CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
21 juillet 2022 à 21:19:57

Toujours aussi dégueulasses les dessins dans le dernier chapitre, c'est peine perdu

nearless
nearless
Niveau 55
21 juillet 2022 à 21:22:38

Chapitre très hypant maintenant on veut savoir ce que fait Barbe Noire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2022 à 21:40:08

Bordel, enfin un bon chapitre

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
21 juillet 2022 à 21:47:36

Je l'avais vu venir ce dénouement
J'avais pas prevu que le roi dalabasta se fasse tuer mais le fait que les revos sauvent vivi d"un assassinat et que le gouvernement fasse passer ca pour du kidnapping etait prévisible au vu de la reaction de ym vis a vis de vivi durant la rêverie

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 juillet 2022 à 21:58:11

Les spoilers étaient bien plus hypant que le chapitre lui même. Au final y a rien qui ce passe vraiment, juste un gros recap et l'amiral qui passe pour un clown . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658324905-fourreauxed.jpg

Message édité le 21 juillet 2022 à 22:01:02 par sampicautte
OhLupe
OhLupe
Niveau 42
21 juillet 2022 à 22:16:45

Les spoilers étaient bien plus hypant que le chapitre lui même.

Ouin, ouin.

Je viens de lire le chapitre, la hype is over 9000. Vivement que les mugis sortent de Wano. Et je pense que Shanks est venu piquer Pluton en scred.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
21 juillet 2022 à 22:23:49

C'est un chapitre informatif donc qualitatif, ça a toujours marché comme ça avec One Piece. On peut bien chier sur Wano mais franchement avec tout ce qui a été mis en place et le fait que ce soit les derniers arcs Oda peut rattraper pas mal de choses

Runram-2
Runram-2
Niveau 52
21 juillet 2022 à 22:29:14

La fin de One Piece va être décevante c'est sur a 100%

Oda aime trop parler et faire tout le contraire après et des gens réussissent à trouver des "interprétations" à ce qu'il a dit, bref

" Kaido ne sera pas battu avec un coup de poings"

" Kaido est battu LITTÉRALEMENT avec un coup de poings"

:sarcastic:

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
22 juillet 2022 à 04:59:36

Le 21 juillet 2022 à 22:23:49 :
C'est un chapitre informatif donc qualitatif, ça a toujours marché comme ça avec One Piece. On peut bien chier sur Wano mais franchement avec tout ce qui a été mis en place et le fait que ce soit les derniers arcs Oda peut rattraper pas mal de choses

En vrai, on va voir comment Wano va s’embriquer dans l’œuvre avec les événements suivants même si l’arc a pas mal de tares et que la parution hebdo, les longueurs et les dires d’Oda ont beaucoup forcé sur les espérances. Mais quand je vois que Dressrosa a été réhabilité, à juste titre, je me dis que tout est possible.

Elicka
Elicka
Niveau 15
22 juillet 2022 à 05:57:00

J’ai eu un pincement au cœur en voyant la première case avec le navire de Shanks à l’entrée de Wano. Chapitre masterclass !
J’ai bien fait de ne pas lire les spoilers cette semaine, c’est typiquement le genre de truc bien hypant à découvrir.

À deux trois détails près j’avais tout deviné pour le cas de Cobra, Vivi et Sabo. Franchement Oda a de l’or entre les mains pour sa saga finale, le build up est à la hauteur des espérances et y’a tellement de bonnes choses à faire j’espère qu’il ne se loupera pas. :-(

BideauAESD
BideauAESD
Niveau 10
22 juillet 2022 à 07:04:31

Bon bah la Rêverie avait vraiment l'air d'être une dinguerie et un arc 1000 fois plus intéressant que Wano, mais Oda a décidé de le foutre en off panel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

La mort de ce brave Cobra ça m'impacte bien plus que celles de Ashura Doji et Izo.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
22 juillet 2022 à 09:52:38

Le 21 juillet 2022 à 22:16:45 :

Les spoilers étaient bien plus hypant que le chapitre lui même.

Ouin, ouin.

