CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
14 juin 2022 à 02:20:46

Bordel pour le coup je trouve ça génial de voir le B empereur :rire:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
14 juin 2022 à 02:24:23

Ce qui me gêne ce sont les primes de Kid et Law, n'importe quoi ces pistonnés

oulaladu49
oulaladu49
Niveau 7
14 juin 2022 à 02:27:48

Chapitre a chier pour pas changer.. donc tout les perso en on rien a foutre de prendre un bain a poils avec yamato... ok

chillingbrolost
chillingbrolost
Niveau 12
14 juin 2022 à 09:33:16

Le 14 juin 2022 à 02:24:23 :

Euh ils ont vaincu Big Mom. d'où c'est des pistonnés . :rire: je rappelle que BigMom dans son arc à subi quasiment aucun dégats et qu'ils ont fuis durant tout l'arc. De plus Big Mom n'étais pas handicapé contrairement à Kaido qui s'est tapé les fourreau rouges, les attaque des cinq supernova, Yamato, Luffy x2. c'est la moindre des chose de les mettre au même niveau qu'un Luffy

Message édité le 14 juin 2022 à 09:33:43 par chillingbrolost
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
14 juin 2022 à 10:16:21

mouais.... franchement pas convaincu par ce qui est annoncé par les leaks
autant je comprend pour la blague, autant ca n'a aucun sens au niveau du scénario, si Luffy est empereur parce qu'il a vaincu un empereur; faudra expliqué pourquoi Kidd et law ne sont pas empereur apres avoir fait la même chose, surtout si ils ont la même prime que Luffy, ca veut dire que le GM les estime aussi dangereux que Luffy donc aussi dangereux que des empereur :hap:
Ca aurait marcher si Baggy était sur place et avec des concours de circonstance on le voit par exemple debout face a un kid/law/big mom a terre et qu'on le croit au dessus du game, mais la j'ai du mal a comprendre

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
14 juin 2022 à 11:44:24

Le 14 juin 2022 à 09:33:16 :

Le 14 juin 2022 à 02:24:23 :

Euh ils ont vaincu Big Mom. d'où c'est des pistonnés . :rire: je rappelle que BigMom dans son arc à subi quasiment aucun dégats et qu'ils ont fuis durant tout l'arc. De plus Big Mom n'étais pas handicapé contrairement à Kaido qui s'est tapé les fourreau rouges, les attaque des cinq supernova, Yamato, Luffy x2. c'est la moindre des chose de les mettre au même niveau qu'un Luffy

Mais... Luffy, fils de Dragon, petit-fils de Garp, responsable de la destruction d'Enies Lobby, agresseur d'un Dragon Céleste, a infiltré Impel Down et libéré des dizaines de pirates fichés S, a fait tomber 3 Shichibukai, le premier commandant de Big Mom puis Kaido en personne, possède le fruit recherché par le gouvernement et le chapeau de paille, c'est juste la plus grande menace possible. Kid et Law ont seulement collaboré pour vaincre Big Mom (ils l'ont même pas vraiment fait) et... c'est tout, ils ont aucun fait d'arme particulier qui justifie le fait d'avoir la même prime que Luffy

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
14 juin 2022 à 11:48:26

Le 14 juin 2022 à 10:16:21 :
autant je comprend pour la blague, autant ca n'a aucun sens au niveau du scénario, si Luffy est empereur parce qu'il a vaincu un empereur; faudra expliqué pourquoi Kidd et law ne sont pas empereur apres avoir fait la même chose, surtout si ils ont la même prime que Luffy, ca veut dire que le GM les estime aussi dangereux que Luffy donc aussi dangereux que des empereur :hap:
Ca aurait marcher si Baggy était sur place et avec des concours de circonstance on le voit par exemple debout face a un kid/law/big mom a terre et qu'on le croit au dessus du game, mais la j'ai du mal a comprendre

Faut voir ce qu'il s'est passé entre la Rêverie et maintenant, il a sans doute recruté quelques pirates de renom et on considère son influence aussi grande que celle des Yonkou vu sa flotte et son territoire. Pourquoi pas Mihawk en vrai ?

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
14 juin 2022 à 12:08:41

Officiel pour Baggy les rheys ...

Futur SDP :bave:

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
14 juin 2022 à 12:32:00

Le 14 juin 2022 à 11:48:26 :

Faut voir ce qu'il s'est passé entre la Rêverie et maintenant, il a sans doute recruté quelques pirates de renom et on considère son influence aussi grande que celle des Yonkou vu sa flotte et son territoire. Pourquoi pas Mihawk en vrai ?

je me demande si shanks y est pas pour quelque chose la dedans apres tout cest une ancienne connaissance a lui

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
14 juin 2022 à 14:28:14

Le 14 juin 2022 à 12:32:00 :

je me demande si shanks y est pas pour quelque chose la dedans apres tout cest une ancienne connaissance a lui

Possible aussi.

Bon perso j'accueille bien ce changement surtout s'il a les ressources nécessaires pour le titre :hap:

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
14 juin 2022 à 15:28:09

Le 14 juin 2022 à 14:28:14 CaimAstraea a écrit :

Possible aussi.

Bon perso j'accueille bien ce changement surtout s'il a les ressources nécessaires pour le titre :hap:

Dans l'arc Reverie justement Shanks va parler avec le Gorosei à propos "d'un certain pirate" jusqu'alors on pensait que c'était Luffy... mais peut-être pas ? Les deux sont forcéments liés, je vois aucune autre explication à cette "blague". Si c'est pas le cas Oda est encore plus nul que ce que je pensais.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
14 juin 2022 à 15:32:52

Le 14 juin 2022 à 15:28:09 :

Possible aussi.

