CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
23 juillet 2022 à 08:48:44

Le 23 juillet 2022 à 08:42:15 :
Je sais pas si vous avez vu l'annonce mais Oda aurait annoncé qu'il reste 3 ans au manga

Visiblement il aurait dit 5 ans pour être exact mais il aimerait personnellement le terminer en 3 ans. Par contre tout le monde a sauté sur la news du Mont Corvo, qui voulait juste générer le plus de clics, en la recopiant. :malade: En tout cas il reste à peu près 150 chapitres (donc plus de 3 ans).

Message édité le 23 juillet 2022 à 08:49:39 par OhLupe
JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
23 juillet 2022 à 08:49:08

Ça me parait juste 3 ans, surtout que récemment il prend des pauses régulièrement.

Y a tellement de sous-intrigues en cours que je m'attendais plutôt à 5 ans au moins pour un truc pas bâclé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 23 juillet 2022 à 08:49:43 par JusDeP0mme
SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 70
23 juillet 2022 à 09:15:21

Fruit de Katakuri : paramecia
Fruit de Trebol : paramecia

Fruit de Ryokugyu : logia :hap:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
23 juillet 2022 à 09:17:37

3 ans j'y crois pas du tout vu la longueur des arcs dans ce manga

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
23 juillet 2022 à 11:28:46

Pas ouf le dernier chap. M'enfin bon

Il a fumé quoi Oda ?

- Shanks méchant? Wtf
- Vivi disparue bmg ?
- Sabo le mec osef qui a pris le fruits d'Ace y a même pas 3 ans et qui est déjà supérieur Dragon ? On y crois tous... ( en + il n'a jamais rien branlé)
- Ryokugyu on comprend rien à son pattern
- Chapitre ultra mal dessiné, c'était pas Oda derrière les pinceaux c'est sur

OrphelinDeKos
OrphelinDeKos
Niveau 40
23 juillet 2022 à 11:33:37

- Shanks méchant? Wtf

Ou t'as vu ça ?
Il va juste aller chercher le One piece et foutre une branlée a Bartolomeo

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
23 juillet 2022 à 11:37:25

Le 23 juillet 2022 à 11:33:37 :

- Shanks méchant? Wtf

Ou t'as vu ça ?

C'est la qu'on comprend plus rien à OP..

Pourquoi il irait le chercher il sait même pas où il est
Pourquoi s'en prendre à Bartolomew ça fait littéralement 10 ans irl qu'on ne l'a jamais revu et au dernière news il était 'gentil' a protéger le sunny pendant l'elipse
Bref...

Message édité le 23 juillet 2022 à 11:38:04 par Quel_con_putain
Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
23 juillet 2022 à 11:38:43

Je sais pas pourquoi tout le monde croit d'un coup que Shanks est méchant , alors oui il regarde l'affiche de luffy sous nikka forme et a pas l'air étonné , il est révélé aussi que donc Shanks savait depuis le début quel fruit il volait et ce qu'il valait mais ca veut pas forcément dire qu'il a des intentions néfastes .

Aprés forcément ce serait plus hype que Shanks soit un mastermind du mal mais la théorie est tellement répandu maintenant que ca a déja perdu pas mal d'impact . Je suis oda je prend pas cette route pour Shanks .

Message édité le 23 juillet 2022 à 11:39:56 par Sampic-aute
Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
23 juillet 2022 à 11:39:33

Le 23 juillet 2022 à 11:38:43 :
Je sais pas pourquoi tout le monde croit d'un coup que Shanks est méchant , alors oui il regarde l'affiche de luffy sous nikka forme et a pas l'air étonné , il est révélé aussi que donc Shanks savait depuis le début quel fruit il volait et ce qu'il valait mais ca veut pas forcément dire qu'il a des intentions néfastes .

En allant chercher le one Piece il se déclare contre luffy au final

Mariosunshine15
Mariosunshine15
Niveau 30
23 juillet 2022 à 11:41:30

Le 23 juillet 2022 à 11:39:33 :

Il paraît surtout con, à moins qu'il ait voulu attendte Luffy parce que seul Nikka peut déverrouiller l'acces au one piece ou quelque chose du genre

OrphelinDeKos
OrphelinDeKos
Niveau 40
23 juillet 2022 à 11:43:45

Pourquoi s'en prendre à Bartolomew ça fait littéralement 10 ans irl qu'on ne l'a jamais revu et au dernière news il était 'gentil' a protéger le sunny pendant l'elipse
Bref...

