En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] One Piece
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 16:51:08
Bon avec le spoiler un peu plus complet... J'aime bien la tournure des événements, bon sang si Oda avait mieux géré Wano avant de pondre ça
Message édité le 15 juin 2022 à 16:51:26 par CaimAstraea
[KURAE]
Niveau 44
15 juin 2022 à 19:52:25
Pourquoi Baggy est Empereur : - Possède des territoires - À la tête du réseau de trafic d'armes - À la tête du réseau de trafic de mercenaires - Possède une Flotte très dangereuse avec tous les prisonniers d'Impel Down - Tout le monde pense qu'il est aussi fort que Barbe Blanche
Pourquoi Law et Kid ont la même prime de Luffy : - Primes ≠ Puissance - Primes = Dangerosité - Luffy n'attaque pas de civils - Law et Kid le font - Law et Kid sont considérés comme aussi dangereux que Luffy au final
CharlotteAnana
Niveau 10
15 juin 2022 à 19:53:36
Le manga a plus aucun sens
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 19:58:02
Non la prime c'est n'importe quoi, ni Kid ni Law n'atteint le niveau de dangerosité de Luffy qui est la raison pour laquelle Enies Lobby a été détruit, Impel Down complètement retourné, l'exécution publique d'Ace altérée, plusieurs Shichibukai déchus, un Dragon Céleste démoli et un Yonkou vaincu. C'est sans même parler de son fruit et de son potentiel, c'est LA menace aujourd'hui
Enfin selon le leak ils ont essayé de retirer le D de son nom et de cacher sa forme Gear 5 donc ils ont juste essayé (comme avec Roger) de ne pas le mettre en avant et on échoué, d'où la prime. Bon c'est bancal comme explication mais ça montre bien que c'est autre chose que les qualités de Kid et Law
Frypyro
Niveau 55
15 juin 2022 à 22:38:52
C'est simple pour la prime ils lui mettent pas une grosse prime parce qu'ils veulent à tout prix cacher que c'est " Joyboy ". Comme c'est le gouvernement qui choisit le montant c'est plus compliqué pour Big News Morgans de changer ça alors que la photo et le D il le laisse volontairement pour foutre le bordel. C'est comme ça que je le vois perso.
Jony57
Niveau 53
15 juin 2022 à 22:40:50
Le 14 juin 2022 à 12:08:41 : Officiel pour Baggy les rheys ...
Futur SDP
La fin des yonko donc oda à fait son kiff comme avec les shishibukai
Message édité le 15 juin 2022 à 22:41:09 par Jony57
[KURAE]
Niveau 44
16 juin 2022 à 19:25:00
Le 15 juin 2022 à 19:58:02 : Non la prime c'est n'importe quoi, ni Kid ni Law n'atteint le niveau de dangerosité de Luffy qui est la raison pour laquelle Enies Lobby a été détruit, Impel Down complètement retourné, l'exécution publique d'Ace altérée, plusieurs Shichibukai déchus, un Dragon Céleste démoli et un Yonkou vaincu. C'est sans même parler de son fruit et de son potentiel, c'est LA menace aujourd'hui
Enfin selon le leak ils ont essayé de retirer le D de son nom et de cacher sa forme Gear 5 donc ils ont juste essayé (comme avec Roger) de ne pas le mettre en avant et on échoué, d'où la prime. Bon c'est bancal comme explication mais ça montre bien que c'est autre chose que les qualités de Kid et Law
La Marine c'est des gardiens de la paix Avoir un gars qui a détruit Enies Lobby ça les fait tout autant chier que d'avoir 2 gars super fort en liberté qui ont déjà ravagé pleins d'endroits par le passé Impel Down et Ace la Marine voit Luffy comme un participant mineur, les Shichibukais osef, le Yonko Kid et Law aussi l'ont fait, et le fruit c'est un secret
