CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

alexddg
alexddg
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:57:45

"Chaud d' avoir une culture manga qui se résume à One Piece of Shit et Narutron "

Il n'y a pas besoin de culture énorme pour savoir que One Piece est le meilleur manga de tout les temps.

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:57:54

Et puis reprendre phrase par phrase tes opposants, c'est vraiment minable. Ca prouve que tu ne sais pas faire une vraie réponse et que tu cherches des appuis.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:59:42

"Il n'y a pas besoin de culture énorme pour savoir que One Piece est le meilleur manga de tout les temps. "

:honte:

Faut soit avoir une culture en mousse, soit avoir des gouts de chiottes.

keal60
keal60
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:00:22

Non, je lis beaucoup de manga, mais One Piece donne un sens à la lecture, il provoque chez moi une jouissance incommensurable.

J'aime bien GuntZ aussi, ou GunZ, j'ai oublié le nom, carrément poignant.

alexddg
alexddg
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:01:24

"Faut soit avoir une culture en mousse, soit avoir des gouts de chiottes."

Ben, écoute, OP, c'est LE manga qui ne régresse pas, qui continue dans la lignée, et qui regroupe tout ce qui fait de mieux en terme de Shonen.

Bon, rectification--->OP: meilleur Shonen.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:02:26

Bon, rectification--->OP: meilleur Shonen.

Ok :ok:

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:03:02

Euh non.

FMA >>> One Piece.

alexddg
alexddg
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:03:04

Puis disons que les Seinen, j'en lis beaucoup moin.

alexddg
alexddg
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:03:33

"FMA >>> One Piece."

Carrément pas pour moi.

keal60
keal60
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:04:28

FMA :rire:
Ce truc daubique qui mérite une place dans le panthéon des navets.

Désolé mais on va s'arrêter là, si maintenant on s'amuse à comparer qualitativement deux choses qui s'éloignent énormément, c'est que le débat est stérile.

alexddg
alexddg
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:05:27

C'est loin d'être une daube, et ça reste quand même un peu plus mature que OP.

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:05:28

Je peux rien faire si vous ne savez pas apprécier la qualité.

keal60
keal60
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:06:28

Tu n'apprécies pas la qualité WYT, puisque tu ne sais pas vraiment ce que cela désigne :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:13:03

Bob: Alice au pays des merveilles est basé sur le non-sens, personne ne le lui reproche.
Peu importe que le feu n'ait pas de limite de chaleur, Ace avait une limite,que Akainu dépasse, point. D'ailleurs Croco aussi a une limite, voilà pourquoi il a peur de l'eau.
Puis c'est bien de jouer le type logique, mais dans ce cas Midô Ban aurait dû gagner tous ses combats dans Get Backers sans jamais être blessé. Hao aurait dû exterminer tous les humains sans à avoir à devenir le Shaman King pour ça. Cell aurait dû mourir sans pouvoir tuer Goku. Sauf que le but c'est de créer une histoire, pas de faire le plus gros bordel possible. Alors oui il y a des incohérences, mais on s'en branle, car on ne cherche aucune cohérence. Tout comme on ne cherche pas un design réaliste. Tout comme on ne cherche pas de pages couleur...Enfin bref, je pense que je ne te répondrai plus à partir de maintenant parce que c'est blazant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juin 2010 à 20:20:43

"One Piece of Shit" :rire:
Pas mal. :o))

Sinon pour ceux qui connaissent pas trop la chimie, une combustion c'est simplement la réaction d'une molécule avec du dioxygène (ou un autre comburant mais généralement du dioxygène). Dans une combustion, les liaisons de la molécule qui brule sont brisées et ses éléments s'assemblent avec le dioxygène.
En réagissant, les électrons passent d'un état excité à un état moins excité. Ils relâchent donc de l'énergie, sous forme de chaleur et de lumière. C'est la flamme.

En fait, la spécificité c'est qu'il faut apporter une petite quantité d'énergie au système pour engendrer la réaction parce que les produits sont généralement plus stables que les réactifs. Par exemple, une allumette s'allume parce qu'on en a chauffé le bout grâce aux frottements.
En réagissant, le système produit assez d'énergie lui-même pour émettre chaleur et lumière, et persévérer dans son état.

Tout ça pour dire que si la lave est plus chaude que le feu de Ace, ben super, ça devrait juste le faire brûler plus vite (apport d'énergie plus important).
Non, je trouve ça débile comme explication. La chaleur ne rend pas l'immatériel matériel.

WYT
WYT
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:21:28

Arrêtez de chercher de la logique dans One Piece, c'est la vôtre que vous perdrez.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juin 2010 à 20:21:32

Sinon bien ma science ?
Désolé pour ce post HS, je voulais voir si je comprenais déjà moi-même ce qui se passait en fait. :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:27:47

"Tout ça pour dire que si la lave est plus chaude que le feu de Ace, ben super, ça devrait juste le faire brûler plus vite (apport d'énergie plus important). "

:d) Justement, pour répondre à Bob sur son terrain ( la logique..) , on peut supposer facilement que Ace peut supporter une chaleur limite, et que dés lors que cette chaleur est dépassée Ace peut être blessé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juin 2010 à 20:30:41

Ouais, c'est ce que j'ai conclu aussi quand j'ai lu ce chapitre. ^^
Comme toujours, c'est l'invention d'Oda, ce sont ses règles. Je trouve juste ça un peu trop facile, quoi.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:34:45

Ouais c'est l'invention d'Oda donc moi je cherche même pas de logique. C'est facile mais pas illogique quoi...Et même si c'était illogique, j'ai + retenu le fait que Akainu a tué Ace que la façon dont il l'a tué.

La vidéo du moment