CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

FreroLupe
FreroLupe
Niveau 62
05 décembre 2023 à 22:38:48

Le 05 décembre 2023 à 22:35:40 :
J'attends les sorties complètes maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615566207-feb6916e-7dfe-4cee-9569-7b869947f9e7.jpeg

Idem sauf quand j’ai trop de taff comme en ce moment et que je cherche un truc vite fait pour me divertir sur le moment durant mes pauses. De base c’est GDC mais là 90% des topics = GTA et j’m’en blc. :( :-(

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
05 décembre 2023 à 22:39:56

Ça va passer avec les Game Awards, on parlera un peu d'autre chose

SanjiNumero4
SanjiNumero4
Niveau 2
05 décembre 2023 à 22:41:32

Fire force > one piece

Droran
Droran
Niveau 75
05 décembre 2023 à 23:27:37

Demain le tome 106. :cimer:

lemetajone
lemetajone
Niveau 7
06 décembre 2023 à 18:24:16

Bon je retire ce que j'ai dit sur franky... franky qui bats la meuf en l'embrassant... mais putain mais bordel de merde oda a totalement vrillé avec le fanservice apres l'ellipse. C'est 1000× pire que fairy tail sa merde.

Message édité le 06 décembre 2023 à 18:24:31 par lemetajone
Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
06 décembre 2023 à 18:25:50

Euh.. je trouve justement que ca colle complètement à l'humour de One Piece de vaincre un adversaire comme ça.. :(

lemetajone
lemetajone
Niveau 7
06 décembre 2023 à 18:29:39

Le 06 décembre 2023 à 18:25:50 :
Euh.. je trouve justement que ca colle complètement à l'humour de One Piece de vaincre un adversaire comme ça.. :(

Oui oui...

lemetajone
lemetajone
Niveau 7
06 décembre 2023 à 20:15:29

La meuf qui tombe totalement amoureux, mais putain la misogynie absolue bordel. Depuis l'ellipse tout les personnages féminin sont resumable a leur sex interest (ca a commencé avec boa hancock post ellipse)
C'est un truc de fou cette merde bordel. Genre dans la tete de oda les meufs on zero honneur et ne pensent qu'a ken.. et dire que oda etait facilement le meilleur en ce qui concerne l'écriture des femmes

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
07 décembre 2023 à 06:01:58

Le chapitre 1101 me fait vraiment penser que ce sera Bonney la dernière membre à rejoindre l'équipage. Le parallèle entre Kuma qui a comme commandant Dragon. Bonney pourrait avoir comme capitaine Luffy. L'ancien équipage de Bonney ne sont enfaite que des pêcheurs. Bonney qui souhaite voir (et accompagner?) Nika. Luffy et elle qui ont littéralement un but commun jusqu'à la fin de One Piece qui est de défaire le gouvernement mondial. Je ne vois vraiment pas ou elle pourrait aller après Egghead. Elle ne peut pas rester avec Vegapunk, plus de Kuma, elle ne peut pas retourner dans son village. Et par dessus tout elle s'entend bien avec tous les membres de l'équipage et à passer du temps avec Luffy. A voir, mais elle coche toute les cases pour le moment

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
07 décembre 2023 à 08:17:11

+ la case => " passé tragique". :noel:

Hmm il me semble qu'un membre d’équipage doit quand même être associé à un rôle. Et Bonney je ne vois pas.

Message édité le 07 décembre 2023 à 08:18:42 par Onsentapedequij
ForeverLupe
ForeverLupe
Niveau 49
07 décembre 2023 à 22:17:34

Le 25 novembre 2023 à 18:50:11 Howlmang a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 17:29:03 :

Le 25 novembre 2023 à 15:45:37 :

Le 25 novembre 2023 à 15:30:18 :
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice. :(

Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.

Le flashback n’est pas fini et Kuma a toujours un lien avec les révolutionnaires même en étant Shichibukai. On y arrive tout doucement.

Le 25 novembre 2023 à 15:54:32 :

Le 25 novembre 2023 à 15:45:37 :

Le 25 novembre 2023 à 15:30:18 :
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice. :(

Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.

Ni pourquoi il a sauver les mugiwara a Sabaody et pourquoi il a demander à Vegapunk de le programmer pour protéger le Sunny

Kuma croit en Nika, ça te dit qqch ?

Il peut pas savoir que Luffy a le fruit de Nika, seul le Gorosei et Im le savait à cette époque.
A mon avis c'est juste qu'il a vu les exploits de Luffy à sauver les gens dans le besoin (Alabasta, Enies Lobby, Thriller Bark) et il s'est dit qu'il mérite d'être sauver vu que Kuma est un peace lover :rire: + le fait que c'est le fils de Dragon, ca va pas plus loin que ça.