Je te parle de Bartolomeo le canibal avec son fdd des barrières qui est fan de Luffy, il a osé remplacé dans un territoire de Shanks un de ces drapeau contre un drapeau de Luffy :hap:

Bien sûr que si il est où il est hein, il était dans l'équipage de Roger, bien sûr qu'on lui a donné toute les infos hein et pourquoi il fallait absolument un mec de wano

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
23 juillet 2022 à 11:43:55

Ça fait des années que je suis persuadé que Shanks est un antagoniste (et sera le dernier adversaire de Luffy), sait très bien a quoi sert le fruit et a donné le chapeau aussi parce qu'il a une utilité en rapport avec le one piece. Genre c'est nécessaire. Et la il va chercher le one pièce parce que tout son plan est terminé avec Luffy transformé.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 48
23 juillet 2022 à 11:44:29

Le 23 juillet 2022 à 11:37:25 :

Le 23 juillet 2022 à 11:33:37 :

- Shanks méchant? Wtf

Ou t'as vu ça ?

C'est la qu'on comprend plus rien à OP..

Bref...

Tu confonds Bartholomew Kuma qui a protégé le Sunny, et Bartolomeo fan du chapeau de paille, il aurait brulé un drapeau d’une ile de shanks

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
23 juillet 2022 à 11:45:26

Le 23 juillet 2022 à 11:39:33 :

Mouaaii c'est pas faux , mais on peut aussi voir ca comme une compétition , je pense pas que Luffy considére comme ennemi un groupe de pirates juste car ils cherchent le one piece , c'est surtout qu'en général ils ont de mauvaise attention donc luffy doit ce battre .

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
23 juillet 2022 à 11:45:43

Le 23 juillet 2022 à 11:43:45 :

Bref...

Je te parle de Bartolomeo le canibal avec son fdd des barrières qui est fan de Luffy, il a osé remplacé dans un territoire de Shanks un de ces drapeau contre un drapeau de Luffy :hap:

Bien sûr que si il est où il est hein, il était dans l'équipage de Roger, bien sûr qu'on lui a donné toute les infos hein et pourquoi il fallait absolument un mec de wano

Ah OK Bartolomew le fan boy luffy lvl wapol la? Mdr genre Shanks irait lui foutre une branlee y a un gouffre de puissantmce entre eux...

Elicka
Elicka
Niveau 15
24 juillet 2022 à 00:46:53

Pour son image, sa renommée... il le dit dans le chapitre. :(

nearless
nearless
Niveau 55
24 juillet 2022 à 00:50:03

Shanks veut juste découvrir le One Piece avec ses bff Luffy et Baggy il les attendra sur Road Star :oui: (si il se fait pas buter par Barbe noir avant :rire2: )

FullCircle
FullCircle
Niveau 7
24 juillet 2022 à 00:51:13

Bartolomew c'est vraiment le perso fabriqué de toute pièce pour le scénar

namazou
namazou
Niveau 65
24 juillet 2022 à 18:18:11

ayaaaaaaaaaaaaaaa ce chapitre de dingue :ouch:
cobra tué par sabo mdr personne y croit, sabo doit savoir que c'est le père de l'amie de luffy jamais il ferait ça
par contre vivi qui disparait soit elle est prisonière du gorrosei et ils veulent que personne le sache soit elle est avec sabo
en tout cas c'est cool de remettre vivi au centre de l'hisoire, elle va forcément revoir luffy et son équipage :oui:
shanks qui nous fait un faux espoir pour aller voir luffy puis finalement non alors qu'ils sotn à côté de wano :rire:
sinon prochain chapitre 100% on retourne sur wano pour quelques chapitres encore pour finir l'arc pour de bon

Jean-Nuke
Jean-Nuke
Niveau 11
24 juillet 2022 à 18:25:40

Aprés forcément ce serait plus hype que Shanks soit un mastermind du mal mais la théorie est tellement répandu maintenant que ca a déja perdu pas mal d'impact . Je suis oda je prend pas cette route pour Shanks .

Ouais mais c'est finit l'époque d'Oda qui prend les lecteurs à contre-pied, il est complètement à cours d'idées à force de réécrire le dernier arc.

Shanks mastermind c'est tellement évident depuis qu'on sait qu'il a ses entrées au Gorosei, et c'est ce qu'il sera, y'aura pas de surprises. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

La vidéo du moment