Je viens de lire le chapitre, la hype is over 9000. Vivement que les mugis sortent de Wano. Et je pense que Shanks est venu piquer Pluton en scred.

je suis désormais quasi sur quil utilise luffy il est possible que dans quelques chapitres on apprenne que la theorie de la guerre du pays des D se confirme et que roger a demandé a shanks de donner le fruit a un D pour quil poursuive son combat

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
22 juillet 2022 à 09:57:13

Le 22 juillet 2022 à 07:04:31 :
Bon bah la Rêverie avait vraiment l'air d'être une dinguerie et un arc 1000 fois plus intéressant que Wano, mais Oda a décidé de le foutre en off panel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

La mort de ce brave Cobra ça m'impacte bien plus que celles de Ashura Doji et Izo.

Ils voulait que tu devouvre la version de la marine sur l'action des révolutionnaires meme si tout le monde a deviné que vivi a été secourue et non pas kidnappé tout comme le fait que cobra n'a pas été tué par les revos

rockbo
rockbo
Niveau 26
22 juillet 2022 à 10:16:21

Le 22 juillet 2022 à 09:57:13 :

Le 22 juillet 2022 à 07:04:31 :

Ils voulait que tu devouvre la version de la marine sur l'action des révolutionnaires meme si tout le monde a deviné que vivi a été secourue et non pas kidnappé tout comme le fait que cobra n'a pas été tué par les revos

Oui, c'est évident.
surtout que Vivi et Sabo ont forcément des points d'accroche avec Luffy et son équipage.
Je me demande si Garp va apparaître dans les prochains chapitres

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
22 juillet 2022 à 10:47:34

Hype hype

svejito3
svejito3
Niveau 70
22 juillet 2022 à 12:30:37

Le 21 juillet 2022 à 21:58:11 :
Les spoilers étaient bien plus hypant que le chapitre lui même. Au final y a rien qui ce passe vraiment, juste un gros recap et l'amiral qui passe pour un clown . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658324905-fourreauxed.jpg

Ya vraiment des gens qui voulaient qu'un amiral débarque comme ça et affronte les pirates en mode Kizaru à sabaody ? :rire:

Nan mais pour le coup moi c'est si l'amiral avait combattu contre les big boss de l'arc que j'aurais trouvé ça pourri.
A vrai dire, pour moi, le simple fait que le mec débarque sur une ile ou ya 1 mec niveau empereur, 2 mecs niveau demi empereur et tout leurs lieutenants, je le range dans la catégorie des teubés.

Le fait qu'il n'ait le droit de combattre que les fourreaux + momo le renvoie à sa condition de personnage de merde, ça me va.
De toutes façons les amiraux ne seront plus des personnages importants de OP, on a atteint des sphères trop élevées, hormis Ao Kiji vu qu'il traine avec BN, et évidemment Aka Inu qui est le big boss de la marine.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 juillet 2022 à 12:34:55

Le 22 juillet 2022 à 12:30:37 :

Le 21 juillet 2022 à 21:58:11 :

Ya vraiment des gens qui voulaient qu'un amiral débarque comme ça et affronte les pirates en mode Kizaru à sabaody ? :rire:

Nan mais pour le coup moi c'est si l'amiral avait combattu contre les big boss de l'arc que j'aurais trouvé ça pourri.
A vrai dire, pour moi, le simple fait que le mec débarque sur une ile ou ya 1 mec niveau empereur, 2 mecs niveau demi empereur et tout leurs lieutenants, je le range dans la catégorie des teubés.

Le fait qu'il n'ait le droit de combattre que les fourreaux + momo le renvoie à sa condition de personnage de merde, ça me va.
De toutes façons les amiraux ne seront plus des personnages importants de OP, on a atteint des sphères trop élevées, hormis Ao Kiji vu qu'il traine avec BN, et évidemment Aka Inu qui est le big boss de la marine.

On est d'accord qu'il est teubé mais au niveau scénario ce serait logique qu'il déboule au milieu de tout le monde , la par magie on a les fourreaux / momo/ yamato on sait pas pourquoi.

QuidamOlibrius
QuidamOlibrius
Niveau 9
22 juillet 2022 à 12:55:06

Il pense vraiment pouvoir démonter tout le monde le p'tit Ryokugyu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 juillet 2022 à 13:06:09

Le 22 juillet 2022 à 12:55:06 :
Il pense vraiment pouvoir démonter tout le monde le p'tit Ryokugyu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah c'est très fidèle au caractère des amiraux qui sont hors sol vue qu'ils sont jamais challengé, kizaru aussi voulait y aller tout seul

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
23 juillet 2022 à 08:42:15

Je sais pas si vous avez vu l'annonce mais Oda aurait annoncé qu'il reste 3 ans au manga

La vidéo du moment