n'aura au final rien fait et n'aura donc pas pu sauver cette histoire soporifique.Arrête de lire le manga à chaque chapitre tu chiales pourquoi tu continues de lire ?
Bah parce que c'est toujours un plaisir de faire rager les chialeuses dans ton genre, pardi !
Le 25 novembre 2023 à 19:51:22 :
Hein ? C'est qui les sans-goûts qui considèrent le seul arc du manga où l'équipage agit comme un équipage tel un filler ?
Tu marques un point, d’ailleurs j’imaginais un truc similaire pour Kaido. 
Je saurais pas expliquer pourquoi mais c'est le premier chap que j'ai vraiment apprécié depuis un bail ...
Le 25 novembre 2023 à 19:53:59 :
Un filler ?
La chute d'un corsaire ?
Une fin totalement énigmatique encore irresolue ?
La fin de l’arc je l’ai toujours trouvé goldée, mais toute la première moitié en mode Tim Burton me casse les couilles, Moria en tant que Corsaire est justement une fraude, et pas mal de personnages énervants (Lola, Perona, Absalom). 
Bon la semaine prochaine c'est le chapitre 1100.
Prêt pour l'overhype sur Twitter pour un chapitre moyen/bon ? 
Perso si il y a pas Kuma ou Dragon qui détruit Saturne c'est déception 
Le chapitre 100 c’est la première apparition de Dragon, c’est ça ? 
Le 25 novembre 2023 à 21:54:24 :
Un filler ?
La chute d'un corsaire ?
Une fin totalement énigmatique encore irresolue ?La fin de l’arc je l’ai toujours trouvé goldée, mais toute la première moitié en mode Tim Burton me casse les couilles, Moria en tant que Corsaire est justement une fraude, et pas mal de personnages énervants (Lola, Perona, Absalom).
L'arc a le mérite de pas introduire 100 persos osef et de multiplier les intrigues avec des courses-poursuites interminables et des comptes à rebours comme un Wano ou un Dressrosa
Le 25 novembre 2023 à 18:44:44 :
Et il sait que Luffy = Nika ?
Le flashback n’est pas fini.
Le 25 novembre 2023 à 18:50:11 :
Le 25 novembre 2023 à 17:29:03 :
Le flashback n’est pas fini et Kuma a toujours un lien avec les révolutionnaires même en étant Shichibukai. On y arrive tout doucement.
Le 25 novembre 2023 à 15:54:32 :
Ni pourquoi il a sauver les mugiwara a Sabaody et pourquoi il a demander à Vegapunk de le programmer pour protéger le Sunny
Kuma croit en Nika, ça te dit qqch ?
Il peut pas savoir que Luffy a le fruit de Nika, seul le Gorosei et Im le savait à cette époque.
A mon avis c'est juste qu'il a vu les exploits de Luffy à sauver les gens dans le besoin (Alabasta, Enies Lobby, Thriller Bark) et il s'est dit qu'il mérite d'être sauver vu que Kuma est un peace lover+ le fait que c'est le fils de Dragon, ca va pas plus loin que ça.
Le flashback n’est pas fini mais pour rappel, le flashback ouvre sur Nika au début.
Et on vient à peine d’apprendre pourquoi les pacifistas ont été créé. Kuma n’est pas toujours Shichibukai d’ailleurs. tout va arriver en temps et en heure.
Le 25 novembre 2023 à 22:35:10 :
Le 25 novembre 2023 à 21:54:24 :
Un filler ?
La chute d'un corsaire ?
Une fin totalement énigmatique encore irresolue ?La fin de l’arc je l’ai toujours trouvé goldée, mais toute la première moitié en mode Tim Burton me casse les couilles, Moria en tant que Corsaire est justement une fraude, et pas mal de personnages énervants (Lola, Perona, Absalom).
L'arc a le mérite de pas introduire 100 persos osef et de multiplier les intrigues avec des courses-poursuites interminables et des comptes à rebours comme un Wano ou un Dressrosa
Y’a largement plus de 100 persos introduits dans cet arc, si on compte tous les zombies, les courses poursuites y’en a quasiment ça avec le triangle Lola - Absalom - Nami, et Usopp avec Perona. 
Le 25 novembre 2023 à 22:35:13 :
Le 25 novembre 2023 à 18:44:44 :
Et il sait que Luffy = Nika ?Le flashback n’est pas fini.
Finalement tout le monde était au courant que le Gomu Gomu no Mi était le zoan de Nika ? Ça serait gros. 
Tout le monde = Kuma ? Première nouvelle.