Le chapitre est sorti. :)

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
07 décembre 2023 à 22:28:34

Attend elle pouvait faire ça depuis le début

Pourquoi elle a pas ravagé saturn a l'éléphant gun

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 70
07 décembre 2023 à 22:29:23

En gros le pouvoir de Bonney lui permet de rajeunir/vieillir, mais également de se vieillir dans des versions d'elles de futurs alternatifs (vu le nom de son attaque), notamment un futur où elle s'avérerait être Nika :hap:

C'est craqué non ? :noel:

Message édité le 07 décembre 2023 à 22:29:42 par SultanOfSwing07
nearless
nearless
Niveau 55
07 décembre 2023 à 22:30:36

Le 07 décembre 2023 à 22:29:23 :
En gros le pouvoir de Bonney lui permet de rajeunir/vieillir, mais également de se vieillir dans des versions d'elles de futurs alternatifs (vu le nom de son attaque), notamment un futur où elle s'avérerait être Nika :hap:

En gros c'est une Nika V2 elle peut tout faire quoi sa seule limite c'est son imagination suffit qu'elle s'imagine n'importe quel futur et hop :rire:
+ Maintenant les randoms qui croient en Nika savent qu'il a un corps en caoutchouc décidemment de pire en pire
Ca vallait le coup d'effacer 100 ans de l'histoire le gouvernement mondial hein même pas capable de cacher que nika a un corps en caoutchouc :rire:

Message édité le 07 décembre 2023 à 22:32:51 par nearless
ForeverLupe
ForeverLupe
Niveau 49
07 décembre 2023 à 22:34:48

Ca vallait le coup d'effacer 100 ans de l'histoire le gouvernement mondial hein même pas capable de cacher que nika a un corps en caoutchouc :rire:

Nika est une légende généralement transmise chez les esclaves.

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
08 décembre 2023 à 18:05:36

Le 07 décembre 2023 à 22:34:48 :

Nika est une légende généralement transmise chez les esclaves.

Et parmi le peuple des boucaniers qui en a fait une religion

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
10 décembre 2023 à 06:55:32

Le 07 décembre 2023 à 06:01:58 :
Le chapitre 1101 me fait vraiment penser que ce sera Bonney la dernière membre à rejoindre l'équipage. Le parallèle entre Kuma qui a comme commandant Dragon. Bonney pourrait avoir comme capitaine Luffy. L'ancien équipage de Bonney ne sont enfaite que des pêcheurs. Bonney qui souhaite voir (et accompagner?) Nika. Luffy et elle qui ont littéralement un but commun jusqu'à la fin de One Piece qui est de défaire le gouvernement mondial. Je ne vois vraiment pas ou elle pourrait aller après Egghead. Elle ne peut pas rester avec Vegapunk, plus de Kuma, elle ne peut pas retourner dans son village. Et par dessus tout elle s'entend bien avec tous les membres de l'équipage et à passer du temps avec Luffy. A voir, mais elle coche toute les cases pour le moment

Clairement, c'est assez évident et pour le coup, c'est un bon perso qui irait bien dans l'équipage

Le 07 décembre 2023 à 22:30:36 :

Le 07 décembre 2023 à 22:29:23 :

En gros c'est une Nika V2 elle peut tout faire quoi sa seule limite c'est son imagination suffit qu'elle s'imagine n'importe quel futur et hop :rire:
+ Maintenant les randoms qui croient en Nika savent qu'il a un corps en caoutchouc décidemment de pire en pire

Complètement craqué son pouvoir, pire que Luffy :rire:

Mais ça sort de nul part, elle n'a jamais rien fais d'autre que de changer son âge jusqu'à maintenant et n'a fait que jouer la demoiselle en détresse alors qu'elle est pas loin du niveau de Luffy si elle veut :noel:

Message édité le 10 décembre 2023 à 06:58:05 par MarioSunshine8
interkalaire
interkalaire
Niveau 55
10 décembre 2023 à 08:23:16

Pour l'hypothèse selon laquelle Bonney sera future strawhat, ça me rappelle une question qu'un lecteur a posé à Oda au sujet des fruits des membres de l'équipage.

Il faisait remarquer que les noms des fruits correspondait à des paires de chiffres en japonais.
Luffy: GoMu GoMu no mi (Go = 5 / Mu = 6)
Chooper: HiTo Hito no mi ( Hi= 1 /To= 10)

Flemme de faire Robin et Brooke :hap:

Donc on a tous les chiffres de 1 à 10 excepté 2 et 9.

Le possesseur du fruit 2/9 (NiKyu Nykiu no mi) est Kuma.

Quand le lecteur lui demande si Kuma est amené à rejoindre l'équipage, Oda répond "NO COMMENT" en mode paniqué.
C'est là que reposerait le twist. Sa fille qui rejoindrait l'équipage à sa place

Si c'est vrai, c'est encore une preuve de l'habileté du maitre du foreshadowing :cool:

Jean-LucVII
Jean-LucVII
Niveau 38
10 décembre 2023 à 17:17:29

Arrêtez avec ça, à chaque fois qu’il y a une bonnasse : Rebecca, Viola, Carott ou Yamato, les gens veulent qu’elle soit recrutée par Luffy.

Luffy voulait dès le départ 10 membres, et c’est maintenant fait avec Jinbe (sachant que Vivi est toujours compté dans l’équipage).

Ça n’aurait aucun sens d’ajouter un membre après l’Ellipse, car pour Jinbe on peut dire qu’il s’est allié à Luffy dès Marineford.

Bonney est juste mise en avant comme l’ont été tour à tour tous les Supernovas, manque plus qu’Urouge.

Bois2Yop
Bois2Yop
Niveau 54
10 décembre 2023 à 17:23:38

Exact, on attend tous le retour de Vivi plutôt que toutes ces autres bécasses qui sont des fraudes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693059525-jules.png

La vidéo du moment