oulaladu43
Niveau 9
16 juin 2022 à 19:26:44
Ou vous avez vu les primes ? Dans le dernier chapitre elle sont caché
PerePucci
Niveau 63
16 juin 2022 à 20:58:54
Le 16 juin 2022 à 19:25:00 :
Le 15 juin 2022 à 19:58:02 : Non la prime c'est n'importe quoi, ni Kid ni Law n'atteint le niveau de dangerosité de Luffy qui est la raison pour laquelle Enies Lobby a été détruit, Impel Down complètement retourné, l'exécution publique d'Ace altérée, plusieurs Shichibukai déchus, un Dragon Céleste démoli et un Yonkou vaincu. C'est sans même parler de son fruit et de son potentiel, c'est LA menace aujourd'hui
La Marine c'est des gardiens de la paix Avoir un gars qui a détruit Enies Lobby ça les fait tout autant chier que d'avoir 2 gars super fort en liberté qui ont déjà ravagé pleins d'endroits par le passé Impel Down et Ace la Marine voit Luffy comme un participant mineur, les Shichibukais osef, le Yonko Kid et Law aussi l'ont fait, et le fruit c'est un secret
le fruit c'est pas vraiment un secret Luffy est officiellement sous sa forme zoan mythique de Nika sur sa prime
rudentia
Niveau 45
17 juin 2022 à 04:24:51
Ahi cet escroc de Baggy. Je sens la blague autour de sa prime aussi.
Elicka
Niveau 15
17 juin 2022 à 09:51:48
On voit Sabo sur la deuxième page du chapitre en arrière plan sur une affiche ou un projecteur.
AdBoy
Niveau 44
17 juin 2022 à 11:02:24
Le 15 juin 2022 à 22:38:52 : C'est simple pour la prime ils lui mettent pas une grosse prime parce qu'ils veulent à tout prix cacher que c'est " Joyboy ". Comme c'est le gouvernement qui choisit le montant c'est plus compliqué pour Big News Morgans de changer ça alors que la photo et le D il le laisse volontairement pour foutre le bordel. C'est comme ça que je le vois perso.
AdBoy
Niveau 44
17 juin 2022 à 11:05:46
Bon la fin du chapitre 1053 les youtubeurs théorie vont se régaler
Ryokugyu qui fait fleurir les endroits où il passe
Ah et pour Baggy hormis la blague je pense qu'il a du éveillé son fruit
On peut clairement faire un parallèle entre lui et luffy, ils gravissent les échelons en même temps
AdBoy
Niveau 44
17 juin 2022 à 11:20:07
Le 17 juin 2022 à 09:51:48 : On voit Sabo sur la deuxième page du chapitre en arrière plan sur une affiche ou un projecteur.
C'est un portrait Pour honorer quoi ? Aucune idée
Sampic-aute
Niveau 30
17 juin 2022 à 11:56:23
Qu'est ce qu'il est décevant le chara design de ryokugyu , j'ai cru que c'était aokiji pendant un instant
Message édité le 17 juin 2022 à 11:56:46 par Sampic-aute
Elicka
Niveau 15
17 juin 2022 à 12:31:18
Il a un look rétro un peu avec son pantalon vintage en fleurs etc... j'aime bien personnellement et je trouve pas qu'il ressemble énormément à Aokiji à part sa coupe de cheveux brièvement mais c'est minime.
AdBoy
Niveau 44
17 juin 2022 à 13:14:58
Il est inspiré de Yoshio Harada il me semble, un acteur jap
CaimAstraea
Niveau 67
17 juin 2022 à 13:16:44
J'adore son design, il tranche bien avec les autres amiraux mais en même temps on reconnait bien que c'est un amiral
QuidamLambda
Niveau 46
17 juin 2022 à 13:20:31
Kidd qui restera une fraude jusqu'au bout Il tente d'attaquer Luffy et celui-ci l'humilie les doigts dans le nez
OhLupe
Niveau 42
18 juin 2022 à 13:42:55
Chapitre incroyable mais je ne me remets toujours pas du traitement de Kaido et de la fin rushée d’Onigashima.