Dans l'arc Reverie justement Shanks va parler avec le Gorosei à propos "d'un certain pirate" jusqu'alors on pensait que c'était Luffy... mais peut-être pas ? Les deux sont forcéments liés, je vois aucune autre explication à cette "blague". Si c'est pas le cas Oda est encore plus nul que ce que je pensais.

ah, ca pourrait etre effectivement sympa qu'on découvre que Shanks parlait de Baggy et non de Luffy, le gag fonctionnerai vraiment bien pour le coup et aurai une bonne explication.

Par contre Baggy empereur alors qu'on a absolument rien vu de lui depuis son passage en tant que Corsaire je trouve ca vraiment dommage

Message édité le 14 juin 2022 à 15:33:29 par PerePucci
CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
14 juin 2022 à 15:34:33

Le 14 juin 2022 à 15:32:52 PerePucci a écrit :

Le 14 juin 2022 à 15:28:09 :

> Le 14 juin 2022 à 10:16:21 :

>mouais.... franchement pas convaincu par ce qui est annoncé par les leaks

> <spoil>autant je comprend pour la blague, autant ca n'a aucun sens au niveau du scénario, si Luffy est empereur parce qu'il a vaincu un empereur; faudra expliqué pourquoi Kidd et law ne sont pas empereur apres avoir fait la même chose, surtout si ils ont la même prime que Luffy, ca veut dire que le GM les estime aussi dangereux que Luffy donc aussi dangereux que des empereur :hap:

> Ca aurait marcher si Baggy était sur place et avec des concours de circonstance on le voit par exemple debout face a un kid/law/big mom a terre et qu'on le croit au dessus du game, mais la j'ai du mal a comprendre</spoil>

Possible aussi.

ah, ca pourrait etre effectivement sympa qu'on découvre que Shanks parlait de Baggy et non de Luffy, le gag fonctionnerai vraiment bien pour le coup et aurai une bonne explication.

Par contre Baggy empereur alors qu'on a absolument rien vu de lui depuis son passage en tant que Corsaire je trouve ca vraiment dommage

+ ça poserai un nouveau mystère pour Shanks en plus, est-ce qu'il fait ça par amitié ou parce qu'il a un plan avec ce perso... ?
Mais bon vu ce que Oda nous a pondu avec Wano ça sera rien de tout ça. Rien qui pousse à la réflexion, au mystère, au questionnement. A tout les coups c'est juste une "blague" et point barre.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
14 juin 2022 à 15:39:49

J'ai toujours pensé qu'il avait parlé de Teach personnellement, plutôt que Luffy ou un autre. Sinon tu peux toujours justifier ça par le fait que l'influence de Baggy continue de grandir, ça + ses affinités aux yeux du monde (dans l'équipage de Roger avec Shanks) et de potentielles recrues comme Mihawk ou Weevil qui se retrouvent la même situation, c'est bien sûr pour le gag mais en même temps ça a plus de sens que Luffy au départ vu ce qu'implique le statut de Yonkou.

Elicka
Elicka
Niveau 15
15 juin 2022 à 10:04:04

Que des connaissances de Shanks sur les nouvelles affiches d'empereurs, c'est assez cocasse quand même ce mastermind de l'ombre. :hap:

Aucun problème pour moi de voir Baggy empereur c'est la suite logique des choses, ça a tjs été un Mr Satan bis... mais après j'aimerais bien savoir comment il y est parvenu car si on a aucune justification derrière, ça fait gag forcé.
Les primes ça n'a aucun sens par contre, Kid c'est le plus gros boosted/escroc du OP verse + son équipage tient pas la route comment c'possible que ce soit une menace au même niveau que Luffy ? C'est absurde.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 11:59:58

Oda force l'aspect rivaux de Luffy

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
15 juin 2022 à 12:13:34

Si il voulait en faire des rivaux il s'y prend des années trop tard la
Kid et Law n'ont eu aucune évolution parallèle a Luffy, surtout Kidd on sait rien de lui, on ne connait absolument rien de leurs équipage non plus a part tres vite fait leurs second

Un rival ca doit être pratiquement aussi travailler que le héro normalement, il aurait fallut développer ca proprement.

Si Luffy a un rival c'est barbe noir, Kidd et law sont des second couteaux

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
15 juin 2022 à 12:15:55

Le 15 juin 2022 à 12:13:34 :
Si il voulait en faire des rivaux il s'y prend des années trop tard la
Kid et Law n'ont eu aucune évolution parallèle a Luffy, surtout Kidd on sait rien de lui, on ne connait absolument rien de leurs équipage non plus a part tres vite fait leurs second

Un rival ca doit être pratiquement aussi travailler que le héro normalement, il aurait fallut développer ca proprement.

Si Luffy a un rival c'est barbe noir, Kidd et law sont des second couteaux

Je te trouve dur avec law il a traversé les meme epreuve que luffy et l'as pas mal aidé

Apres oui kids est pistonné

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 12:19:29

Law a bien plus d'accomplissements que Kid mais à l'arrivée quand Oda a eu la possibilité de le faire passer un cap (en battant Doflamingo) il a pas osé et a fait de Luffy son sauveur, c'était fichu à ce moment-là.

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
15 juin 2022 à 12:20:15

Baggy empereur, ça n'est que pure logique. C'est le meilleur. Enfin le deuxième meilleur. Arlong bientôt Empereur des Empereurs :cool:

La vidéo du moment